Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum et heureux futur papa d'une petite fée très attendue !
Voilà, après avoir parcouru le forum, je m'étais finalement fixé sur la poussette Casualplay T5 + coque prima Easy. Voyant la difficulté pour en trouver, je me suis directement adressé à la société Play. Son fournisseur en France est la Société OSF , dont le lien est le suivant :
http://perso.wanadoo.fr/nursery (NB: ne fonctionne pas sous Firefox, seulement sous IE).
Tout content d'avoir les coordonnées d'un magasin Autour de Bébé à Maurepas, je leur téléphone de ce pas et ... Patatra. La dame au bout du fil me dit qu'elle peut la commander si j'en ai vraiment envie, mais qu'elle est encombrante, lourde et chère et qu'elle n'apporte pas rien de plus par rapport à la concurrence. (Elle m'a avouée qu'elle n'aimait pas Bébé Confort, même si il y avait de l'innovation)
Vous imaginez le gros doute !! surtout pour l'investissement.
Donc, je retourne sur le forum et surfe un peu et trouve ça :

La racer ST BE Sport de bébécar.
Problème, je ne sais pas si la coque s'allonge complètement et si on peu l'utiliser en siège cosi (?) pour la voiture. Je ne connais pas son poids. Avantage : assez compacte quand on démonte tout (mais ne finirons nous pas par avoir la flemme de faire du mécano?)
Si, il s'avère que l'on peut utiliser la coque pour la voiture et qu'elle peut s'allonger complètement, cela me semble un excellent Choix.
Mais la T5 à un look d'enfer et original avec ses 2 roues de devant (plus stable?)
Au fait, j'hésite entre ces 2 modèles car nous sommes fervents adepte de roller, des plages et prochainement de balades dans les bois ainsi que sur des pavés dont nous sommes entourés.
SVP, aidez moi à faire mon choix ! merci