Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE

Aller en bas 
+33
*Lulla*
Boubouche
Olgapi
enzoetmimie
Meugleu
Adalite
thebiket
mimine21
mandi
nonodu56
kikabebe
choupie
Yukary
christonio
Kairossetti-Sécurange
gallou60
Léno
Laeti992
bleuraver
Lyly35
Maman de petits chocolats
nas
FootJoy
justinejeux59
vl33-33
yomono
audrey300386
sofinette
lara007
Artémis
titine
eldaviken
marry-poppins
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:42

Voici qqes photos:

Avec notre nouvelle womar: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Wub_gif2 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1114reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1115

J'ai fait des tests pour ma cousine avec un cosi chicco:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_0910reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_0911reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_0912

Mon mari fait lui aussi des "tests": (pour info, il mesure 1m80. Pour se rendre compte de la hauteur du guidon...)
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1210reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1211


Avec mini qui s'est mit debout sur la barre:

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1212

Et pour finir, qqune pour le plaisir des yeux:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1213reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1214reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1215

Et enfin pour vous montrer que en face parent on perd quand même de la hauteur sous canopy, mais je trouve que ça va quand-même et finalement, mini adore être comme ça.... (j'avais oublié de relever le repose jambes. Il est mieux installé avec... )
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1216
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:48

Tes paysages sont MAGNIFIQUES!!!!!!!!!!!!!!!!   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 2387384449 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 2387384449 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 2387384449 

eh eh Ton mari! Excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:05

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 371806  On aime vraiment notre montagne....

Oui, il aime bien faire mumuse aussi.... eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:10

superbes photos! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Clap_gi2 


Ta poussette est toujours aussi jolie... Suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:20

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 371806 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 371806 

Nous aussi on en est tjs autant fan de notre poussette!
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:45

Sympa les photo, toujours aussi belle cette poussette..reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dentenm2 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Tongue_g reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Wub_gif2 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 371806
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:29

Merci!
Oh oui, tjs aussi belle! (comment ça je ne suis pas objective??!!) reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Wub_gif2 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Wub_gif2 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Wub_gif2 Mais surtout maniable et pratique!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:18

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Very_ver 
C'est vraiment plaisant de lire quelqu'un de comblé par sa poussette reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Clap_gi2 
Les photos sont vraiment très belles:coeurs: , faut que je te copie et et que je trouve une éolienne ( je sais où mais c'est pas la porte à coté ah ah donc j'aurai probablement la flemme ah ah ).
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:21

Hihi... moi je les vois tous les jours, chaque fois que je regarde par la fenêtre ou que je sors de chez moi.... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:24

Vous me faite trop rire avec vos aventures de poussettes... c est un plaisir de vous lire les filles .reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 543867 

L elite n est pas si grande que je me l etais dit....lol!  

Elle est trop belle en chassis black  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 2387384449 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 2387384449 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:06

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 432701 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 432701 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 432701 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 432701 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 432701 
Je frôle la crise cardiaque là tout de suite mnt!! Non mais c'est grave je vous jure!! Pk?! Je vous explique...
Souvenez-vous, en octobre de l'année passée, j'ai posté ça:

marry-poppins a écrit:
Après près de 3 mois en réparation (et l'achat d'une nouvelle poussette tout terrain en début de semine  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Wacko_g2) j'ai enfin pu récupérer notre city elite!!

La semaine passée j'ai trouvé une super occas pour une safety 1st by baby-relax roadmaster...

voilà le mélange des deux:

En position complètement assis (ça passe juste juste juste entre le châssis):
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_0610

Mi-couché/assis:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_0611

et finalement couché:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_0612


J'ai pas complètement démonté l'assise, trop galère a remettre le système pour le pliage...  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 54258 veuillez m'en excuser...  lol!

Je me suis dit que ça intéresserait certainement d'autres personnes....  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 513135
Si vous aimeriez des photos supplémentaire, hésitez pas... Je les ferai volontiers...

Moi
qui rêvais qu'elle soit réversible pour qu'elle soit parfaite, c'est
chose faite.... seulement, avec tous les soucis que nous avons eu avec
cette poussette, j'ai plus envie de l'utiliser... je suis trop
dégoutée... et le pire, c'est que c'était le cadeau de naissance de la
part de mes parents.....  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Forgive2
On verra quand je recevrai la poussette que j'ai acheté en début de semaine.... mais là, j'ose pas la toucher...
marry-poppins a écrit:
Bon, je reviens sur ce post... Après qqes mois de non-utilisations (j'étais trop  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 646296pour m'en servir et j'ai aussi eu le bee+ all black) nous avons ressorti notre BJCE.Et comme mini-poppins adore être face à nous, j'ai dernièrement enlever tout le hamac et mis le hamac Safety 1st. Et je suis trop déçue de pas l'avoir fait avant! c'est juste G-E-N-I-A-L!!!!! Mini-poppins papote tout le long de la promenade, me montre ceci, celà, etc. La poussette est un chouia moins maniable, mais c'est normal, c'est comme toutes les poussettes réversibles, et en+, les adaptateurs sont hauts et "éloignés" du châssis. Je trouve que ça lui donne un petit air de Xplory TT  reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 2371801052.
Voici encore qqes photos faites avant avec mon natel:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Img_2011reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Img_2012reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Img_2013reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Img_2014

La prochaine fois que je vais chez mes parents, je vais essayer le hamac sur la BJCM...
Puis, j'ai réussi à la rendre réversible avec le hamac original. Vous croyez que j'allais m'arrêter là?!? Mais NON! Bon, alors pk la crise cardiaque?!

Il y a déjà qqes mois que je songe au hamac römer. J'ai eu un véritable coup de cœur pour ces hamacs. Je les trouve trop chouette, hyper cocon, adapté aussi aux grands, etc. Seulement, il me manquait les adaptateurs römer dispo seulement aux US. reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 480210  et accessoirement un hamac römer. J'y ai plus trop repensé jusqu'à ce que reviennent ces histoires d'adaptateurs römer dans je ne sais plus quel post de BJ. Et ça m'a retrotté dans la tête.

Il y a une semaine, il y avait un hamac Römer NEUF avec tous les accessoires (couvre-jambes, protection pluie) sur un site de vente aux enchères Suisse. Je l'ai misé et gagné.  (la poussette à été perdu dans un aéroport... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 777476)

Je l'ai reçu aujourd'hui... Et J'avais oublié a quel point il était bien!!! Il y a même des rallonge pour pouvoir rehausser le canopy pour les grands enfants! Tout était encore emballé dans les plastiques.
Me manque les adaptateurs que j'espère recevoir la semaine prochaine...

Je l'ai "posé" avant à l'endroit ou devrait venir les adaptateurs et ça m'a l'air pas mal!! Rahhhhh je me réjouis de les recevoir!!

Comment ça je suis siphonné avec notre poussette?!reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 54258 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 609923 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 777476 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Big_sour 
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:21

Ahah!Encore une nouvelle configuration pour la BJCE dégotée par tes soins!C'est super intéressant en effet car ça donnerai encore une autre option pour la rendre réversible alors?
Quel dommage qu'elle soit large car sinon elle m'aurait plu cette poussette, vraiment.
Bon on attend la suite de tes essais alors!reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:46

Je me réjouis de pouvoir essayer!! (pire qu'un enfant le jour de Noël!!)
Je viens d'essayer avec mini-poppins et il y énormément de place dans ce hamac! Sa tête ne dépasse pas et avec les rallonges pour le canopy, il a encore une marge énorme!
Et je suis sûr que ça irait aussi sur la TFK Joggster twist! et sur toutes les poussettes acceptant les cosi Römer! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 513135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:29

Tu nous mettras des photos hein ? reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:13

Oui bien sûr! Rah j'ai trop hâte! eh eh
Revenir en haut Aller en bas
mandi
Galope comme un grand
mandi


Nombre de messages : 756

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:01

eh eh eh eh Les essais de mary poppins, j adore!! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 543867 

ca te prend longtemp pour changer de sens l assise le l elite Avec les languettes?

J ai adore la version avec l assise roadmaster... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:03

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 543867 

Non, à peine qqes min!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:07

je vois pas du tout de quelle assise tu parles reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 651904 
Tu aurais un lien?

J'ai hâte de voir tes photos ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:11

Le hamac de la B-Smart et B-Dual:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 B-smart-3_blackthunder_400
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:52

Excellent Mary-Poppins!reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:42

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ÇA MARCHE!!!!!! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 513135 Et c'est en+, ça à de l'allure! Je suis entrain de faire plein de photos...
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 0:36

Voilà:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1310reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1311reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1312reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1313reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1314reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1315reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1316reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1317reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1318reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1319reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1320

Avec une peau d'agneau (je trouve le hamac un peu dur sans rien... ):
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1410

Avec le couvre-jambes:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1411reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1412

Et la position face route est possible: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Clap_gi2 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1413

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1414

Sur ces photo, j'ai enlevé les rehausseurs pour le canopy:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1415

Ce sont ces simples "bouts de plastique" (je trouve l'idée TROP cool! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Clap_gi2)
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1416

Les voici de près:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1417

Avec cette magnifique Woma* qui pète bien:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1418reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1419reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1420reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1421

Avec un réducteur JJ cole
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1422reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1423reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1424

Avec Mini (28 mois):
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1321reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1322

Là, il faisait le pitre et se poussait pour toucher le haut du canopy avec sa tête. J'ai mis des traits rouges pour montrer l'emplacement des harnais. On voit qu'il a bien de la marge....
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1323

Et vu que j'étais bien lancé dans les tests voici des photos avec la nacelle pliable Quinny:

Sur les petits adaptateurs pour maxi-cosi:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1324reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1325reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1326

Avec le cocon Quinny:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1327reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1328

Avec les adaptateurs longs (qui sont normalement fournit avec la nacelle) compatibles maxi-cosi:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1329

Avec un cosi Peg Perego (je le trouve géniale ce cosi! Il est bien grand!):
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1330reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1331reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1332
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1333

Voilà à quoi ça ressemble:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1334

Sur les adaptateurs courts:
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1335

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1336reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1337reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1338

Et ici voici les différents adaptateurs:
En haut ceux qui sont avec la nacelle et qui se fixent sur le châssis
en 2ème, les traditionnels qui se fixe à la même place que la barre repose-main, qui sont livrés avec les différents jeux de barres en dessous et donc compatible avec plusieurs marques
Et les tout petits sont les britax:
Les barres peuvent aussi allées sur les adaptateurs pour nacelle
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Dsc_1339

Pfiou, je suis arrivée au bout... reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Sueur_g2 

J'adore l'allure que ça a avec ce hamac britax! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 IconLove reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 IconLove  Je me réjouis de tester tout ça demain (et dans la neige en plus!! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 1550228203). En face parents, le hamac passe vraiment au mm entre le châssis. J'ai d'ailleurs du décrocher un bout du tissus et le faire passer sous une barre pour que ça passe. En face route, aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 6:54

C'est génial!! 

Merci pour toutes ces photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:12

Très sympa !
Je suis contenté que ça marche .
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:09

C'est super je trouve!!!! reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Very_ver 

Moralité, il faut acheter les DEUX poussettes!!!! eh eh 

Par contre, avec la nacelle j'aime pas du tout, ça me fait bizarre reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Baby Jogger City Micro
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: