Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE

Aller en bas 
+33
*Lulla*
Boubouche
Olgapi
enzoetmimie
Meugleu
Adalite
thebiket
mimine21
mandi
nonodu56
kikabebe
choupie
Yukary
christonio
Kairossetti-Sécurange
gallou60
Léno
Laeti992
bleuraver
Lyly35
Maman de petits chocolats
nas
FootJoy
justinejeux59
vl33-33
yomono
audrey300386
sofinette
lara007
Artémis
titine
eldaviken
marry-poppins
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 9:26

alors désolé mais non.... hihi... je la garde!! elle est trop topissime
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:06

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Photo-10

je rajoute une photo trouvé sur le net... city élite vs city mini......

et mercredi je peux aller récupérer mon chassis!!! je vous ferez des photos de mes customisations...
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:17

dis donc elle est beaucoup moins large la élite que la mini je trouve. je l'a trouve beaucoup moins volumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:09

Notre poussette est de retour de réparation!! Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 47159 (bon, je suis super déçu!! j'ai juste envoyé le chassis et les 3 roues et HEUREUSEMENT!! je l'avais tout bien nettoyé et elle est revenu dans un état!! Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Carton_r Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 452548 Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Affraid Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Pleurefo bref, je sais pas comment dire! elle à plein de graisse sur le châssis! et quand je l'ai signalé, la vendeuse m'a juste dit "oh vous savez, c'est comme ça quand on les envoient en réparation... mais au moins elle est réparée.." ça se passe de commentaires..)
donc je peux enfin vous mettre des photos de ma customisation.....
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Dsc_0112
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Dsc_0113
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Dsc_0115
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:43

bravo pour cette belle customisation!! ta poussette est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:12

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Clap_gi2 Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Clap_gi2 Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
audrey300386
Se tient aux meubles
audrey300386


Nombre de messages : 150

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 8:58

marry, tu ne veux toujours pas me la vendre par hasard??!! mdr

super boulot!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 9:21

ah non tjs pas... désolé... ev. dans 15ans... (quand tous nos enfants seront passés dedans) Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 2371801052 lol!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 7:52

voici ma modification pour mieux accéder au panier:
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Dsc_0126Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Dsc_0125

du coup, là il est vraiment fonctionnel...
sinon, j'ai vu une petite annonce près de chez moi pour une mini et les personnes ont carrément TORDU la barre en bas derrière!!!!! le chassis est tout tordu et ils la vendent en super bon état et vente cause double emploi... je pense plutôt que le chassis est tellement tordu qu'on ne peut plus rien en faire.. (hum hum ) Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:20

Super ta retouche Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Very_ver halala qu'es ce qu'on peut en faire des choses quand on sait coudre.... snif. (Dire que moi j'ai payé 15e pour faire rajouter 3 fentes à ma housse wallaboo... Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Wink_gif )
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 9:01

c'est vrai que c'est bcp bcp plus pratique...
ouiiiiiiiii j'adore la couture... (d'ailleurs, je suis debout depuis 7h pour...........coudre...lol Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 54258 je suis entrain de faire un sac à langer..)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:58

je te met une photo de l'acces au panier sur ma city mini. C'est pas comme ça toi?

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 P1060962f.th
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 8:11

non le mien il est droit... justement... on arrivait rien à mettre dans le panier...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:39

ok mais c'est bizarre pourtant car il me semble que tu l'a acheté après moi ta Elite ? Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:30

je l'ai commandé en mars 2011 et reçu fin juin 2011
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:34

Ha ok, ha ben non alors j'ai acheté la mienne après toi en début d'année 2012. Je sais pas pourquoi je m'étais mis en tête que tu venais de l'avoir... Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Sueur_g2 Peut être avec ta customisation.
Pourtant quand je l'ai acheté c'était écrit "baby jogger city mini 2011" sur l'intitulé de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 10:41

je viens de prendre qqes photos avec le dreami de quinny sur la Elite:

si on le met direct sur les adaptateurs maxi cosi, il se clips, mais n'est pas droit, il penche en arrière:
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Dsc_0128

et si on met les adaptateurs maxi-cosi et la barre prévu pour les siège peg-perego, il est droit, mais ne se clipse pas. mais on arrive à faire le tour de la nacelle avec les sangles prévu pour attacher le cosi.
Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Dsc_0127
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:49

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh notre poussette est re-bonne pour le SAV!!!!! non mais je vous jure! c'est de nouveau la roue avant!!! non mais on est maudit avec cette poussette... pffffff Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Enerve Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 646296 Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
justinejeux59
Tient sa tête
justinejeux59


Nombre de messages : 7

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2012 - 11:07

franchement j'adore
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:19

j'ai honte... Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Forgive2 je sais que qqun m'avait envoyé un mp pour des renseignements sur le sac mucki et je ne sais plus qui c'est...
alors mille excuses...
alors, il est TRES chaud! quand on avait passé -20, notre petit loup était juste en training, body et veste et il avait en tout cas pas froid.... par contre, il y a 2 sortes.. les nouvelles versions où on ne peut pas défaire le sac de l'assise et les anciennes, comme j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
FootJoy
Se tient aux meubles
FootJoy


Nombre de messages : 199

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 9:52

Bonjour ou puis acheter cette poussette ? merci
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 19:05

moi je suis en suisse........ donc je l'ai trouvé dans un magaz.... sinon, je ne connaîs que des sites internet suisses qui la vendent... Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Wink_gif
essaie de regarder sur les posts des autres BJ.... je sais que certaine les ont commandées en pologne... ils vendent év aussi la élite.... je suis désolé de pas pouvoir plus t'aider...
mais ce que je peux te dire, c'est qu'elle est GENIALE!!!! Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 513135
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:16

Elle doit sortir courant du mois en france!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:20

On la trouve sur des sites anglais et hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 9:58

Sinon j'ai une petite question concernant la BJCE, en es-tu satisfaite?
Est-elle large/imposante pour une 3 roues?
Sinon niveau confort, stabilité et maniabilité, est-elle bien?
Je cherche désespérément une remplaçante a ma High Treck mais je sais pas encore quel modèle prendre..
Celle ci, la mini Gt, la Versa, une autre 3 roues, une EW...
Bref je suis un peu perdue...
Mais
c vrai qu'en regardant la video du modèle 2012 chassis noir, j'ai
beaucoup aimé et surtout le système de pliage, vraiment top!!
Nas
***********
Je me permets de te répondre ici, comme ça, tout le monde en profite.... Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Rolleyes
J'en suis toujours extrêmement satisfaite outre le fait que ça fait plus de 2 mois (!!!) qu'elle est en SAV... Mais ça, c'est un autre problème...

Elle passe vraiment partout, est très agréable, elle est haute, elle supporte jusqu'à 34kg donc elle est faite pour durer dans le temps... Le siège est vraiment bien rembourré, pas besoin de rajouter 15assises pour que ça soit un minimum confortable.

J'avais eu une HT en prêt quand elle était la 1ère fois en SAV, j'ai juste trouvé horrible. pas maniable, prenait énormément de place, et large!
Après, comme je l'ai déjà écrit plusieurs fois, nous sommes à la montagne! mais elle va bien en ville aussi.
J'espère vraiment recevoir un nouveau châssis 2012 à la place du nôtre qui est défectueux(si on le reçoit un jour.... Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 480210 )!!
Par contre, je sais pas si c'est important pour toi, mais suivant ou tu le commande, tu n'aura pas le frein au pied, mais en haut, sur le côté comme sur la city select. et sur les modèle 2011, le frein à main n'est pas à toutes.... c'est 2 choses à regarder..
sinon, comme changements entre 2011 et 2012, il y a aussi un clip qui tient la poussette fermée, et l'accès au panier est facilité (la barre est mnt courbée...)
Voilà, n'hésite pas si tu as encore des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE   Baby Jogger City Elite - reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo BABY JOGGER CITY ELITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage photo Baby Jogger City Micro
» Reportage photos Baby Jogger City Mini Double
» Reportage Baby Jogger City Mini GT Double 2014
» reportage photos baby jogger city VERSA GT
» Reportage photos Baby Jogger City Mini GT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: