Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kiddy Energy pro ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Kiddy Energy pro ? Empty
MessageSujet: Kiddy Energy pro ?   Kiddy Energy pro ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:21

J'ai commandé sur Eurékakids un Kiddy energy pro, reçu aujourd'hui...
J'y ai mis mon fils de 9 mois dedans (mais pas en voiture sur mon canapé), et je trouve que le bouclier est très dur à mettre et qu'il ne lui colle pas du tout, c'est normal ? C'est encore pire en position allongé...
Est-ce que je dois déjà réduire le réducteur ?


Je tenterais de vous faire des photos mais là le bouclier il aime pas du tout c'est HURLEMENT à gogo xD, heureusement que c pas notre siège principal :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Kiddy Energy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Energy pro ?   Kiddy Energy pro ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:22

J'en ai un et aucun soucis pour mettre le bouclier... Kiddy Energy pro ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kiddy Energy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Energy pro ?   Kiddy Energy pro ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:43

Avec l'infinity le bouclier ne glissait pas tout seul on donnait des claques dessus pour l'enfoncer.
Ton loulou a juste 9mois c'est ptetre normal que le bouclier le colle pas, il est trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Kiddy Energy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Energy pro ?   Kiddy Energy pro ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 13:02

Trop jeune ? Il est indiqué dès 9 mois alors ce serait bête que ça ne soit pas adapté, non ? Je parle pas pour moi parce qu'il ira pas dedans tout de suite, mais pour les parents "ignorants", c'est un peu dangereux ?

Quoi qu'il en soit, j'ai retenté avec et sans le reducteur, et cette fois j'ai réussi, peut-être parce que j'ai fais la mère sadique à l'obliger à garder le bouclier et qu'au bout d'une minute; comme il voyait que je cédais pas, il a arrêté de le repousser sans cesse.
Donc en fait, il touche son ventre, mais pas les cotés, ça n'enveloppe pas quoi, j'ai retenté avec et sans reducteur, avec niquel du coup, c'est PILE la bonne taille je dirais pour la tétière (faut dire que mon fils est grand), je posterais les photos tout à l'heure, là je profite de 10mn de calme pour manger :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Kiddy Energy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Energy pro ?   Kiddy Energy pro ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:16

Déjà voilà mon fils avec tout au minimum et le reducteur, c'est trop petit non ?

Kiddy Energy pro ? Img_6910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Kiddy Energy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Energy pro ?   Kiddy Energy pro ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 21:26

Oui là il est trop haut, avec le reducteur déplié ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Kiddy Energy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Energy pro ?   Kiddy Energy pro ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:11

Je ferais une photo demain, j'en avais faite tout à l'heure mais je sais plus lesquelles sont avec et lesquelles sont sans lol

Edit, j'ai rien dit, j'ai trouvé, je la met dès que j'ai flooté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Kiddy Energy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Energy pro ?   Kiddy Energy pro ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:27

Voilà sans, je pense que c'est bon comme ça non ?
Enfin là du coup si je me souviens bien le bouclier n'est pas bien serré, enfin d'ici 3 mois ça devrait le faire je pense, en esperant qu'il rentre dans le Cabrio encore jusque là :D

Kiddy Energy pro ? Img_6911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Invité
Invité
avatar



Kiddy Energy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Energy pro ?   Kiddy Energy pro ? EmptyJeu 2 Fév 2012 - 22:32

D'ici 3 mois comme ça il tombera pile bien au niveau de la tetière Kiddy Energy pro ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiddy Energy pro ? Empty
MessageSujet: Re: Kiddy Energy pro ?   Kiddy Energy pro ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiddy Energy pro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: