Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 sa première poupée

Aller en bas 
+2
Cuinou
bambina
6 participants
AuteurMessage
bambina
Marche tout seul
bambina


Nombre de messages : 303

sa première poupée Empty
MessageSujet: sa première poupée   sa première poupée EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:03

Bonjour,

Ma fille a 16 mois et je pense lui offrir une poupée. Mais j'y connais plus grand chose en poupée, est-ce que vous pouvez m'aider? quelles sont les tendances et les nouvelles marques de poupée? sa première poupée Icon_redface

Merci sa première poupée 644737
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

sa première poupée Empty
MessageSujet: Re: sa première poupée   sa première poupée EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:24

Je te conseille les petites Corolle de 30cm. La gamme "Mon premier Corolle", "Tidoo" ou certains classiques sont adaptés dés 18 mois.
Sur amazon t'en trouves pas trop cher (ICI) par exemple. Tous ceux que j'ai offert ont remporté un franc succès.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

sa première poupée Empty
MessageSujet: Re: sa première poupée   sa première poupée EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:36

pareil, corolle c'est une valeur sure...
à cet age, je te conseille un petit modèle (30cm) et à corps souple (les corps durs sont plus difficiles à manipuler)
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

sa première poupée Empty
MessageSujet: Re: sa première poupée   sa première poupée EmptyLun 30 Jan 2012 - 21:45

Tu as aussi de très jolies poupées faites main ICI
Revenir en haut Aller en bas
bambina
Marche tout seul
bambina


Nombre de messages : 303

sa première poupée Empty
MessageSujet: Re: sa première poupée   sa première poupée EmptyMar 31 Jan 2012 - 21:09

les corolles sont magnifiques. sa première poupée IconLove
Merci aussi pour le lien a little market, les poupées faits mains sont adorables...coup de coeur pour les porte-clés Kawaï. sa première poupée 409422
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

sa première poupée Empty
MessageSujet: Re: sa première poupée   sa première poupée EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:46

Moi j'aime bien leurs poupées type Waldorf. sa première poupée Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

sa première poupée Empty
MessageSujet: Re: sa première poupée   sa première poupée EmptySam 4 Aoû 2012 - 14:49

J'ai découvert ces poupées bio un peu par hazard après avoir chercher "la" première poupée "formé" pour ma fille (pas en chiffon). J'ai regardé les corolles bien sur, mais suis tombé sous le charme de celle ci

sa première poupée Produc10
petitcollin ecolo doll

un petit peu moins cher

sa première poupée Poupee10
keptin
Soucieuse de l'environement et de ce que ma fille risque de mettre dans sa bouche sa première poupée 54258 j'essaye en général de trouvé des choses bio, ce n'est pas toujours facile, ni possible, mais là du coup... bon un peu plus cher que les premier prix de corolle, mais franchement par rapport a un modèle habiller comme celle ci dessous, il n'y a pas 5€ d'écart!

sa première poupée Thumb-10
Revenir en haut Aller en bas
Dunaelle
Marche à 4 pattes
Dunaelle


Nombre de messages : 72

sa première poupée Empty
MessageSujet: Re: sa première poupée   sa première poupée EmptySam 4 Aoû 2012 - 15:29

J'aime beaucoup la 1ere Shana, du coup je fais un petit tour sur leur site ;-)
Ma fille de 7 mois a eu par ses grand parents la corolle (mon premier corolle je crois) elle l'adore!
Mais je prend note des ptitcollin pour la prochaine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa première poupée Empty
MessageSujet: Re: sa première poupée   sa première poupée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sa première poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: