Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 transformer zapp xtra en "normale"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carolim
Tient sa tête
carolim


Nombre de messages : 6

transformer zapp xtra en "normale" Empty
MessageSujet: transformer zapp xtra en "normale"   transformer zapp xtra en "normale" EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:07

Bonjour à toutestransformer zapp xtra en "normale" 266271

Je vous lis depuis un moment, c'est d'ailleurs grâce à vos conseils que j'ai fini par acheter ma zapp xtra pink emilytransformer zapp xtra en "normale" Wub_gif2

Mais voilà, même si j'adore ma xtra, pour partir en vacances, elle est encombrante. Je voulais donc acheter le hamac "normal" pour l'adapter sur mon chassis. Le magasin de puer près de chez moi peut l'avoir à 35€transformer zapp xtra en "normale" 240648 en pink emily et il m'a demandé si il fallait aussi le canopi qui lui fait 22€.

Comme c'est le même colori, je me demandais si je ne pouvais pas récupérer celui de la xtra ou alors ce n'est pas possible? Je n'ai pas encore oser la déhousser donc je ne sais pas si c'est cousu ou séparé.

Merci d'éclairer ma lanterne.



Carotransformer zapp xtra en "normale" Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



transformer zapp xtra en "normale" Empty
MessageSujet: Re: transformer zapp xtra en "normale"   transformer zapp xtra en "normale" EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:09

C'est impossible de récuperer le canopy transformer zapp xtra en "normale" Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
celineg31
Galope comme un grand
celineg31


Nombre de messages : 1716

transformer zapp xtra en "normale" Empty
MessageSujet: Re: transformer zapp xtra en "normale"   transformer zapp xtra en "normale" EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:14

transformer zapp xtra en "normale" 409422 Ce n'est pas possible effectivement car le canopy de la Zapp classique se fixe au châssis et celui de la Xtra directement sur l'assise. Donc ce n'est pas du tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
carolim
Tient sa tête
carolim


Nombre de messages : 6

transformer zapp xtra en "normale" Empty
MessageSujet: Re: transformer zapp xtra en "normale"   transformer zapp xtra en "normale" EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:21

ah ok, merci de vos réponses si rapidestransformer zapp xtra en "normale" Clap_gi2

Ok, ben je vais acheter le canopi en + alors, je suis quand même contente du prix nouveau dans mon magasin quand on voit que certaines personnes revendent ça d'occase à 60€transformer zapp xtra en "normale" Blink_g2 j'aurais le tout pour 57€ nouveau et dans la couleur que je voulaistransformer zapp xtra en "normale" 240648



Encore merci et bonne soiréetransformer zapp xtra en "normale" 3667566503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transformer zapp xtra en "normale" Empty
MessageSujet: Re: transformer zapp xtra en "normale"   transformer zapp xtra en "normale" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transformer zapp xtra en "normale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transformer une quinny zapp en zapp xtra 2
» Qu'est ce qui change entre Quinny Zapp Xtra et Quinny Zapp ?
» différence entre quinny zapp et zapp xtra??
» De la Zapp à la zapp xtra, petite question....
» habillage pluie zapp / zapp xtra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: