Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ?   Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 12:02

Je pense laisser tomber le coté reversible que je cherche tant car legereté et reversibilité ne font pas bon ménage.

J'hésite donc entre la graco mirage, peg perego aria, cam portofino et chicco simplicity. Qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ?   Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:04

La aria ne sallonge pas à plat et la graco n'a ni habillage pluie ni couvre jambesAria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ?   Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:34

bonjour,niveau suspensions,rien ne vaut les chiccos.Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ?   Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:36

Ha, je ne savais pasAria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? 644737

Sinon je reviens sur mon idée de streety, j'en ai trouvé une à 60 euros. La for me me tentrait bien mais pas le budget....
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ?   Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 13:43

Bon,la streety,je l'ai eut,pas mal,mais pour un plus grand ,genre 3 ans ,je trouve l'assise pas assez profonde,a mon gout,le pourquoi je m'en suis séparer,puis ma fille ,glissait vers l'avant.

Pour la chicco for me,bien aussi,sauf que pliée face maman,elle est un peu longue,mais elle est tres maniable,tu en trouve des pas chère sur leboncoin,il faut s'avoir qu'elle coute encore ,tres chère,en pack.
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ?   Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:12

Et le brevi grillo, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ?   Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 14:31

Ou la citisport ? Elle parait vraimen mini, jai peur que ma puce soit serrée.
Pff, je sais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ?   Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:09

La streety je l'ai eue, je m'en suis séparée au bout de 3/4 mois, je n'ai pas du tout aimé rouler avec, le hamac est confortable, mais les petites roues à l'avant avec les trottoirs c'était vraiment galère, elles butaient à chaque fois, puis le guidon n'est pas très solide je trouve.
Niveau légèreté elle reste plus lourde que la chicco simplicity ou la cam.

Et la inglesina Espresso tu as regardé?

La chicco simplicity a l'air très bien aussi, il y a de bons avis.
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ?   Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:24

Oui je l'avais repéré aussi l'inglesina mais elle ne s'allonge pas à plat et est plus lourde.
Revenir en haut Aller en bas
solalio
Se tient aux meubles
solalio


Nombre de messages : 132

Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ?   Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 15:29

la citisport s'allonge à plat et elle est très solide.

une fille du forum avait mis une photo et son bébé n'avait pas l'air serré dedans..
Revenir en haut Aller en bas
tibou94
Marche tout seul
tibou94


Nombre de messages : 256

Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ?   Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? EmptyJeu 26 Jan 2012 - 18:04

Et la Poussette Brevi Grillo, elle m'a l'air pas mal. Vous connaissez ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ?   Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria, simplicity, portofino, mirage, laquelle choisir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix a faire entre Espresso Aria et Mirage
»  Laquelle choisir???
» laquelle choisir ?
» laquelle choisir ?
»  Quinny Zapp Xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: