Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Attention au hochet sophie la girafe

Aller en bas 
+2
DelphOrka
colchette34
6 participants
AuteurMessage
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Attention au hochet sophie la girafe Empty
MessageSujet: Attention au hochet sophie la girafe   Attention au hochet sophie la girafe EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:41

Bonsoir,

Juste pour vous dire de faire attention avec le hochet sophie la girafe comme ci-dessous:

Attention au hochet sophie la girafe Hochet10

Ma fille s'est retrouvée avec le hochet en morceau........ Attention au hochet sophie la girafe 646296
Et le circuit imprimé qui permet de faire de la musique dans la bouche!!!!! Attention au hochet sophie la girafe Pasconte
Attention au hochet sophie la girafe Dsc_0310

J'étais juste à côté mais on a échappé au pire!
Le SAV m'a expliqué que le hochet n'avait pas été soudé Attention au hochet sophie la girafe Affraid

Si j'avais pu les avoir devant moi Attention au hochet sophie la girafe Censure_

Donc faites attention!!!
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Attention au hochet sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Attention au hochet sophie la girafe   Attention au hochet sophie la girafe EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:06

Raaaaa, la girafe a encore frappé ...
Trêves de plaisanteries, heureusement que tu es intervenue à temps pour ta puce, c'est fou qu'ils ne s'assurent pas que les éléments sont bien fermés Attention au hochet sophie la girafe Carton_r .
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Attention au hochet sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Attention au hochet sophie la girafe   Attention au hochet sophie la girafe EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:14

C'est bon pour la campagne anti-sophie de Marlotte ça ! Attention au hochet sophie la girafe Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Attention au hochet sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Attention au hochet sophie la girafe   Attention au hochet sophie la girafe EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:16

Ça craint leur truc là. Les jouets de bébé sont quand même vérifiés et revérifiés en sortie de chaîne, non?


Dernière édition par caro34 le Dim 5 Fév 2012 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Attention au hochet sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Attention au hochet sophie la girafe   Attention au hochet sophie la girafe EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:24

Attention au hochet sophie la girafe Affraid
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Attention au hochet sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Attention au hochet sophie la girafe   Attention au hochet sophie la girafe EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:30

Je ne savais pas qu'il y avait une campagne anti-sophie mais je veux bien y participer Attention au hochet sophie la girafe Box_gif

Alors j'ai en effet demandé s'il y avait vérification....
Réponse: oui nous avons un service qualité qui effectue des vérifications, mais c'est un évènement si rare Attention au hochet sophie la girafe Pasconte
Et le pire, on me demande le numéro de série et surprise!!!! aucun numéro sur le hochet et bien sûr emballage jeté....

Donc petit quid?????

Comment font-ils pour vérifier qu'il n'y ait pas d'autres hochets en circulation comme le mien????? Attention au hochet sophie la girafe Affraid Attention au hochet sophie la girafe 2269
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Attention au hochet sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Attention au hochet sophie la girafe   Attention au hochet sophie la girafe EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:39

Pfff c'est scandaleux!! Quand j'achète des jouets pour la petite, je les teste avant, en gros, je tire, je tape, je secoue pour voir si tout est bien accroché!!
Quand mon fils était bébé, j'ai eu un soucis similaire avec un jouet pourri de chez babou (bon, ok c'est pourri, je sais), du coup, je teste tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Attention au hochet sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Attention au hochet sophie la girafe   Attention au hochet sophie la girafe EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:46

Ben justement, j'avais regardé le hochet avant et tiré dessus, mais je pense qu'il s'est ouvert avec les coups que ma petite puce a donné dans son parc par terre..... Attention au hochet sophie la girafe Forgive2

Enfin, bonne leçon maintenant quand ma fille joue, on est pas très loin et on surveille!
Dans le même style, j'avais vu des poupées avec des bâtons à l'intérieur..... Attention au hochet sophie la girafe Carton_r pour tenir la tête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention au hochet sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Attention au hochet sophie la girafe   Attention au hochet sophie la girafe EmptyDim 5 Fév 2012 - 21:55

Heu j'ai le meme sans la tete de Sophie sous la marque Carrefour et j'ai retiré le circuit justement car il me semble avoir deja lu des soucis dessus Attention au hochet sophie la girafe 651904
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Attention au hochet sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Attention au hochet sophie la girafe   Attention au hochet sophie la girafe EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:09

Finalement c'est pas un évènement si rare Attention au hochet sophie la girafe Offended

Si j'avais pris le temps de m'informer avant de l'acheter...... Attention au hochet sophie la girafe Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention au hochet sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Attention au hochet sophie la girafe   Attention au hochet sophie la girafe EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:23

J'ai pas retrouvé où j'ai pu lire ça.
Le miens ressemble à ça, ca fait des années que je l'ai et donc qu'ils fabrique cette daube Attention au hochet sophie la girafe Censure_
Attention au hochet sophie la girafe Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Attention au hochet sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Attention au hochet sophie la girafe   Attention au hochet sophie la girafe EmptyDim 5 Fév 2012 - 22:38

En effet c'est le même...... Attention au hochet sophie la girafe 646296 Attention au hochet sophie la girafe Censure_

Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

Attention au hochet sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Attention au hochet sophie la girafe   Attention au hochet sophie la girafe EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:24


Merci pour l'info, j'ai le même et je vais lui faire un sort !!
Revenir en haut Aller en bas
colchette34
Se tient aux meubles
colchette34


Nombre de messages : 139

Attention au hochet sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Attention au hochet sophie la girafe   Attention au hochet sophie la girafe EmptyLun 6 Fév 2012 - 13:43

De rien, je souhaite vous éviter de mauvaises surprises......
Et pour info, le hochet a été utilisé de façon normale et ma fille avait 7 mois quand la cata est arrivée Attention au hochet sophie la girafe Offended
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention au hochet sophie la girafe Empty
MessageSujet: Re: Attention au hochet sophie la girafe   Attention au hochet sophie la girafe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au hochet sophie la girafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie la Girafe
» Sophie la girafe est peut-être toxique
» Tapis d'éveil Evolu'doux Sophie la Girafe dans une nacelle
» Hochet Oball
» ATTENTION !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: La sécurité-
Sauter vers: