Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Anniversaire 3 ans

Aller en bas 
+5
maman les p'tits bateaux
Cuinou
titounou
titine
ze boulet
9 participants
AuteurMessage
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyLun 30 Jan 2012 - 20:58

Coucou

Ma crapouille 1 ayant bientôt 3 ans, on lui organise 2 petites fêtes à la maison sur 2 week end, mais on aimerait faire un truc un peu spécial le jour J. Sachant que c'est un mercredi!

On hésite entre 3 trucs :
- parc playmobil à frênes
- Acrochat à thiais
- aquaboulevard

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:21

Ça a l'air chouette tout ça, je ne connais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:42

Je n'en connais aucun mais monbebelou disait que l'Accrochat de Thiais était tout petit: vu seulement de l'extérieur donc je n'ai pas vérifié. Anniversaire 3 ans 483667
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:47

Il y aura d'autres enfants avec elle?
Le Parc playmo je trouve un peu "bof" pour un anniv Anniversaire 3 ans 651904 . C'est juste des énormes bacs à playmo pour jouer.
Aquaboulevard c'est sympa Anniversaire 3 ans Wink_gif mais je n'ai jamais essayé avec un petit (c'est interdit aux moins de 3 ans donc ta petite ne pourra pas y aller).
Revenir en haut Aller en bas
maman les p'tits bateaux
Galope comme un grand
maman les p'tits bateaux


Nombre de messages : 801

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:54

je ne connais qu'aquaboulevard, c'est très chouette, elle adorerait sûrement.

Mais si j'étais toi, ce serait le parc playmobil. Mes garçons en rêvent nuit et jour depuis qu'ils ont trouvé une pub avec le plan Anniversaire 3 ans Rolleyes .
Je sais pas ce que ça vaut, j'y ai jamais mis les pieds, mais j'ai plusieurs copines qui y sont allées et qui ont trouvé ça top. Si un jour on peut les emmener, je pense qu'il faudrait le leur annoncer en douceur tellement ils deviendraient hystériques de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:02

Je viens de voir qu'au Parc Playmo ils font des animations spéciales anniversaire, ça peut être sympa. Anniversaire 3 ans Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:31

Non, les anniversaires c'est pour plusieurs enfants. La ce serait entre nous pour marquer le coup. Du coup, elle aura pile 3 ans, et donc devrait quand même pouvoir rentrer à l'aquaboulevard. Par contre, est ce qu'il nous laisserait rentrer avec le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:33

Ok cuinou, je viens de relire ton message et tu parlais je pense de minimini. Tu penses qu'ils ne nous laisserait pas rentrer avec un landau?
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyLun 30 Jan 2012 - 22:43

Je n'ai jamais vu de bébé à l'aquaboulvard, mais en même temps je ne me suis jamais posée la question de savoir si on pouvait les y emmener.

Bon je ne t'aide pas là je sais.

Par contre pour les playmo, mon petit voisin de 7 ans a détesté car tout était mélangé et donc pas possible pour lui de s'amuser. Les parents avaient trouvé ça naze. Mais peut-être que ta puce s'y amusera Anniversaire 3 ans 651904


Dernière édition par Boubouche le Lun 30 Jan 2012 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:03

Je crois qu'ils ne laissent vraiment pas entrer les petits. J'avais l'abonnement annuel et je n'y ai jamais vu de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:21

Oh crotte.
Vous avez d'autres idées de trucs un peu hors du commun qu'on peut faire tout les 4 un mercredi pour amuser cha en priorité?
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:36

Un atelier Gymboree? ICI
C'est à coté de l'Aquaboulevard.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:20

Comme je te le disais, un petit spectacle (billetreduc) ?
Le parc de loisirs dans le 91 vous aviez aimé non (c'est peut être pour bébé, je ne sais pas) ?
Une journée à center parcs (celui de verneuil sur avre, en Normandie, c'est une trentaine d'euros par adulte), je pense qu'il y a une bonne heure de route de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:49

Je ne connaissait pas billet reduc et effectivement, il y a l'air d'avoir des trucs sympa!
Vous pensez que je peux emmener Capucine à un spectacle? J'ai repéré celui-ci par exemple (j'ai pas encore fouillé beaucoup hein) : la coccinelle et le jardinier
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:02

La cité des sciences pour les enfants? ICI
Pour le spectacle, on est allé voir "AAA Blanche-Neige et les sept nains" la semaine dernière avec les deux loustics (4 ans et 2 ans) par billetreduc, ça leur a bien plu et c'était la première fois pour Amaury.
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:42

Je l'ai déjà emmené à la cité des enfants, mais effectivement ca lui avait bien plu.
Bon, je vais voir pour un spectacle / mac do / et activité l'aprèm (peut être la cité d'ailleurs on verra).
Ce sera SA journée, j'ai hâte Anniversaire 3 ans Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:50

Tu peux peut-être l'emmener à un spectacle de marionnettes ? Sinon, je ne sais pas si ça existe toujours mais il y avait à une époque une visite de Paris en bateau-mouches avec des animateurs pour les enfants. Je ne me souviens plus du nom et je ne sais pas si 3 ans c'est assez grand mais c'est une idée (peut-être à garder sous le coude pour un âge plus grand Anniversaire 3 ans Wink_gif )

EDIT : j'ai retrouvé, ça s'appelle la croisière enchantée et c'est à partir de 3 ans. Tu trouveras facilement pas mal d'infos, de témoignages sur google :)
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyMar 31 Jan 2012 - 13:55

ze boulet a écrit:
Je ne connaissait pas billet reduc et effectivement, il y a l'air d'avoir des trucs sympa!
Vous pensez que je peux emmener Capucine à un spectacle? J'ai repéré celui-ci par exemple (j'ai pas encore fouillé beaucoup hein) : la coccinelle et le jardinier

Aaahh ce spectacle nous l'avons vu 2 fois... J'y ai emmené ma nièce il y a de ça 6-7 ans et Rose lorsqu'elle avait à peine 2 ans.
Tu peux y aller sans souci avec tes 2 puces, il dure une trentaine de minutes et reprend pas mal de chansons que nous connaissons tous. L'histoire est simple mais très mignonne.
Bref un bon moment à passer en famille :-)
Revenir en haut Aller en bas
TF
Galope comme un grand
TF


Nombre de messages : 10415

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:19

J'ai déjà emmené les enfants au parc playmobil, ils avaient adoré et Tom me le réclame encore, pourtant cela fait quelques années que nous y sommes allés. Te connaissant la petite va avoir une super fête avec une bien jolie déco ROSE Anniversaire 3 ans 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
http://lstouron.free.fr/
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:01

Elle s'amusera plus quand vous viendrez, la maison sera rempli d'enfants et on aura fini sa salle de jeux! Mais la c'est la journée famille, ça devrait lui faire du bien.

Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:03

Si ça peux donner des idées j'ai trouve ça : http://situveuxjouer.com/2012/02/01/visiter-paris-avec-des-enfants-rien-que-du-bonheur/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire 3 ans Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire 3 ans   Anniversaire 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête d'anniversaire
» Le 1er anniversaire...
» anniversaire 5 ans.
» Fete d anniversaire 4 ans !
» Cadeau d'anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La vie des "grands"-
Sauter vers: