Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort   Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:21

Désolé de faire ma curieuse... Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort   Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:42

Elle était TROP jolie au point que j'osais a peine la toucher de peur de rayer le chassis noir. Et puis le hamac ne s'assoie pas face maman, elle fait vraiment trop un bruit de caddie c'est la honte.
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort   Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:50

Du coup à midi j'ai montré à mon mari et il n'aime pas la smart esthétiquement (look, assise), lui qui dit toujours que ce n'est pas important l'esthétique pour le coup bizarre...ou alors il voulait me contrarier car elle me plaisait beaucoup!
La Zapp xtra il aime bien mais trois roues petites il pense que ce ne sera pas terrible!
La Safety pourquoi pas et sinon il aime bien la MILA...
Moi j'étais pas très chaude mais on a regardé des vidéos et c'est vrai que vraiment pour les centre commerciaux, le centre ville et les courses elle semble tout à fait convenable. En plus il y a des tarifs inintéressants sur le net alors voila j'en suis là!
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort   Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 16:04

En visitant le site les bebe de Sabine je viens de voir que la poussette NUNA est compatible avec pebble de bebe confort (et ATON et Cabriofix)!
Cela me fait une nouvelle piste à exploiter....Et c'est parti! Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort   Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussettes citadines compatibles avec Coque Pebble bbconfort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelles poussettes sont compatibles avec le cosy Pebble ?
» HELP : bébé qui hurle dans le PEBBLE BBCONFORT !
» Quels adaptateurs pour mon Pebble bbconfort sur Bugaboo Cam?
» Poussettes compatibles avec Cabriofix
» coque pebble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: