Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Accessoires Britax B-Smart

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Accessoires Britax B-Smart Empty
MessageSujet: Accessoires Britax B-Smart   Accessoires Britax B-Smart EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:32

Bonjour,

MiniPoos devant arriver à Pâques, nous avons profité des soldes pour acheter la B-Smart Thunder Black avec la coque Babysafe SHR II ainsi que la nacelle Babysafe sleeper. Je n'étais a priori pas très branchée nacelle, contrairement à M. Poos1 et, après parcouru le forum, j'avais accepte à condition que ce soit celle-ci et à un prix décent. Il est vrai que le tour de la famille requiert environ 2000 km.

Alors, en attendant l'arrivée de MiniPoos, je vois son carrosse tous les jours dans l'appartement et j'aimerais bien le customiser.

Je me demandais s'il existait des accessoires d'autres marques qui soient compatibles avec la poussette, comme par exemple le coussin d'assise de l'oyster.

N'hésitez pas à me faire part de vos idées.

Petite question subsidiaire : où peut-on trouver la base isofix Britax à un tarif abordable ?



Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Accessoires Britax B-Smart Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Britax B-Smart   Accessoires Britax B-Smart EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:26

Moi j'ai la purple rain et j'en suis contente. Pas encore customisee car je n'utilise pas encore le hamac.
Pour la base isofix les meilleurs prix sont en Allemagne (mytoys.de ou babymarkt par ex).
Revenir en haut Aller en bas
Poos1
Galope comme un grand
Poos1


Nombre de messages : 724

Accessoires Britax B-Smart Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Britax B-Smart   Accessoires Britax B-Smart EmptyLun 23 Jan 2012 - 20:41

Je vais regarder. Accessoires Britax B-Smart 371806
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Accessoires Britax B-Smart Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Britax B-Smart   Accessoires Britax B-Smart EmptyLun 5 Mar 2012 - 22:55

auramette a écrit:
Moi j'ai la purple rain et j'en suis contente. Pas encore customisee car je n'utilise pas encore le hamac.
Pour la base isofix les meilleurs prix sont en Allemagne (mytoys.de ou babymarkt par ex).
Coucou!
Elle a des suspensions la nouvelle version que tu as?
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Accessoires Britax B-Smart Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Britax B-Smart   Accessoires Britax B-Smart EmptyLun 5 Mar 2012 - 23:56

Ah tien ca m'interresse aussi !
Je viens bientot commencer à utiliser le hamac, ma puce rale dans la nacelle maintenant.
Ca serait cool si je peux un peu la customiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires Britax B-Smart Empty
MessageSujet: Re: Accessoires Britax B-Smart   Accessoires Britax B-Smart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires Britax B-Smart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix cornélien: britax b-smart contre smart de phil & teds
» Britax B-Smart ou B-Agile ?
» Ou trouver la B smart de britax???
» Britax b-smart ou affinity
» Britax b-smart ou Cybex Callisto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: