Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

qui utilise le stérilisateur électrique d'Avent?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand

MessageSujet: qui utilise le stérilisateur électrique d'Avent?   Mar 17 Mai 2005 - 11:46

bonjour,

j'ai acheté un stérilisateur Avent d'occasion mais je n'ai pas la notice d'utilisation

il faut mettre 90 ml d'eau et les biberons tête en bas, mais doit on mettre les tétines et sucettes dans le compartiment du haut?

en êtes vous contents?

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: qui utilise le stérilisateur électrique d'Avent?   Mar 17 Mai 2005 - 12:40

alors en fait, si c'est bien le même stérilisateur electrique avent que j'utilise souvent en ce moment en babysitting, l'utilisation est très simple:
au fond, pour l'eau, tu met l'équivalent d'un couvercle de biberon avent, rempli d'eau à rabord. Et ça fait pile la quantité qu'il faut normalement! d'ailleur si tu regardes bien l'eau apparait jusqu'a la ligne max...
Ensuite tu mets tes bibs tête en bas dans le bas, et dans le panier du dessus tu peux mettre les bagues, les tétines et les couvercles.
Ensuite tu met le couvercle du stérilisateur, t'appuie sur le bouton et en 10minutes c'est stérilisé, c'est parfait. Il est vraiment simple d'utilisation, agréable...

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebestendances.com

qui utilise le stérilisateur électrique d'Avent?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1