Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 reportage photo boba 3G

Aller en bas 
+15
Meugleu
titerage83
sailor
Loyzia
manieloi
lilipop64
christonio
toutoune
miasrey
yapuka
bobino80
nas
choupie
mimine21
manued
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:55

Coucou,
Comme promis voici un petit reportage de ma nouvelle acquisition, un Boba 3g globalment contente de mon achat :)
je laisse parler les photos:
La boite arrive grâce a mon petit assistant reportage photo boba 3G Tongue_g
[img]reportage photo boba 3G Boba110[/img]
verso:
[img]reportage photo boba 3G Boba210[/img]
boba deplié vue de face:
[img]reportage photo boba 3G Boba310[/img]
sur la ceinture une poche double :
pour le coup je la trouve inutile car c'est dur d'accés quant on porte le petit et gênant quant on veut verifié la bonne position des fesses
[img]reportage photo boba 3G Boba410[/img]
[img]reportage photo boba 3G Boba510[/img]
toujours sur la ceinture une vue sur une glissière permettant d'accroche un étrier:
[img]reportage photo boba 3G Boba610[/img]
clip de la ceinture:
[img]reportage photo boba 3G Boba710[/img]
les bretelles pour serrait en haut:
[img]reportage photo boba 3G Boba810[/img]
en bas:
c'est très pratique le noeuds elastiqué au bout surtout quant c'est desserré au max pas besoins de se tortillé reportage photo boba 3G Wink_gif
[img]reportage photo boba 3G Boba910[/img]
le boba vue intérieur
[img]reportage photo boba 3G Boba1010[/img]
pressions pour reduire la taille du dos (pour les tout petit)
[img]reportage photo boba 3G Boba1110[/img]
[img]reportage photo boba 3G Boba1210[/img]
bretelles fermé, on voit bien le clip se trouve au milieu tout comme la ceinture.
[img]reportage photo boba 3G Boba1310[/img]
la glissière du clip:
[img]reportage photo boba 3G Boba1410[/img]
la capuche
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: https://2img.net/i/fa/wysiwyg/picture_save.png   reportage photo boba 3G EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:10

la capuche amovible grâce a des pressions
[img]reportage photo boba 3G Boba1510[/img]
poche de la capuche sur le devant du boba
[img]reportage photo boba 3G Boba1710[/img]
vue du boba avec capuche déployé
[img]reportage photo boba 3G Boba1810[/img]
la capuche s'attache au bretelle par des pressions
[img]reportage photo boba 3G Boba1910[/img]
les etriers en recto verso:
[img]reportage photo boba 3G Boba2011[/img]
instalation d'un étrier
[img]reportage photo boba 3G Boba2110[/img]
le boba tout equipé
[img]reportage photo boba 3G Boba2210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:38

Merci pour ce reportage!On voit bien toutes les particularités de ce porte-bébé!Et du coup tu en es satisfaite à l'usage, il permet de porter plus haut comme tu le souhaitais?
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:43

Oui il se porte plus haut :) au niveau de la taille.
[img]reportage photo boba 3G Boba10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:05

Super ce reportage, merci d'avoir pris le temps de le faire !
Tu pourrais nous montrer une photo avec le porte-bébé mis en taille nourrisson s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyMer 8 Fév 2012 - 22:35

oui je te fais sa demain reportage photo boba 3G 409422
la j'ai monsieur 6 puces qui vient de vomir dans son lit ....
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:25

Cool merci pour le reportage!;-)
Il a l'air pas mal ce Boba!!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:55

je le fais demain promis la se soir j'ai plus la force, vive les dents ! reportage photo boba 3G Pasconte
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyJeu 9 Fév 2012 - 20:37

Ma pauvre... Bon courage pour les dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:57

voici le mode Bébé
c'est en faite comme avec les mei-tai faut replié une fois sur la ceinture ( sa tiens grâce au pressions) du coup il faut defaire et retourner le clip de la ceinture (j'ai pas eu le courage de le faire) donc pas cool quant le boba sert pour plusieurs bébé de diffèrent âges
[img]reportage photo boba 3G Boba2310[/img]
[img]reportage photo boba 3G Boba2410[/img]
[img]reportage photo boba 3G Boba2510[/img]
[img]reportage photo boba 3G Boba2610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptySam 11 Fév 2012 - 9:59

Merci pour le reportage ! reportage photo boba 3G Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptySam 11 Fév 2012 - 15:50

Merci pour la suite du reportage ! J'y vois plus clair pour le réducteur. Un peu déçue du système du coup, le passage entre deux enfants d'âge différent est un peu agaçant et surtout la ceinture se retrouve dans une forme moins confortable j'imagine ? De même s'il n'y a vraisemblablement aucun risque de chute pour le bébé en le glissant comme ça il ne semble pas très calé (j'aurai un peu peur qu'il ballote un peu à droite à gauche dans le porte-bébé) et il faut particulièrement veiller à sa position dans le porte-bébé pour qu'il ne prenne pas appui sur ses pieds. Qu'en penses-tu toi qui a ce porte-bébé ? Surtout pour le fait du bébé calé ou non pour éviter que la tête ne ballote ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:31

Perso, je ne l'utiliserais pas avec un nourrisson, j'aurais effectivement peur qu'il soit pas a l'aise et qu'il repose sur ses pied !
petit éclaircissement, pour la ceinture il faut retourner la boucle donc la sortir de la ceinture retourner puis remettre a la ceinture ( bref galère a faire )
au niveau de la capuche tu peut réduire la largeur du boba pour caler la tête du nourrisson (système par pression) mais du coup sa fait un gros plis a l'intérieur donc pas sure que se soit hyper confort.
En conclusion le boba reste un porte bébé de bambin reportage photo boba 3G Wink_gif c'est un bon complément au manduca mais il ne le remplace pas.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:09

Je passe juste dire que je suis encore plus fan de mon Boba, mon petit grandissant j'ai mis les étrier.... c'est top ! j'avais peur qu'il l'utilise pour se grandir enfaite non :) lui aussi il doit trouver sa mieux !
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyJeu 5 Juil 2012 - 11:52

manued: tu preferes le boba ou le manduca? j'hesite entre les 2. j'ai pu essayer le manduca, mais je ne peux pas essayer le boba.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:18

Je préfère le boba mais c'est une question personnel, il n'ont pas la même coupe donc sa depent de chaque personne.
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:28

bon, allez je me lance dans le boba.

sur quel site l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyDim 15 Juil 2012 - 22:22

je viens de commander le mien sur maman natur'elle reportage photo boba 3G Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyLun 16 Juil 2012 - 9:15

je l'ai egalement commandé sur maman natur'elle, et reçu. reste à aller se promener!
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 20:44

De retours de vacances, je viens faire des éloges encore de mon boba reportage photo boba 3G Dentenm2

il vraiment très simples d'utilisation, ma mere a porte le petit avec, elle a reussi a faire les reglage toutes seule je l'ai juste un peu aidé pour le passage dans le dos :) elle a trouvé très confortable et pourtant je peut vous dire qu'elle a un dos fatigué ! ravie d'avoir pu porté le petit (pourtant elle jure que par les poussette, mais comme j'en ai jamais quant on la voit...)
elle lui appris a reconnaitre certaine les feuilles des arbres ( enfin goûter aux feuilles reportage photo boba 3G 54258 ) tout heureuse d'avoir un moment de privilege (et j'ai reussi a lui faire reconnaitre que ce n'est pas possible en poussette d'avoir ce partage aussi intense reportage photo boba 3G Dent_qui )
[img]reportage photo boba 3G Img_2910[/img]
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:47

Merci de nous mettre ce témoignage, je trouve ça juste génial qu'elle ait pu porter et partager ce moment particulier avec son petit fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:56

C'est vrai que c'est génial ce moment de complicité entre une grand-mère et son petit-fils...

Pour ma part j'ai reçu mon boba 3 G comme prévu chez mes parents, c'est le modèle Tweet et il est MAGNIFIQUE reportage photo boba 3G 355952.
J'ai déjà un Ergo mais le modèle original et les étriers m'ont bien tentés, du coup j'ai craqué pendant les soldes.

Mes impressions: mon loulou de 11 mois à l'air d'être mieux que dans l'Ergo, il s'est même endormi lors du 1er essai !
J'ai essayé de le porter dans le dos, mais apparemment il préfère encore être devant, ce qui ne me gêne pas du tout car comme cela on multiplie les calins reportage photo boba 3G 679902. Il est très simple d'utilisation, je le conseille vraiment à toutes celles / tous ceux qui veulent porter en toute facilité !
Revenir en haut Aller en bas
bobino80
Marche tout seul
bobino80


Nombre de messages : 444

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptyVen 24 Aoû 2012 - 23:40

J'ai aussi craqué pour le boba au début de l'été pour mon grand garçon de 2 ans ( avec la venue de la petite soeur il a bien aimé être de nouveau porté par sa maman...) mais maintenant je me demande si ma fille pourrait y aller ? Elle a 4 mois, plutôt grande. Ou bien j'attends qu'elle tienne la position assise ? ( en attendant j'ai le babycarrier)

( superbe la photo manued)
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:42

Sur le papier oui, en vrai c'est un peu galère surtout si tu alterne un grand et un petit, il faut replier une fois la ceinture et retourner les clips pour les avoir dans le bon sens. Sa réduit la hauteur et la largeur du boba mais je pense que la position d'un petit doit être dur à trouve et garder, j'attendrai qu'il tienne assis perso
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:56

Il m'est arrivé plusieurs fois d'alterner entre mon grand et mon petit: on arrive à plier la ceinture et cliper sans démonter tout (juste le clip est à l'envers) et heureusement car c'est plutôt fastidieux à faire sinon.
Pour le réducteur, avec un bébé de 4 mois ça va bien car on commence à faire sortir les jambes, on arrive à une position pas trop mal. Avec un nouveau-né j'ai trouvé cela plus difficile et pas terrible sur la durée. Les pieds du bébé peuvent facilement se retrouver en appui sur la ceinture repliée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Contenu sponsorisé





reportage photo boba 3G Empty
MessageSujet: Re: reportage photo boba 3G   reportage photo boba 3G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo boba 3G
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» reportage photo max way
» Reportage photo Max-way / Two-way
» REPORTAGE PHOTO BUDZZIDIL
» Reportage photo sac VIP Mum Tintamar
» Reportage photo Cosatto Yo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: