Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand?   Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand? EmptyMar 31 Jan 2012 - 14:47

Bonjour,

J'ai une petite question pour les utilisatrices de cette coque Peg perego: vous avez pu mettre votre bebe jusqu'à quel age dedans???
Il s'agit juste de l'utiliser en voiture, et j'hésite avec d'autres coques... J'aimerais une coque où bebe puisse rester un maximum de temps dos à la route.

Merci d'avance Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: Re: Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand?   Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand? EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:42

Bonjour,

ma fille de 8 mois (74cm pour 8,5kg) tient encore bien dedans, il reste un peu moins de 5cm avant que sa tête commence à dépasser. Je trouve que cette coque est assez spacieuse comparée à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
marie9
Se tient aux meubles
marie9


Nombre de messages : 164

Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: Re: Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand?   Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand? EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:15

Bonjour,
Je l'ai utilisée jusqu'à 15-16 mois environ. C'est une bonne coque, je la trouve un peu lourde cependant.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Galope comme un grand
winnie


Nombre de messages : 504

Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: Re: Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand?   Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand? EmptyMar 7 Fév 2012 - 13:28

Je l'ai utilisée longtemps aussi c'est une coque assez spacieuse et haute, jusqu'à 10 kilos pour chacune de mes filles, en terme de taille l'ainée était plus petite mais la petite devait etre quasi à 80cm.

son seul défaut est effectivement d'etre lourde!
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Se tient assis
bikette


Nombre de messages : 32

Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: Re: Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand?   Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand? EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:00

Effectivement il est lourd mais bon avec 10kg de bébé dedans on ne sait plus trop si c'est le contenu ou le contenant qui pèse Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand? 54258

Ici j'ai toujours le chassis pour clipser le cosy dessus, j'ai vraiment du mal à le porter sinon (au début j'aurais pu quand bébé n'était pas trop gros mais c'était pas vraiment recommandé suite à l'accouchement)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: Re: Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand?   Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand? EmptyMar 7 Fév 2012 - 17:54

Merci beaucoup!

Le poids m'importe peu, c'est pour un usage exceptionnel donc ça m'ira très bien.

15 mois, c'est parfait. D'abord parce que + longtemps ils sont dos à la route mieux c'est, et avec la nouvelle législation où il faut les laisser au moins jusqu'à 15 mois dos à la route, c'est encore mieux, comme ça, pas besoin de me creuser la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: Re: Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand?   Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coque Primo Viaggio, jusqu'à quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer coque Primo Viaggio tri-fix K dans une Golf
» Primo viaggio sip ou tri fix?
» Primo Viaggio
» Peg Perego Primo Viaggio
» Primo Viaggio Tri fix K ou SL ? Quelle différence ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: