Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 jouets en voiture

Aller en bas 
+3
titounou
manued
Louloute2108
7 participants
AuteurMessage
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

jouets en voiture Empty
MessageSujet: jouets en voiture   jouets en voiture EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:23

voila, comme l'indique le titre de sujet j'ouvre ce post afin d'avoir vos conseils pour des jouets en voiture.

Mon loulou a 10 mois, lorsque nous faisons beaucoup de route, même en s'arrêtant régulièrement c'est beaucoup trop long pour lui vu qu'il dort peu donc que pourriez vous me conseiller comme jouet de voiture qu'on ne soit pas obligé de ramasser à terre toutes les 5 minutes car c'est "dangereux" je trouve et surtout pas hygiénique du tout.

merci
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

jouets en voiture Empty
MessageSujet: Re: jouets en voiture   jouets en voiture EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:50

Coucou,
Tu peut prendre des jouets en tissu, pour qu'il risque rien en cas d'accident, accroche les a la barre jouets en voiture Wink_gif
(livres en tissu, des scratch ect....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



jouets en voiture Empty
MessageSujet: Re: jouets en voiture   jouets en voiture EmptyLun 30 Jan 2012 - 18:54

Pour ma puce du meme age j'ai un Cosiplay Noukies noué à la poignée du cosy :
jouets en voiture 31FrCqfm9gL._SL500_AA300_
+ ce truc mais moins efficace :
jouets en voiture Buki-10615-jeux-
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

jouets en voiture Empty
MessageSujet: Re: jouets en voiture   jouets en voiture EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:39

J'avais acheté ça à mon fils pour ses 6 mois et on l'a gardé trèèèès longtemps tellement c'était efficace. jouets en voiture Diablocl

jouets en voiture Mobile10
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

jouets en voiture Empty
MessageSujet: Re: jouets en voiture   jouets en voiture EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:49

monbebelou a écrit:
Pour ma puce du meme age j'ai un Cosiplay Noukies noué à la poignée du cosy :
jouets en voiture 31FrCqfm9gL._SL500_AA300_
+ ce truc mais moins efficace :
jouets en voiture Buki-10615-jeux-

ON a la même chose mais pas les mêmes modèles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

jouets en voiture Empty
MessageSujet: Re: jouets en voiture   jouets en voiture EmptyLun 30 Jan 2012 - 19:58


Nous avons le truc du bas, il adore (bébé a 10,5 mois) depuis qu'il a 8-9 mois. D'ailleurs là il n'y a plus de pile et avec ses petites jambes quand il tape dedans ça ne fait plus de bruit alors pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

jouets en voiture Empty
MessageSujet: Re: jouets en voiture   jouets en voiture EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:13

Je prends un ballon de baudruche à la caisse à chaque fois que je vais à Kiabi et je le gonfle pour la voiture. Avec une petite ficelle, tu peux l'accrocher au siège auto pour qu'il ne parte pas à l'autre bout de la voiture. Ici, ça tient occupé un bon moment jouets en voiture Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

jouets en voiture Empty
MessageSujet: Re: jouets en voiture   jouets en voiture EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:14

A cet age là tu as :
- les livres en tissu, certains ont un lien (ou on peut en coudre un) pour les attacher (les "grands" livres de 13x13 ont moins tendance à glisser que les "petits" de 6x6)
- la girafe Sophie
- le doudou
- les anneaux de dentitions
- les petits jouets en tissu avec des parties à froisser, un grelot, un pouet, ... (on trouve des livres, des doudou, etc, ...)
- si ça lui plait les petits livres style l'imagerie des bébé
- s'il est en coque avec l'anse en l'air, tu peux fixer une spirale ou un mini mobile en tissu

Globalement, je prévois 7 ou 8 objets et je n'en donne qu'un à chaque fois, quand ça tombe j'en "lance" un autre et je ramasse le tout à l'arrêt suivant (comme on met le blouson par terre, si tu l'installe l'intérieur vers le haut, ça laisse une surface "de chute" propre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouets en voiture Empty
MessageSujet: Re: jouets en voiture   jouets en voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jouets en voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: