Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Porte bebe dorsal de radonnée

Aller en bas 
+6
math35
choupie
Bina
yapuka
lillycléo
silvermoon
10 participants
AuteurMessage
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyLun 13 Fév 2012 - 14:55

Voila cet été nous allons 2 semaines a la montagne et j'aimerais m'equiper en porte bebe dorsal pour les radonnes. J'ai un ergo et un autre borte bebe ergonomique mais je pensais plutot quelque chose a une structure plus rigide.

Evan aura 24 mois et pesera max environ 12 kg.

Connaissez vous ? quel marque ? Merci de vos conseils.Porte bebe dorsal de radonnée 644737
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:03

Je n'ai porté qu'une fois avec un sac de rando rigide et Porte bebe dorsal de radonnée 2269
Je préfère largement le manduca. J'ai porté ma grande à 18 mois et 12kg sans souci et pourtant j'ai monté la dune du Pyla Porte bebe dorsal de radonnée Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:11

Mon mari dit "encore un porte bebe Porte bebe dorsal de radonnée Rolleyes "?

C'était quoi comme marque? apparemet il a aussi de sacres differences.Porte bebe dorsal de radonnée Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:22

C'était un Deuter mais je ne me souviens plus du modèle exact Porte bebe dorsal de radonnée 483667
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:05

Je recherche aussi un porte bébé pour cet été. j'ai regardé un peu, et bébé confort en fait un qui parait bien, avec des cale-pieds, et il a l'air bien rembourré.
quelqu'un connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyVen 17 Fév 2012 - 11:41

Je te conseille de rester avec ton ergo plutôt qu'avec un énorme porte bébé pas confortable et absolument pas physiologique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:36

Je remonte ce post car moi aussi je suis à la recherche d'un porte bebe dorsal de randonnée ou promenade pour cet été pour mon fils qui aura 19 mois, et j'avais vu ça, vous en pensez quoi ?? Ou ça aussi.... ??? Y en t il qui ont testé ?
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyMar 21 Fév 2012 - 14:43

Le mieux est quand même d'aller tester en magasin. Personnellement j'ai toujours eu mal au dos avec ce type de porte-bébé, même avec un deuter haut de gamme. Si tu n'as pas mal, pas de soucis. Le point important à vérifier c'est l'assise de l'enfant: qu'il ne soit pas suspendu par l'entrejambe mais bien assis. Dans le chicco caddy que tu montres le bébé est effectivement assis, dans l'autre je ne suis pas certaine, d'où aussi l'importance de voir de près et installer l'enfant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:01

ok, par contre je ne sais pas du tout où voir ces modèles en vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:04

Pour notre part on en a un tip top le deuter kid air confort III, acheté d'occase car sinon il coute un bras! Porte bebe dorsal de radonnée Sueur_g2
Bon c'est lourd, faut pas se mentir, mais mon homme qui le porte ne s'en plaint pas, l'armature et les renforts de bretelles sont top, l'enfant y est très bien assis, on a randonné dans les Pyrénées l'année dernière avec N. qui avait 15mois, et on compte refaire la même chose cette année.
C'est ce modèle ici
On l'a payé 60€ en braderie, comme neuf!! Notre fils y a fait de très bonnes siestes!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:05

Pour voir les modèles à mon avis tu peux faire decath, les magasin bébé pour du bébé confort, ou des magasin de randonnée, sinon une seule solution: en occase ou sur le net! mais trèèèèèèèèès recherché!
Revenir en haut Aller en bas
aibee
Se tient aux meubles
aibee


Nombre de messages : 228

Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: porte bébé dorsal   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:20

Nous nous avons le chicco caddy et on en est super content mon fils a été longtemps dedans (on est adepte des vacances à la montagne !) et mon homme le proteur officiel Porte bebe dorsal de radonnée Tongue_g le trouve tip topPorte bebe dorsal de radonnée Very_ver

Nous l'avions eu chez Aubert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:19

Merci pour vos retours d'expérience les filles ! En effet, quelle affaire 60€ !!! Je suis pas prête à mettre 200€ dans un porte bebe qui servira que les vacances....Porte bebe dorsal de radonnée 1354751449 je vais donc chercher alors, j'ai encore le temps, ce sera pour le mois d'aout. Mais je préfère m'y prendre à l'avance pour tomber sur La bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:41

Nous aussi on est adepte de randonné... on a un deuter kid confort III. Pour en avoir essayer plusieurs, je trouve que y'a que Deuter qui est confort pour le porteur et pour bébé, bien assis. Après j'ai pas tout essayé non plus...
chez deuter, les modèles recents sont tous assez confortables, d'un modèle à l'autre c'est surtout le poids, et le côté aéré qui change. et aussi la taille de la poche sous les fesses de bébé... donc aprés c'est à voir en fonction du temps d'utilisation...

Pour moi, l'avantage c'est que il peut se poser avec bébé dedans (en pleine sieste par exemple...), qu'il y a une poche pour transporter des affaires (nous on casait tous les trucs de bébé pour la journée, y compris repas et changes), et je fixai une gourde d'eau souple (type platypus) le long de l'arature du dos du porteur. Comme ça chéri porte nos affaires à tous les deux, l'eau et la bouffe.
Par contre, c'est clairement plus lourd qu'un porte bébé physiologique, et plus loin du centre de gravité aussi... il faut un peu s'habituer au nouvel équilibre. Pour moi c'est complémentaire, impossible de prendre un manduca pour la rando, chéri ne peut pas tout porter... Et puis j'ai aussi fait de la rando avec bébé et sans chéri, il fallait bien tout caser dans le porte bébé...
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:37

Nous le jour ou on a acheté notre deuter(a decathlon), on avait essayé (a bébé9) le caddy de chicco, nous l'avions trouvé horrible, les deuter c'est le top dans ce domaine il n'y a pas a dire, et nous voulions acheter un 2eme ergo pour les petites randonnée ou notre grande pourrait marcher et donc ne pas porter le deuter pour rien, mais dans ce cas ou mettre les affaires qu'il y a dans le deuter quand la grande serait porté?
Donc oui la poche derriere est super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:35

ok je commence à mieux cerner ce qui me faudrait et j'avais été attiré par le caddy mais la c'est bon je l'acheterais pas ! Porte bebe dorsal de radonnée 371806 le deuter me semblait top, bon le prix....Porte bebe dorsal de radonnée 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyMer 22 Fév 2012 - 11:14

Nous avons celui ci là
Il coute le meme prix que le caddy dans ton lien, et la moitié de ton autre lien(P&T)!
Revenir en haut Aller en bas
lulu98
Marche à 4 pattes
lulu98


Nombre de messages : 82

Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:03

Ici nous avons un deuter kid confort 2
lien

Depuis maintenant 4 ans et demi, il a servit pour bb1 et bb2 en montagne, je l'ai utilisé, tout comme le papa, franchement sans aucun soucis et il est très agréable à porter car il répartit bine le poid sur les hanches, la petite poche en dessous en est pratique pour caser les affaires de bébé, il tient debout quand on pose le porte bébé avec bébé ce qui est essentiel lorsque le porteur est seul avec bébé et les enfants ont toujours bien Porte bebe dorsal de radonnée Rolleyes été installé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte bebe dorsal de radonnée Empty
MessageSujet: Re: Porte bebe dorsal de radonnée   Porte bebe dorsal de radonnée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte bebe dorsal de radonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte-bébé dorsal
» porte bébé dorsal
» porte-bébé dorsal à armatures ou physiologique ?
» Porte bébé dorsal pour randonnée
» promenade en montagne: écharpe, porte bébé ventral ou dorsal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: