Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 un vrai casse-tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agnella
Se tient assis
agnella


Nombre de messages : 45

un vrai casse-tête Empty
MessageSujet: un vrai casse-tête   un vrai casse-tête EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:51

alors voilà, après des heures à retourner le net en général et ce forum en particulier dans tous les sens, je n'arrive pas à trouver la réponse à mes questions: j'ai la poussette Beebop et la Verve de Britax (achetée il y a 5 ans, je ne la trouve même pas sur le net). J'aimerais trouver un siège coque/ cosy capable d'aller sur ces 2 poussettes.
Sur le site de Britax, je trouve les compatibilités de leur siège coque avec les poussettes des autres marques, mais à l'inverse je ne trouve rien sur la compatibilité de leur chassis avec les autres marques de cosy.
J'ai retrouvé les adaptateurs Britax qui, dixit leur site, "pour les sièges RÖMER du groupe 0+ s'adaptent sur toutes nos poussettes
BRITAX ainsi que sur de nombreuses poussettes d'autres marques !": par contre rien sur ces fameuses nombreuses poussettes.
Je m'adresse donc à vous, connaisseuses expertes, pour me donner LA réponse et me permettre enfin de lâcher mon clavier un vrai casse-tête 432701
Merci!! un vrai casse-tête Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



un vrai casse-tête Empty
MessageSujet: Re: un vrai casse-tête   un vrai casse-tête EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:58

Tu peux prendre un Maxi-cosi/pebble/Aton il va sur la beebop avec les adaptateurs vendu séparement et sur Britax avec les adaptateurs Oyster.

ICI

ICI
Revenir en haut Aller en bas
agnella
Se tient assis
agnella


Nombre de messages : 45

un vrai casse-tête Empty
MessageSujet: Re: un vrai casse-tête   un vrai casse-tête EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:07

ok, merci beaucoup, je n'avais pas pensé que les adaptateurs oyster pourvaient aller sur la Britax: problème résolu grâce à toi, encore merci!! un vrai casse-tête 745124
Revenir en haut Aller en bas
agnella
Se tient assis
agnella


Nombre de messages : 45

un vrai casse-tête Empty
MessageSujet: Re: un vrai casse-tête   un vrai casse-tête EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:13

Bonjour,
je reviens sur ce sujet pour avoir un complément de réponse: est-ce que la coque Beone vendue avec ma Beebop pourrait aller sur ma Britax Verve grâce à des adaptateurs? Si oui, lesquels?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
agnella
Se tient assis
agnella


Nombre de messages : 45

un vrai casse-tête Empty
MessageSujet: Re: un vrai casse-tête   un vrai casse-tête EmptyMer 30 Mai 2012 - 16:06

personne ne sait? dommage, ça n'existe surement pas alors... ça m'arrange pas bien c't'affaire un vrai casse-tête Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

un vrai casse-tête Empty
MessageSujet: Re: un vrai casse-tête   un vrai casse-tête EmptyMer 30 Mai 2012 - 20:01

A priori la be one ne va que sur des poussettes nania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vrai casse-tête Empty
MessageSujet: Re: un vrai casse-tête   un vrai casse-tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai casse-tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un casse-tête
» casse-tête
» casse-tête
» Casse tête
» casse tete 4 sieges autos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: