Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 pour admirer la high trek de BBC...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brune_neige
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 179

pour admirer la high trek de BBC... Empty
MessageSujet: pour admirer la high trek de BBC...   pour admirer la high trek de BBC... EmptyJeu 19 Mai 2005 - 21:55

...il y en a une en vente sur ebay france...
le rouge est tres joli au passage, je trouve!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=93387&item=7324265296&rd=1
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

pour admirer la high trek de BBC... Empty
MessageSujet: Re: pour admirer la high trek de BBC...   pour admirer la high trek de BBC... EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:41

je l'ai vue ce matin,je suis allé dans un magasin de puericulture
elle est magnifique et le hamac super bien rembouré
je vais d'ailleurs surement prendre celle la,en plus elle etait affiché moins cher que je ne pensait(295 euros) pour admirer la high trek de BBC... Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

pour admirer la high trek de BBC... Empty
MessageSujet: Re: pour admirer la high trek de BBC...   pour admirer la high trek de BBC... EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:56

saute dessus!!d' habitude elle est affichée à 380€ pour admirer la high trek de BBC... Blink_g2
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

pour admirer la high trek de BBC... Empty
MessageSujet: Re: pour admirer la high trek de BBC...   pour admirer la high trek de BBC... EmptySam 21 Mai 2005 - 20:47

j'y compte bien,je vais y allez cette semaine pour admirer la high trek de BBC... Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

pour admirer la high trek de BBC... Empty
MessageSujet: c'est moi ou le prix de la high trek   pour admirer la high trek de BBC... EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:37

ne cesse d'augmenter?????????,

Je viens de voir 499euros sur Oclio pour le modèle 2009!!!

C'était 449 en 2008, et encore moins les années précédente!!!

D'ici que j'ai mon +++ on sera à 600 euros!!!!!!!!!! pour admirer la high trek de BBC... 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

pour admirer la high trek de BBC... Empty
MessageSujet: Re: pour admirer la high trek de BBC...   pour admirer la high trek de BBC... EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:39

Ouch !!! 50€ d'augmentation en une année .. mais c'est vraiment de la folie pour admirer la high trek de BBC... 452548 pour admirer la high trek de BBC... Calado_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

pour admirer la high trek de BBC... Empty
MessageSujet: Re: pour admirer la high trek de BBC...   pour admirer la high trek de BBC... EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:46

Bon je viens de voir sur allobebe qu'elle était toujours à 449euros. Mais sur Oclio, la même poussette, modèle 2009 oxygen black (celui que je préfère) est à 499 euros!

C'est abusé! pour admirer la high trek de BBC... 651904

A ce prix là, mieux vaut l'acheter chez ebaby france à 369euros + livraison (environ 50 euros il me semble)!!!

Sinon, un bon -20% dans une grande enseigne!!!!! pour admirer la high trek de BBC... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour admirer la high trek de BBC... Empty
MessageSujet: Re: pour admirer la high trek de BBC...   pour admirer la high trek de BBC... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour admirer la high trek de BBC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: