Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Avoir chaud en toute sécurité

Aller en bas 
+14
Elédaria
sofmeca
Poos1
youzilenn
ajt
mariako
la_puce
soaques
Piapiapiano
cadesh13
Aurelie2219
Necessite33
colchette34
mlou36
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mlou36
Tient sa tête
mlou36


Nombre de messages : 6

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyJeu 26 Jan 2012 - 11:15

Bonjour,
Mon petit Lucka a 13 mois maintenant et je me pose la question de comment le couvrir en voiture.

Dans ma voiture il est toujours ds la coque de la poussette trio living de chicco, et dans la voiture de son père ds un romer king plus.

Pour moi pas trop de problèmes car il a une peau d'agneau et une couverture, mais dans la voiture de son père (et à l'avenir dans la mienne car d'ici quelques mois je lui mettrais le siège auto) on ne sait pas comment faire pr le couvrir.
J'ai beau demander à son père d'enlever le manteau avt de l'installer il ne comprend pas pourquoi et a peur qu'il est froid.
Existe t-il des chancelières adaptées au siège auto (nottament celui ci qui est bien rembourré ?)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:05

J'ai trouvé dans un magasin d'accessoires pour voiture, une chancelière en polaire pour siège auto.
Mais je ne l'ai pas encore installé Avoir chaud en toute sécurité 54258
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyJeu 26 Jan 2012 - 22:03

Ce post m'intéresse, je me demande ce que je pourrais m'être dans le Max Way.
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyVen 27 Jan 2012 - 0:34

Bon toujours pas installé.... Avoir chaud en toute sécurité Rolleyes
Mais dès que c'est fait je vous montre ce que ça donne dans le siège (c'est une chancelière gracco).
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyVen 27 Jan 2012 - 7:27

Graco comme ma poussette c'est la symbio et il y a une chancelière spécial poussette symbio avec de la polaire elle existe en gris/noir ou rouge/noir ou bleu/noir, c'est celle que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:34

Je te mets les photos de la chancelière

[img]Avoir chaud en toute sécurité Dsc_0112[/img]

[img]Avoir chaud en toute sécurité Dsc_0111[/img]

Voilà, je sais pas si c'est la même...

Mais j'ai hâte de pouvoir la mettre et être sûre que ça va sur le Max-Way Avoir chaud en toute sécurité Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:38

Je viens d'acheter sur Oxybul une chancelière JJ cole, et dans la notice du produit, ils disent qu'il est adaptable dans un siège auto aussi! et je pense que c'est bien possible, car il y a moyen de de scratcher entre les fentes pour passer le harnais des ceintures du siège, si ça interresse une photo, je veux bien la faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyVen 27 Jan 2012 - 10:48

oui je veux bien la photo Avoir chaud en toute sécurité 409422
Mais la ou j'ai le plus peur c'est de voir comment on enlève les ceintures sur le Max-Way car sur la chancelière je n'ai pas de scratchs.....et si au niveau de la têtière la chancelière passe Avoir chaud en toute sécurité 651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:08

Sur l'iseos que j'avais pour mes plus grands, c’était vraiment la galère a enlever les harnais, il fallait aller derrière le siège, de-clipser les harnais, les passer devant, c’était a coup sur qu'un ongle passait a la trappe lol
Donc si tu mets la chancelière que tu tu doives pas l'enlever toutes les semaines, ça ira, mais si l'enfant a fort transpirer a la tète, ou si y a un vomito, j’espère que le système du max way est plus simple que l'iseos
Je vais faire la photo et te montrer ma chancelière pour te donner une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyVen 27 Jan 2012 - 11:19

Voici donc la chanceliere JJ Cole
Hyper pratique pour passer les sangles grâce aux scratchs

Avoir chaud en toute sécurité Img_2313

Avoir chaud en toute sécurité Img_2314

Avoir chaud en toute sécurité Img_2315
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:18

Bonjour,

Moi je cherche un bon poncho très chaud en 3-4 ans. Si vous avez des tuyaux je suis très intéressée.

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:57

Merci pour les photos Avoir chaud en toute sécurité 371806
Et c'est sûr que ta chancelière est bien mieux avec les scratchs Avoir chaud en toute sécurité 846519
Je vais voir mais si c'est trop la galère, je vais commander ta chancelière
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyVen 27 Jan 2012 - 13:52

oups, désolée les filles, je me rends compte (les photos n'apparaissaient pas tt à l'heure) que mon message tombe un peu comme un cheveu dans la soupe dans votre post ...

Top la chancelière, elle a l'air super confortable !
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyVen 27 Jan 2012 - 14:46

Cadesh13 fais-tu un peu de couture?

J'ai un poncho en taille 0-2 ans, et si tu veux je peux prendre les mesures et un schéma et après tu les modifies pour en faire un a la taille de ton petit boubou.
Surtout que tu peux le faire comme tu le veux.
Pour ma part, j'ai trouvé des couvertures polaires à 5€ dans lesquels je vais faire des gigoteuses.
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:20

Merci bcp colchette, mais olala la couture et moi, ca fait 2, c'est déjà toute une histoire de recoudre un bouton, alors créer un poncho, ca me parait insurmontable !!

j'ai trouvé un vieux post sur les ponchos bb confort je vais voir ce qu'il en est...

Et sinon tu as une piste pour des chancelières sympas et pas trop cheres pour une coque chicco du pack trio living ? (pour petite puce attendue en avril)

Merci bcp de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:40

Bon ben je viens de voir que le poncho bb confort n'existe plus zut ...

si d'autres pistes de poncho (ou autres) tous faits, je suis preneuse ... puis en dernier recours j'envisagerai la couture, mais j'avoue que je ne me sens pas trop.. en plus je n'ai pas de machine à coudre... merci à toi

c'est compliqué pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptyVen 27 Jan 2012 - 22:44

certaines ici ont commandé des poncho kinousses...a priori de qualité équivalent à bébéconfort
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptySam 28 Jan 2012 - 9:55

Ils ont l'air bien ses ponchos!

Et dans les magasin de vêtements, il n'y a pas de poncho? comme ça a été fort a la mode pour le moment...Bon ce sera pas aussi chaud qu'un en polaire!

Ma puce a tester sa chancelière, et bien c'est approuvé, elle est bien chaude, et le veloudoux est très doux, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
soaques
Se tient aux meubles
soaques


Nombre de messages : 156

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptySam 28 Jan 2012 - 10:04

cadesh13 a écrit:
Bon ben je viens de voir que le poncho bb confort n'existe plus zut ...

si d'autres pistes de poncho (ou autres) tous faits, je suis preneuse ... puis en dernier recours j'envisagerai la couture, mais j'avoue que je ne me sens pas trop.. en plus je n'ai pas de machine à coudre... merci à toi

c'est compliqué pfffff

Je viens d'acheter un poncho chez kinousses, il est super, pratique, très chaud et très agréable au toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptySam 28 Jan 2012 - 14:47

Aurelie2219 a écrit:
Voici donc la chanceliere JJ Cole
Hyper pratique pour passer les sangles grâce aux scratchs

Avoir chaud en toute sécurité Img_2313

Avoir chaud en toute sécurité Img_2314

Avoir chaud en toute sécurité Img_2315

Où peut-on trouver cette chancelière ? quelle est son prix moyen ?
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptySam 28 Jan 2012 - 14:55

Aurelie2219 a écrit:
Voici donc la chanceliere JJ Cole
Hyper pratique pour passer les sangles grâce aux scratchs

Tu l'as prise sur oxybu c'est ca ?? C'est laquel exactement ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptySam 28 Jan 2012 - 15:59

J'ai mis un combizip dans mon Maxi Cosi Mobi. Je l'ai customisé avec des scratches sur le principe de la chancelière montrée plus haut. C'était faisable sans couture mais il fallait démonter le harnais à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptySam 28 Jan 2012 - 22:37

C'est celle sur oxybul à -50%, ils ne l'ont plus dans cette couleur, normalement il reste l grise, elles sont à 30 euros, et c'est la jj Cole 1-3 ans.


Rectification, elle n'est plus solder, il reste la grise foncée mais à 60 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
cadesh13
Se tient aux meubles
cadesh13


Nombre de messages : 205

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptySam 28 Jan 2012 - 23:23

Merci bcp pour le plan poncho Kinousses, je pense commander en aubergine, il est trop beau puis en plus s'il est bien chaud, c'est parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité EmptySam 28 Jan 2012 - 23:31

Chouette tu as trouvé un bon poncho!
Aurélie je dois être fatiguée Avoir chaud en toute sécurité 74760 mais je ne trouve pas ta chancelière Avoir chaud en toute sécurité 651904 sur le site...
Peux tu me confirmer qu'elle y est toujours Avoir chaud en toute sécurité Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir chaud en toute sécurité Empty
MessageSujet: Re: Avoir chaud en toute sécurité   Avoir chaud en toute sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir chaud en toute sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» avoir bien chaud dans son siège auto
» Etre au chaud dans un Duologic 2
» rester au chaud!
» Sling pays chaud
» au chaud dans un bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: