Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 comment est ce siege!

Aller en bas 
AuteurMessage
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

comment est ce siege! Empty
MessageSujet: comment est ce siege!   comment est ce siege! EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:11

Bonjour,

Voila il y a une promo sur ce siège et je voulais savoir si il était bien, c'est pour une puce de 4 ans qui fait 15 kg! Est il large?

http://www.mytoys.de/Cybex-Auto-Kindersitz-Isis-Fix-Purple-Potion-2011/Cybex-Auto-Kindersitze-9-36-kg/Cybex/KID/de-mt.ba.br01.15.14.03/2233455

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment est ce siege! Empty
MessageSujet: Re: comment est ce siege!   comment est ce siege! EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:14

On a tout un post sur ce siège ICI

Résumé : le bouclier est bon mais le réhausseur est moyen, idéal pour utilisation en groupe 1.
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

comment est ce siege! Empty
MessageSujet: Re: comment est ce siege!   comment est ce siege! EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:38

ok merci alors je vais en chercher un autre, car ma puce fait déjà 15 bon kg... si vou s avez des conseils sur du bon a tarif abordable...

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

comment est ce siege! Empty
MessageSujet: Re: comment est ce siege!   comment est ce siege! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:38

Personne n'a d'avis sur le chois d'un groupe 1/2/3 ??? et qui soit bien noté en groupe 2/3?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment est ce siege! Empty
MessageSujet: Re: comment est ce siege!   comment est ce siege! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:41

Le kiddy guardian 2 ou les cybex pallas.
Revenir en haut Aller en bas
zaud74
Se tient aux meubles
zaud74


Nombre de messages : 103

comment est ce siege! Empty
MessageSujet: Re: comment est ce siege!   comment est ce siege! EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:51

Merci je vais de ce pas voir les sujets sur ces siège!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment est ce siege! Empty
MessageSujet: Re: comment est ce siege!   comment est ce siege! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment est ce siege!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: