Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme avec kidifix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
3111delbru
Se tient assis
3111delbru


Nombre de messages : 40

probleme avec kidifix  Empty
MessageSujet: probleme avec kidifix    probleme avec kidifix  EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:11

bonjour,

Tout d'abord je tenais à remercier l'existence de ce forum qui m'a ouvert les yeux et rendu un grand service en matière de puériculture .....
je suis nouvellement inscrite en tant que "membre actif" mais "lectrice assidue" depuis qq mois déja .... :)

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un souci avec mon KIDFIX : j'ai cassé la protection en polystyrene de la tétière .....!!!!
Cela est il déja arrivé à qqn ?
J'imagine que du coup, question sécurité le siège n'est plus sur ?......

Je n'arrive pas à trouver un contact (français ) pour le service après vente ......
(j'ai l'impression que le magasin de puericulture auprès de qui je l'ai acheté me mène en bateau:pas de nouvelle depuis + de 3 semaines : ils n'arrivent pas avoir d'information ......????? )
moi en attendant, je flippe avec mon siege auto cassé car je n'en ai pas d'autre en attendant d'avoir résolu le pb......

qqn peut il m'aider sur ce coup ?
merci d'avance ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec kidifix  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec kidifix    probleme avec kidifix  EmptyMar 14 Fév 2012 - 17:32

ICI probleme avec kidifix  Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

probleme avec kidifix  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec kidifix    probleme avec kidifix  EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:54

Tiens, ca m'est arrivé aussi, ça fait un moment, je n'y pensais plus.... probleme avec kidifix  651904 Mais il tient sans souci... je vais le remplacer par le CruiserFix que j'ai acheté récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
3111delbru
Se tient assis
3111delbru


Nombre de messages : 40

probleme avec kidifix  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec kidifix    probleme avec kidifix  EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:22

A monbebelou : peux tu me renseigner un peux plus ? (je ne parle absolument pas l'allemand.....) c'est pour acheter via ebay les polystyrenes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme avec kidifix  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec kidifix    probleme avec kidifix  EmptyMar 14 Fév 2012 - 21:34

Tu peux utiliser un traducteur. Je viens de voir que c'est moins cher dans leur boutique ICI, le port est de 17€ et tu peux payer par paypal. La vente inclus les 3 morceaux de polystyrene.
Revenir en haut Aller en bas
3111delbru
Se tient assis
3111delbru


Nombre de messages : 40

probleme avec kidifix  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec kidifix    probleme avec kidifix  EmptyMer 15 Fév 2012 - 10:17

merci monbebelou pour ton aide ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec kidifix  Empty
MessageSujet: Re: probleme avec kidifix    probleme avec kidifix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec kidifix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: