Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 selles qui sentent le poisson

Aller en bas 
+2
*m0rgane..
anlor
6 participants
AuteurMessage
anlor
Se tient assis
anlor


Nombre de messages : 32

selles qui sentent le poisson Empty
MessageSujet: selles qui sentent le poisson   selles qui sentent le poisson EmptySam 28 Jan 2012 - 21:33

Bonjour
Les selles de ma fille de 2mois et demi sentent le poisson pourri... Elle est allaitée exclusivement au sein..
Est ce que vous connaissez la raison? Faut-il s'en inquiéter?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

selles qui sentent le poisson Empty
MessageSujet: Re: selles qui sentent le poisson   selles qui sentent le poisson EmptySam 28 Jan 2012 - 23:11

J'ai eut ça avec mon fils quand je lui donnais du LA Holle... J'ai changé de lait du coup et je n'ai plus eut...
Mais comme tu allaites, tu ne peux pas changer de lait pour remédier à ça, mais je sais pas à quoi ça peut être dû :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

selles qui sentent le poisson Empty
MessageSujet: Re: selles qui sentent le poisson   selles qui sentent le poisson EmptyDim 29 Jan 2012 - 0:14

Si la couleur et l'aspect des selles sont normaux et que bébé ne se plaind pas je ne crois pas qu'il y ait de problème. selles qui sentent le poisson 651904

Mais je ne suis pas allaitante non plus désolée selles qui sentent le poisson Sueur_g2

Ceci dit : j'ai des copines allaitantes qui se plaignent parfois de "caca atomiques" selles qui sentent le poisson Dentenm2 qui puent et qui débordent, on a tendance à dire que les selles de bébé allaités ne sentent pas trop, et je doute du bien-fondé de l'idée. selles qui sentent le poisson 651904



C'est pas un truc que tu aurais mangé ?

Ha et il me vient une idée aussi, ma cousine m'avait conseillé une marque de couches, ben je te dis pas l'odeur atroce qu'elles dégageaient une fois pleines selles qui sentent le poisson 432701 . J'ouvrais la porte de la chambre, je savais ce qu'il y avait dans la couche. selles qui sentent le poisson 432701 Tu n'as rien changé à ce niveau là ?
Revenir en haut Aller en bas
anlor
Se tient assis
anlor


Nombre de messages : 32

selles qui sentent le poisson Empty
MessageSujet: Re: selles qui sentent le poisson   selles qui sentent le poisson EmptyDim 29 Jan 2012 - 10:09

je n'ai rien changé
juste que je prends du galactogyl pour avoir plus de lait!
pas changé les couches ni rien!
mais c'est terrible cette odeur!
Revenir en haut Aller en bas
Jenni2710
Galope comme un grand
Jenni2710


Nombre de messages : 2259

selles qui sentent le poisson Empty
MessageSujet: Re: selles qui sentent le poisson   selles qui sentent le poisson EmptyDim 29 Jan 2012 - 12:14

Je ne peux pas t'aider parce que ça n'est jamais arrivé à mes filles... La seule chose que j'ai eu c'est des selles vertes mais pas de selles sentant le poisson. Peut-être le galactogyl, je ne sais pas je n'en ai jamais pris...
Parce qu'en ce qui me concerne les selles de bébés allaités ont toujours été plutôt explosives mais pas vraiment odorantes.. et parfois vertes.
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

selles qui sentent le poisson Empty
MessageSujet: Re: selles qui sentent le poisson   selles qui sentent le poisson EmptyDim 29 Jan 2012 - 13:24


Oui idem pour moi ici, d'habitude les selles de L sont de couleur jaune orangé avec des petits grains et assez liquide, de consistance comme une soupe en fait.
Et tout le temps explosives aussi, sinon quand elles sont vertes et mousseuse c'est qu'il a eu des coliques, donc pas bon...
Sinon pour l'odeur il parait que les selles de bb allaités sentent beaucoup moins fort que celles des bb nourris au LA.
mais c'est vrai que j'ai aussi constaté que certaines marques de couches font que ça sent beaucoup plus et plus mauvais, ça m'est arrivé avec les Moltex...
Avec les Huggies ça va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

selles qui sentent le poisson Empty
MessageSujet: Re: selles qui sentent le poisson   selles qui sentent le poisson EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:22

Bon je te rassure ce n'est pas grave ma fille a ça depuis l'âge de 2mois également et je dirais que ses selles sentent le fromage qui puuuuuue lol et ses gaz au secours pire qu'un adulte lol et pour finir elle ne fait pas tous les jours, elle peut rester jusqu'a 4 jours sans faire... Ahh ses selles sont plus épaissent lol.

J'ai fais des recherche sur le net et apparement ca serai dû a un transit avancé (mature).

PS : ma fille aussi allaitée uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selles qui sentent le poisson Empty
MessageSujet: Re: selles qui sentent le poisson   selles qui sentent le poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
selles qui sentent le poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allaitement et plus de selles
» Selles.....
» Selles et coliques
» selles liquides
» sang dans les selles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La santé-
Sauter vers: