Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pliko p3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

pliko p3 Empty
MessageSujet: pliko p3   pliko p3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:20

Bonjour ,je vient de trouver une pliko p3, pour 80e la dame me la bien baisser en prix,elle est en excellent état,croyez vous qu'elle peut me servir en poussette canne,longtemps pour ma fille de 3 ans et demi,ou vaudrait t'il mieux que je prenne juste une chicco ct06,en poussette d'appoint,vu que j'attend quant meme,ma nouvelle vision pro de nurse reversible?????Je doit aller la voir aujourd'hui.pliko p3 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: pliko p3   pliko p3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:20

La P3 c'est comme une Enjoy mais en moins maniable, poids sur avant, et moins solide.
J'avais d'ailleur enregistré une photo qui image bien mon constat, la Pliko au fond est toute tordue avec un enfant de quoi 2ans pliko p3 Sleep_gi :
pliko p3 Plikou10
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: pliko p3   pliko p3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:24

ok bien,merçi .Je vais donc annuler,de plus j'ai quant meme la chicco enjoy,hihihii,qui me va tres bien,mais bon tu sais comment c'est!!!!le fofo,nous donne des envies de changement.Que pense tu de la chicco ct06 ou sa remplaçante en poussette d'appoint,coffre,médecin ,ext....?merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Vic531
Se tient aux meubles
Vic531


Nombre de messages : 112

pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: pliko p3   pliko p3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:35


La ct06 est très bien pour un enfant de maxi 2 ans 1/2 car le dossier est très court en hauteur (mon fils avait la tête qui dépassait donc impossible de faire un petit repos dedans malgré l'inclinaison) .
Par contre j'ai fait l'acquisition pour lui d'une ruby 2011 de cybex (il a 3 ans 1/2 et comme je voyage bcp à la journée et notamment en transport en commun je me sers encore d'une poussette pour sa sieste) et franchement j'en suis enchantée (légère, aussi compacte qu'une mac laren , ultra maniable avec 16kg dedans + sac etc, grand hamac bien haut et petite inclinaison pour les dodos, grand canopy, et supporte 22.5kg.) par contre elle est clairement plus chère qu'une ct06!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: pliko p3   pliko p3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:54

Oh,c'est gentil,pour les infos,je vais aller la voir de plus pres,merçi.
Revenir en haut Aller en bas
lili64
Galope comme un grand
lili64


Nombre de messages : 990

pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: pliko p3   pliko p3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:06

plusieurs de mes amies ont la pliko p3 et elle ont fait tout leur enfants !!
moi je les trouver très solide et dur longtemps a l'enfant!!apres tout depends comment les gens s'en servent pliko p3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pliko p3 Empty
MessageSujet: Re: pliko p3   pliko p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pliko p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: