Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cherche poussette citadine réversible et légère

Aller en bas 
+5
julie2502
Cuinou
emyli
mana111
tekietlucas
9 participants
AuteurMessage
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:08

Voilà, je cherche une poussette citadine uniquement, elle me servira pour faire les magasins et les centres commerciaux.

Mes critères:

- réversible

- maniable et légère

- pas trop encombrante car elle restera dans mon coffre.

J'ai déjà epluché pas mal de posts, mais je suis un peu paumée cherche poussette citadine réversible et légère Rolleyes

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:09

Ah j'oubliais, un pliage avec hamac cherche poussette citadine réversible et légère Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:48

Si on enleve ton dernier point il y a la zapp xtra.Autrement la bugaboo bee?
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:46

Merci cherche poussette citadine réversible et légère Wink_gif

Oui la zapp xtra aurait pu convenir, mais je ne veux pas de pliage en 2 parties, j'ai déjà ma poussette principale qui est comme ça, et je voudrais qqch de plus facile !

J'avais pensé à la streety, mais je ne sais pas ce qu'elle vaut...
Revenir en haut Aller en bas
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:39

Les mac laren pourraient convenir, mais je ne sais lesquelles sont réversibles.
Idem pour les red castel c'est pas réversible le hamac je pense.
Je t'aide pas beaucoup là en fait cherche poussette citadine réversible et légère 651904
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:15

Njoy Bubble, la seule poussette canne réversible:
cherche poussette citadine réversible et légère Cache_2417521661
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:56

la streety est bien pour vraiment que de la ville

même les pavés sa craint avec

par contre elle est pas vraiment légère cherche poussette citadine réversible et légère Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
tekietlucas
Se tient aux meubles
tekietlucas


Nombre de messages : 213

cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:07

Elle pèse combien la streety ?

J'ai vu sur plusieurs sites : 9kg... et largeur 56 cm

C'est pas ça ?

Pour moi, il faut impérativement qu'elle passe dans les allées des magasins
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:36

je viens de ressortir la notice et je ne vois pas ou est noté le poids

moi je me souviens que quand je la mettais dans la voiture elle était lourde

dans les allées des magasins elle passe ça c'est sur car on l'avais en vacance et dans les petites boutiques du Sud elle passait cherche poussette citadine réversible et légère Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:08

Je ne sais pas quel est ton budget, mais si tu peux, fonce et prends une bee+ cherche poussette citadine réversible et légère Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:17

Elle a déjà une bee+ cherche poussette citadine réversible et légère 54258, je pense qu'elle préfère un autre modèle. cherche poussette citadine réversible et légère Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:26

Je ne savais pas, elle ne l'a pas dit cherche poussette citadine réversible et légère 543867

Ben dans ce cas c'est plus simple : tu fais des économies en ne rachetant rien si tu as déjà ta bee+ cherche poussette citadine réversible et légère 2371801052

Je suis trop sympa cherche poussette citadine réversible et légère 513135 cherche poussette citadine réversible et légère 356857
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:30

Elle a du attraper le virus poussetteaddict comme nous. cherche poussette citadine réversible et légère 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:59

Eh oui, c'est dangereux sur ce forum, il y a des virus très coriace...
Et c'est moi qui dis ça en plus cherche poussette citadine réversible et légère 3912370904
Revenir en haut Aller en bas
krazykittys
Marche tout seul
krazykittys


Nombre de messages : 417

cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:27

Je vois que vous parliez de la poussette Njoy Bubble, avez vous des informations dessus? Je ne trouve rien pourtant le concept à l'air intéressante. Je ne trouve pas de site qui en vendent ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:59

La limousine, de bébé confort, maniable, pliage avec le hamac,certes, pliage à plat, mais,tu la met sur le coté ,contre les sieges, arriere dans le coffre,et le tour est joué,c'est ce que moi je fait, en tout cas,et il y en a plein sur lbc,pas chère,tres bonne poussette,(la mienne à un peu plus de 15 ans et elle n'a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche poussette citadine réversible et légère Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette citadine réversible et légère   cherche poussette citadine réversible et légère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche poussette citadine réversible et légère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche poussette compacte légère mais pas citadine...help
» Poussette légère, réversible et à guidon
» Poussette légère, réversible, dès la naissance...
» Help poussette compacte, réversible et légère.
» Poussette 4 roue citadine réversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: