Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE

Aller en bas 
+33
*Lulla*
Boubouche
Olgapi
enzoetmimie
Meugleu
Adalite
thebiket
mimine21
mandi
nonodu56
kikabebe
choupie
Yukary
christonio
Kairossetti-Sécurange
gallou60
Léno
Laeti992
bleuraver
Lyly35
Maman de petits chocolats
nas
FootJoy
justinejeux59
vl33-33
yomono
audrey300386
sofinette
lara007
Artémis
titine
eldaviken
marry-poppins
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 8:49

Oui, on dirait vraiment que c'est fait pour... C'est génial! Je ne regrette pas... Et du coup, je les ai à double donc si un jour c'est abîmé, je peux les changer... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 2371801052

C'est une vrai peau d'agneau, pas une exprès pour poussette... Elle est effectivement claire et teeeeeeeeeeeeeeellement douce! J'adore pour l'été... Il l'a reçu de sa marraine pour son 1er Noël et je l'avais tjs par terre dans sa chambre. Je pensais en acheter une pour cet été et finalement, je me suis dit que c'était bête que cette magnifique soit par-terre alors qu'elle serait parfaite pour sa poussette... J'ai donc fait qqes encoches au cutter dans le cuir pour passer les sangles et voilà...
Elle est comme ça:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0212

Oh oui! ça va trop vite! Dire que dans 1 mois il aura 2 ans.... J'y ai rien vu!

@Gallou: Quand je parle de frein à main, c'est comme un frein de vélo, qui sert à ralentir en descente ou chemins difficiles. Ici:

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0021
Je l'utilise chaque fois qu'il y a une petite descente, ça épargne vraiment bcp le dos. Je ne pourrais pas m'en passer. (et pourtant je n'habite pas un village spécialement pentu...) J'ai une copine qui en a un aussi et qui elle, ne l'utilise jms ou presque... Mais pour moi, c'était un critère non négociable... Mon mari trouvait un peu "sur fait" et finalement, il est aussi bien content mnt de l'avoir....
Le frein que tu as, c'est le frein de "parking" et j'ai remarqué que suivant les pays, les freins ne sont pas les mêmes. En suisse, depuis 2011, les freins à main sont d'origine dessus (une option avant) et le frein de parking est au pied (pédale rouge). Et dans d'autre pays (pologne et GB il me semble) il n'y a pas de frein à main ni de frein à pied, mais le frein de parking est en haut comme sur la tienne.....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:06

Ca rend super ta peau de mouton en tout cas, et du coup tu as répondu en même temps à la question que je n'ai pas posé eh eh : je devais aussi faire des trous dedans pour les ceintures, et j'y suis aussi allée au cutter au final...

Le guidon est vraiment génial!

C'est clair que le frein ralentisseur... Ca rend bien des services! Comment s'en passer quand on l'a connu !!!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 9:54

Oui, le guidon est super agréable. On a fait une grosse balade hier et vraiment, je suis contente de l'avoir acheté.

Ah ça, le frein ralentisseur est qqch dont je ne me passerais définitivement plus!!
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:58

mary poppins arrete de mettre des photos de ta belle poussette elle me tente tjs aussi celle la ...
bon je pense qu'elle doit être lourde alors avec mon 15 kilos dedans , ce serait aps top...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:06

Toujours aussi belles photos en tout cas Mary Poppins !
Citation :
je pense qu'elle doit être lourde alors avec mon 15 kilos dedans , ce serait aps top...
Pas plus lourde que la Buffalo........ certainement meme moins je pense. Tu l'as déjà pesé avec capote Mary-Poppins? La marque annonce 12.2kg ( mais c'est sans rien j'imagine, comme d'hab).
Ca n'a rien à voir le poids, c'est la répartition qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:22

oui mais je me rassure comme je peux ... et me limite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:30

christonio a écrit:
et me limite aussi...


Ah d'accord!!!! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 2371801052reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 2371801052

Tu veux te rassurer pour quoi ?reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptySam 8 Juin 2013 - 13:07

Heuuuu chris, ça va pas t'aider, mais on ne sent vraiment pas le poids de l'enfant! Hier on était dans la forêt et le chemin est en terre/gravier, à AUCUN moment je n'ai eu l'impression de pousser + de 25kg! (mini-poppins 13kg+ la poussette+les 2l de boissons+ les petites bricoles).
Elle est tellement maniable.... Mais bon, j'ai l'impression d'écrire tjs la même chose et je l'adore donc voilà...
Perso, j'ai trouvé la buffalo plus lourde à soulever que la BJCE (elles étaient non pliées)...
Et pour mettre la BJCE dans la voiture, je trouve très simple (même si je le fais que rarement vu que j'ai la micra, la bee+ et la noa reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 54258)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptySam 6 Juil 2013 - 8:53

Bon ben finalement notre BJCE sera en vente... et pour cause, on s'achète le modèle 2013... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 513135 eh eh reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 609923
Moi qui ai tjs dit que je ne la vendrais jms... hihihi... Bon, c'est pours racheter la même... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Mdr_gif 
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:24

Coucou!


reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Mdr_gif la revente pour la meme!

Elle a quoi de + la nouvelle???
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyLun 8 Juil 2013 - 11:47

Oui, je disais justement à chris par mp qu'il y a que ici qu'on peut dire ça... lol... Et en+ je le fais avec 2 poussettes... lol!

L'accès au panier est bien plus pratique par derrière, il y a un vrai loquet qui tient la poussette fermé, et pas une espèce de pseudo loquet ou il ne faut absolument rien avoir dans le filet derrière, et que tous les tissus soit parfaitement mis comme c'est le cas sur la 2011, les tissus sont différents (et au passage, j'ai pris la noire, plus facile à customiser... 🇪🇭A voir quel coloris on garde), le châssis me paraissait plus léger (mais ça, c'est à vérifier une fois que j'aurai la poussette), le châssis est noir et pour finir, j'aurai à nouveau 2 ans de garantie.... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 777476
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:39

J'ai a nouveau mis l'assise face parents et j'aime vraiment bcp!
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 10:53

J'ai trouvé une BJCE 2013 noire complète servie pendant 3 semaines! J'espère la recevoir d'ici la fin de la semaine! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 513135 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 403489225 
Du coup j'ai annulé ma commande pour la neuve.... (les délai n'était pas certains: entre 3 jours et 3 mois!! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 480210 et vu que pour notre 2011 on nous avait dit 3 semaines et que finalement c'est allé 4 mois ben j'ai préféré prendre celle d'occas avec garantie!)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:42

Han la chance, tu trouve de ces belles occases ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:21

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 543867  ben la mienne sera en vente si ça t'intéresse.... élections est très peu utilisée et très très très soignée ( moi maniaque avec mes poussette?, noooooooon..... lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:05

Vivement les photos de la nouvelle poussette pareille que l'ancienne! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:40

Poussette reçue ce midi et déballée à l'instant... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 240648 photos la semaine prochaine... week end hyper chargé.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:59

Voici déjà une photo.... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Wub_gif2  (bon, elle manque cruellement de customisation!)
Je mettrai le comparatif en ligne la semaine prochaine....

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0114
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013 - 14:10

J'ai hâte de voir ton comparatif en ligne. Ca m'a vraiment l'air d'être la poussette idéale pour ma BS.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013 - 15:44

C'est vrai qu'il manque la custo spéciale " Mary Poppins " eh eh , mais c'est sobre, moi j'aime bien comme ça aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013 - 16:53

Qu'est-ce qu'elle serait beeelle avec ta custo bleue à pois blancs reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 IconLove  
Ça passe pas dessus? (J'ai vu que tu vends tout avec l'ancienne!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:46

Je vais essayé de le mettre demain le comparatif...

@Yukari: Il y en a qqune à vendre en ce moment, je voulais donc me "démarquer" des autres avec mes custom... Et je trouve la custom hiboux pas assez "neutre" et la turquoise à pois est tellement belle avec...
J'en referai une pour la nouvelle.... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 513135
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:37

Ouais,  une nouvelle custo  toute neuve ! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Bounce3_ 



Et tu vas la rendre réversible celle là aussi ? 

J'ai hâte d'en voir + !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyLun 22 Juil 2013 - 22:12

lol! 
Ben j'ai tout pour la faire réversible et ça se fait en 5 min donc si besoin, oui, je pourrai la faire... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 54258 
J'espère avoir vite le temps de refaire les velcro sur le canopy... ma machine va chauffer.... hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:14

Voici le comparatif:

Tout d'abord, la comparaison entre les 3 modèles:

                       City élite 2013,                               city élite 2011 et                                    city series

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0116
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0117

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0118

Je continue avec qqes pjotos de la city series:

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0119reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0120reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0121

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0125


Comparatif 2013 vs 2011:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0126

Le canopy:
Ils ont retiré une fenêtre de surveillance sur la version 2013 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Devil_gi : reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0128reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0129

Ils ont remplacé les velcros du repose jambes par des aiments reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Clap_gi2:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0130reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0131

Le nouveau clip pour tenir la poussette fermée qui se croche tout seul et sur 2 crans différents reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Clap_gi2  :

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0132reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0133

L'ancien qui était difficile à crocher (je ne l'utilisais jms):

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0134reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0135

Sur le nouveau panier les bord sont en élastique:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0136reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0137

L'accès par derrière reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 3095837524:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0138

Le harnais:
Sur le 2013 ils ont eu l'excellente idée de condamner les bretelles avec la ceinture reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 480210. Du coup, si on veux faire une ceinture 3 point, les bretelles "pendouillent" à la taille de l'enfant. Après, il y a surement une raison "normes qqch" mais quand même reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Box_gif:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0139reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0140

A l'arrière du dossier, il y a un grand filet et là surprise, la petite pochette zipper super pratique a disparu reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Devil_gi:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0141reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0142

City Elite 2011 avec couffin:

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0123reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0124

Les adaptateurs qui sont livré avec la nacelle se fixent directement sur le châssis:

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0143
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0145reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0144
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0146

Et mnt, j'ai fait mumuse vu que j'avais les 2 sortes d'adaptateurs. Les petits adaptateurs qui se clipse à la même place que la barre repose main sur la 2013 et ceux livré avec la nacelle sur la 2011:

Avec nacelle Baby Jogger:

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0148

Avec la Quinny Dreami: Et là, surprise! Avec les adaptateurs pour nacelle, elle est droite et se clipse! alors qu'avec ceux pour maxi-cosi, elle penche. Si on veux qu'elle penche pas, il faut mettre la barre pour les cosi pegperego qui n'est apparement plus livré d'office avec:
Au passage, j'adore le look "grosse poussette" avec la dreami reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Wub_gif2 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0147

Avec un Maxi-cosi Cabrio et un cabrioFix:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0149reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0150

Et avec les Cybex Aton:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0151

Et une petite dernière pour les yeux reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 679902 :
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Dsc_0212

Sur la 2013, il y a eu passablement  de changements, et pas tjs en bien. En+ de la pochette, de la fenêtre de surveillance et du harnais, ils ont aussi réussi à enlever une partie de l'organiseur. Sur la 2011, il est en 2 parties. Un côté est fermé et un autre ouvert. Sur la 2013, ne reste plus que le côté ouvert! donc au lieu de 6 pochettes, on se retrouve avec plus que 3! Avec mon mari on a trouvé que tout tout ces petits détails devaient être par soucis "d'économie" et je trouve vraiment nul!

Sinon, pour qu'elle soit parfaite pour nous, j'ai mis sur la 2013: le panier de la 2011 (que j'avais modifié avec une fermeture éclaire), la ceinture ventral pour pouvoir faire facilement une ceinture 3 points (99% du temps chez nous) et l'organiser 2011.
Je préfère aussi la matière de la 2013, comme déjà pas mal dit sur le post des city mini et GT, il glisse bcp moins. La peau d'agneau reste parfaitement en place.

J'adore le clips pour tenir la poussette fermé et l'accès au panier. Je garde aussi une paire d'adaptateurs pour nacelle. Comme ça j'aurai les 2.

Sinon, pour le poids, elle sont pareil: 12.6kg

Voilà voilà.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Baby Jogger City Micro
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: