Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Reportage photos Baby Jogger City Mini Double

Aller en bas 
+23
marie.singier
nad137
chalonaje
Aurelie2219
CoCoNut
zora
marry-poppins
choupinette08
lonie
titine
Biloutte26
celineg31
Jeans
Sys
sofinette
lara007
Artémis
veroherry
papa48
feeclochette17
titounou
Kalista
Arnoux
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:32

Commandée dimanche soir, arrivée mercredi matin d'UK poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  432701 ils sont encore plus rapide que la poste poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  2371801052 poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  240648

Voici les photos :

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2447

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2448

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2510

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2511

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2512

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2513

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2514

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2515

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2516

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2517

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2518

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2519

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2520

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2521

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2522

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2523

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2524

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2525

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2526
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:39

Rolàlààààààààààà je la veuuuuuuuuuuux !!! A la palce de la triumph !!!!

Elle est toute fine, toute légère j'ai l'impression !!! Et c'est un guidon !!!!!!! poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  432701 poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  432701 poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  432701


Je suis sûre que titi y serait hyper bien dans celle là allongeable bien à plat !! et elle est toute minuscule !!!! et rouge !!!

Ah tu es une sacrée tentatrice poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  2371801052
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:39

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  IconLove poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  IconLove poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  IconLove Ro tu me fais envie là, déjà que j'adorais la simple. Faut que j'évite ce post, Faut que j'évite ce post,Faut que j'évite ce post,Faut que j'évite ce post,Faut que j'évite ce pos,tFaut que j'évite ce post poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  777476


Dernière édition par titounoucheri le Mer 1 Fév 2012 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:42

elle est super, merci pour les photos. j'adore l'aération à l'arrière en position couchée. poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  355952
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:29

Bonjour Arnoux,

J'attendais avec impatience ton reportage photo (qui ne manquerait pas d'arriver avec bcp de précisions comme toujours). Visiblement on peut l'utiliser dès la naissance., ça m'intéresse énormément d'autant que pour l'instant la duet joue toujours l'arlésienne.

Je sais que tu n'as eu guère de temps pour l'essayer mais peux-tu déjà faire un petit comparatif entre les deux ? Juste tes premières impressions.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:02

Alors alors : elle est pas mal ! J'aime beaucoup ! Bon la couleur est moins "flash" en vrai je vous rassure poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dentenm2

Elle est beaucoup plus compacte que la Duet, autant pliée que dépliée. Et moins lourde.

Le panier n'est pas super accessible (mais ça je le savais), le guidon est bien haut mais pas reglable (je le savais aussi). J'aime beaucoup les rangements a l'arriere des dossiers, le frein est simple et facile (plus que la duet), elle est moins maniable que la duet, mais plus que la graco duo sport. Les assise sont du même genre que la duet, bien pensé, avec une légère inclinaison vers l'arrière pour pas que les enfants glissent, comme la duet, et ça j'adore (d'autre n'aiment pas, comme Zora il me semble).

Les roues.... pfff je suis déçue par la matière. C'est du plastique dur, alors que sur la bjcm que j'avais eu c'était un style de gomme/mousse je préférais... a voir dans le temps.

Les roues airs sont quand même mieux, mais celle-là sont bien grande (20cm) et les amortisseurs sont pas mal. Et le pliage poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  68163 poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  68163 poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  68163 j'adore !!

Comme je disais sur un autre post, c'est un bon compromis entre la poussette confort qu'était la Duet de MB et la poussette basique qu'est ma petite Graco duo sport (qui est parfaite en 2nd poussette).

Les capotes sont topissime poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  679902 comme avant, hyper couvrante, fenêtresssss de surveillance super grandes et bien placées... j'aime beaucoup (comme la duet).

Je devais sortir la tester cet aprèm, mais je n'ai pas pu au dernier moment. Je verrais ça demain je pense. Elle est parfaite dans mon 806 version 8 place poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  2677

Franchement, ça fait longtemps que je la reluque, mais comme je n'avais pas était super satisfaire du modele 1 place, j'ai mis du temps (mon avis était faussé je pense, j'étais enceinte des jumeaux et mon coffre était super haut, alors je la trouvais lourde et difficile a monter un trotoire). Mon mari a mis un coup de poingt sur la table en disant qu'elle avait tout nos critères, qu'elle était jolie en rouge (il adore le rouge et noir) et que zut on la prend. Je regrette pas, je pense arreter là, elle sera ma dernière double.

En plus le modele 2012 (j'ai le 2011) accepte des nacelles et des coques ! Papa, c'est a toi de voir, mais sache que j'ai eu du mal a mettre la Duet dans le coffre de ma gd C4 picasso comme je le disais en bas du reportage photo. 4kg les séparent, c'est pas rien. Là le probleme est réglé, en plus elle est aérée pour l'été poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  644737 et bien couvrante pour l'hiver.

Je n'ai pas acheté la barre repose-main, pour l'instant je n'en voit pas l'utilité. ça gene le pliage je trouve. Et puis elle est chère (poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dentenm2 ) et placée trop haute sur les photos que j'ai trouvée. On verra dans le temps. L'habillage pluie pareil, je m'en sert rarement, et comme elle couvre super bien avec des chancelières c'est parfait.

Edit : Les assises sont plus profonde que la Duet, c'est mieux !

A venir, des photos comparative avec la graco duo sport si ça interesse.
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:07

Arnoux a écrit:
je pense arreter là, elle sera ma dernière double.

Hum, hum... poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  54258 poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  641966
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 17:20

Si sérieusement, j'arrive a la fin là, j'ai presque tout essayé a part la Donkey mais alors là jamais, c'est trop cher pour moi. Les autres du style BjcS c'est pas pour moi, la maniabilité et l'égalité de confort est le plus important. Donc le cote a cote. Et comme j'aime pas les tanks et que je préfère le rapide et le pratique, je reste sur ça. En tout cas, pour un long moment. Et j'ai ma duo de graco que j'hesite a vendre, faut que je vois ce que donne la bjcmd en utilisation hors du salon. ça peut être que mieux que ma graco chérie qui est celle qui a survecu a toute les autres double (6 mois que je l'ai!), de part sa compacticité, sa maniabilité, son poids, sa facilité de pliage. La bjcm a tout ça aussi !

Mon fils est dedans au moment où j'ecris, il est fouré dans la chancelière de son frère et regarde la tv poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:10

[quote="Arnoux"]Alors alors : elle est pas mal ! J'aime beaucoup ! Bon la couleur est moins "flash" en vrai je vous rassure poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dentenm2

Elle est beaucoup plus compacte que la Duet, autant pliée que dépliée. Et moins lourde.

Et au niveau de la largeur, a qui l'avantage ?

En plus le modele 2012 (j'ai le 2011) accepte des nacelles et des coques ! Papa, c'est a toi de voir, mais sache que j'ai eu du mal a mettre la Duet dans le coffre de ma gd C4 picasso comme je le disais en bas du reportage photo. 4kg les séparent, c'est pas rien. Là le probleme est réglé, en plus elle est aérée pour l'été poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  644737 et bien couvrante pour l'hiver.

Avantage BJCM mais à voir dans un touran

Je n'ai pas acheté la barre repose-main. A quoi ça sert ce truc ?

Edit : Les assises sont plus profonde que la Duet, c'est mieux ! Avantage BJCM

Tu l'as trouvé sur quel site ?

Beaucoup de question, on est pas sorti de l'auberge !!!

Dernière double ? poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  609923
Revenir en haut Aller en bas
veroherry
Galope comme un grand
veroherry


Nombre de messages : 1553

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:12

oh crotte je l'ai loupé de peu celle ci! pffff tu vois finalement a 1 jours pres, elle aurait bien put arriver hier!poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:47

En plus il existe la version GT avec sièges plus grands, guidon réglable et roues pneus et frein parking au guidon!! Elle est chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:49

papa48 a écrit:
Arnoux a écrit:
Alors alors : elle est pas mal ! J'aime beaucoup ! Bon la couleur est moins "flash" en vrai je vous rassure poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dentenm2

Elle est beaucoup plus compacte que la Duet, autant pliée que dépliée. Et moins lourde.

Et au niveau de la largeur, a qui l'avantage ? L'avantage va a la Duet évidement !

En plus le modele 2012 (j'ai le 2011) accepte des nacelles et des coques ! Papa, c'est a toi de voir, mais sache que j'ai eu du mal a mettre la Duet dans le coffre de ma gd C4 picasso comme je le disais en bas du reportage photo. 4kg les séparent, c'est pas rien. Là le probleme est réglé, en plus elle est aérée pour l'été poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  644737 et bien couvrante pour l'hiver.

Avantage BJCM mais à voir dans un touran Yes !

Je n'ai pas acheté la barre repose-main. A quoi ça sert ce truc ? C'est une main courante, les enfants s'y accrochent, ils aiment bien, on peut y mettre des jouets.

Edit : Les assises sont plus profonde que la Duet, c'est mieux ! Avantage BJCM

Tu l'as trouvé sur quel site ? Sur Ebay UK parce que je connais le vendeur, j'ai eu un prix. Elle est a très bon prix sur ebay USA aussi. Régulièrement ils mettent des poussettes neuves en enchères et pas en achat immédiat, elle peux revenir a 330 euros frais de port inclus. Je mettrais des liens si tu veux.

Beaucoup de question, on est pas sorti de l'auberge !!! Je suis là pour ça poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dentenm2

Dernière double ? poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  609923

Oui dernière, je suis conquise. Je viens de la tester pour aller faire les courses, avec mon fils ainé seulement ! Bon, mise a part que je suis passée pour une folle avec une poussette double et un seul grand bébé dedans, je me suis régalée !!!! J'ai eu l'impression d'avoir retrouvé la Duet ! Je suis passée partout, caisses, boulangerie, pharmacie (avec une main et une marche poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Le_fou_j heureusement qu'elle est super maniable !!).

Je retire ce que j'ai dit tout a l'heure, elle est aussi maniable que la Duet poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Clap_gi2 poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  240648 en plus j'ai mis une tonne de courses sur le siege d'a coté de mon fils, le panier, PQ sur les capotes et les sacs accrochés au guidon... je la poussais d'une main a l'aise, avec, je le répère (oui oui je suis en transse là poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Le_fou_j poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Le_fou_j ) seulement mon fils de 15 kg !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas vu la différence, pas besoin de pousser plus d'un coté, trop fort !

Elle passe sans probleme les trotoires tant que l'enfant est bien assis dans le siege et pas pendu en avant, roule tranquilement sur les graviers, je suis trop contente !! Le pliage est extrat (j'ai trop fait ma maligne en pliant la poussette devant le regard médusé d'une maman poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  3912370904 poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dent_qui ) et elle prends très peu de place dans mon coffre. Je mettrais des photos que j'ai faite, ce soir quand tout ce beau monde sera au lit.

Papa je vais pas t'aider, mais si j'avais le choix entre la Duet et la Bjcmd, mon choix est vite fait : Bjcm !

En résumé les gros points positifs de la Duet sur la Bjcmd :

- sa faible largeur

- elle est tout terrain

En résumé les gros points positifs de la Bjcmd sur la Duet :

- le pliage remarquable

- le faible encombrement pliée

Voilà ! poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  679902
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:50

super sympa! et niveau mesure ça donne quoi ouvert et pliée poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:07

Arnoux, tu m'ENEEEEEEERRVEEEEEES poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Devil_gi........... C'est plus que tentant, surtout que la duet n'arrivera peut-être jamais. CDM se moque complètement de nous en vendant des produits à la distribution aléatoire. Jamais d'appel, jamais de rgts, discours qui change suivant l'interlocuteur.... Aujourd'hui c'était début février, la semaine dernière c'était pour aujourd'hui et demain ?

BJ devrait te rémunérer devant de tels reportages, en plus ils sont en français. trop de la boule...;heu de la balle

Si tu peux me glisser le lien en MP, je t'en serais reconnaissant poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  745124
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:20

Tu m'étonnes que je t'ennerve poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  2371801052 j'ai pensé a toi en chargeant les photos poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  777476

Ce qui m'énnerverais encore plus a ta place, c'est qu'ils te prennent vraiment pour une andouille, tu es trop gentils, il faut les secouer ou annuler. Et a ta place j'aurais pété les plombs depuis biiienn longtemps et annulé ma commande dans la foulée. Souviens toi ce que tu me disais, si fin janvier elle n'était pas là tu annulerais... poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  54258

Je mettrais les liens ici tout à l'heure, faut que je cherche... allez je vais coucher les petits, faire un peu de ménache, de rengement, faire a manger pour nous aussi poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  3961311048 et je reviens poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dentenm2

Lara, je te mesurerais ça demain, là elle est dans la voiture ... poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  977252 et ça pelle ! poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:42

Et si tu devais choisir entre la BJCM et la BJCM GT?
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:07

Artemis je me pose cette question hésitation depuis 10 jours ....
C'est terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:11

Moi je dis GT! il ont fait un panier plus accessible, des roues pneus c'est toujours mieux, le siège est plu grand, le guidon plus carré (un peu comme sur la double) et ajustable, il y a un loquet de fermeture automatique du châssis, et un frein de parking au guidon! poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  356857
Revenir en haut Aller en bas
Sys
Galope comme un grand
Sys


Nombre de messages : 2394

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:22

Elle est chouette cette double! Ca donnerait envie d'avoir des jumeaux...
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:28

[quote="Arnoux"]Tu m'étonnes que je t'ennerve poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  2371801052 j'ai pensé a toi en chargeant les photos poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  777476

Ce qui m'énnerverais encore plus a ta place, c'est qu'ils te prennent vraiment pour une andouille, tu es trop gentils, il faut les secouer ou annuler. Et a ta place j'aurais pété les plombs depuis biiienn longtemps et annulé ma commande dans la foulée. Souviens toi ce que tu me disais, si fin janvier elle n'était pas là tu annulerais..poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  54258
. On est que le 1er février, les jumeaux ne sont pas encore là, donc je patiente encore un peu mais tu as raison je suis trop gentil sauf que quand la goutte d'eau fera déborder le vase ce sera sans appel poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Box_gif





Artémis a écrit:
Et si tu devais choisir entre la BJCM et la BJCM GT?
Pour moi, je préfère ne pas avoir a faire le choix (d'ailleurs celle-là je ne l'ai pas trouvé), c'est trop cruel.....
Revenir en haut Aller en bas
papa48
Se tient aux meubles
papa48


Nombre de messages : 195

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:29

Artémis a écrit:
Moi je dis GT! il ont fait un panier plus accessible, des roues pneus c'est toujours mieux, le siège est plu grand, le guidon plus carré (un peu comme sur la double) et ajustable, il y a un loquet de fermeture automatique du châssis, et un frein de parking au guidon! poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  356857

Elle est ou cette merveille ?
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:41

elle sort en mars il me semble... poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  651904
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:57

Oui elle sort bientôt elle est en pré commande sur certains sites. Va voir sur le post de la BJCM simple.

Edit: je te le met ça te feras gagner du temps et moi j'en pers mais j'en ai plein à perdre! poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  3912370904BJCM double GT en précommande!

Et c'est ici pour les différences BJCM/BJCM GT


Dernière édition par Artémis le Mer 1 Fév 2012 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:01

Artémis a écrit:
Moi je dis GT! il ont fait un panier plus accessible, des roues pneus c'est toujours mieux, le siège est plu grand, le guidon plus carré (un peu comme sur la double) et ajustable, il y a un loquet de fermeture automatique du châssis, et un frein de parking au guidon! poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  356857

Et tu rajoutes combien de kg ? poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Le_fou_j et en plus il me semble qu'elle est plus large... bref si tu veux passer aux roues air autant prendre la Duet qui est plus étroite... et le prix de cette merveille siouplais ?? poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  777476

Voilà les photos (Papa, la barre repose-main c'est comme celle sur ma Graco) faites pas attention au colis de ma jumelle cosmique, je partais avec tout ça :

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2527

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2528

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Dscn2529

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Photo027

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Photo028

Une photo dans mon 806, je précise qu'un siege supplementaire est en place derriere la bjcmd, elle rentre donc debout contre la 3eme rangée poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Icon_biggrin2

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Photo029
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  EmptyMer 1 Fév 2012 - 22:10

Alors : poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  777476 poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Gt-vs-city-mini-copy1-791x1024
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty
MessageSujet: Re: Reportage photos Baby Jogger City Mini Double    poussette double - Reportage photos Baby Jogger City Mini Double  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» Baby Jogger City Mini Zip
» baby jogger : versa vs city mini 4
» reportage photos baby jogger city VERSA GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: