Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ?

Aller en bas 
+4
djoulaye
Danaiade
dady
flode
8 participants
AuteurMessage
flode
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 403

Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Empty
MessageSujet: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ?   Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:24

Coucou...

Après la chambre, le transat et la poussette, me voici à la recherche d'un porte-bébé...

Existe-t-il déjà un comparatif ? Et si non, pourriez-vous m'orienter dans ma recherche d'après votre expérience ou ce que vous avez pu lire ou entendre ?

Etes-vous nombreux à en avoir un ? Vu le peu de discut à ce sujet je me pose la question... Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Blink_g2

D'avance merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ?   Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? EmptyVen 20 Mai 2005 - 14:50

Salut fllode, alors je vais pas te l' apprendre......mais il y a L'ECHARPE et "le premaxx", "le tkamak", le porte-calin" mais celui là est pour le portage de courte durée et pour BB un peu+vieux.

Tiens, ils en parlent un peu ici, à partir du 10° message:https://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?p=14587&highlight=porte+bebe#14587


Dernière édition par le Ven 20 Mai 2005 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaiade
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 634

Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ?   Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? EmptyVen 20 Mai 2005 - 15:29

Euh pour l'instant je te dirais pas la peine de se précipiter dans l'achat d'un porte-bébé, ca reste vraiment un achat ultérieur.

En 2003, j'ai acheté un porte-bébé avant la naissance du bébé.
Pour bébé 1 (48 cm pour 2.400kg) donc un peu crevette, et forcement le porte-bébé n'était pas top, la tête ballotait et surtout vu que le bébé est à la verticale bah il se tasse, donc la colonne en prend un coup. Ensuite je l'ai peu utilisé, car les bretelles remontaient trop sur le cou, je ne suis pas encore trop maso.

En 2005, pour bébé 2 (50 cm pour 3.750kg) alors là, encore j'ai récidivé, mais j'ai vite abandonné l'idée du porte-bébé (j'ai fait une seule et unique sortie avec).

Par contre je suis passée à l'écharpe, et le portage n'a plus rien à voir, aucune douleur de transport.

Donc si tu t'orientes sur l'achat d'un porte-bébé pas la peine de se précipiter, autant faire les essais en magasins avec le bébé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ?   Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? EmptyVen 20 Mai 2005 - 15:51

On va passer pour des radoteurs, mais tant pis... Je dis donc : rien de mieux que l'écharpe !!!
Plus je l'utilise (un peu à la maison pour calmer l'angoisse du bébé, et dehors pour les balades ou pour les courses), plus je l'aime mon écharpe ! (en fait j'en ai même deux, une courte et une longue)
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ?   Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? EmptyVen 20 Mai 2005 - 16:19

salut
et le style echarpe premaxx
c bien?
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ?   Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? EmptyVen 20 Mai 2005 - 17:11

le liens que j' ai mis un peu +haut, choupie en parle brièvement.
Revenir en haut Aller en bas
djoulaye
Galope comme un grand
djoulaye


Nombre de messages : 1420

Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ?   Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? EmptyVen 20 Mai 2005 - 17:14

Une de mes amies aviat essayé le Tikamac avec un bébé un peu lourd (4 kg à la naissance ), elle trouvait que ce n'était pas très confortable et difficile à régler... à voir, je n'ai pas essayé moi même Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Huh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
Minouchka


Nombre de messages : 5930

Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ?   Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? EmptyVen 20 Mai 2005 - 17:16

Une de mes amies a le Tikamac.
Elle n'a pas aimé car la ficelle faisait mal sous l'aisselle de sa fille qui aimait bien sortir le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://globetrotteurs.forumactif.com/
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ?   Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:03

oui j'a ivu mais bon j'aurais voulu avoir l'avis de qqun qui l'a reelement essayé avec son bébé!!
Revenir en haut Aller en bas
daninou
Marche tout seul
daninou


Nombre de messages : 299

Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ?   Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? EmptyVen 20 Mai 2005 - 19:36

j'avais le tigex :duo,tres facile a installer mais pas confortable ni pour le porteur,ni pour le bebe a cause des 2lanieres aux epaules

je suis allé chercher un autre,le squaw de bebe confort,et la c'est autre chose,ma fille y est super bien installer,sa tete bien mieux maintenue,elle glisse pas de gauche a droite et malgré ses 6kg passé,je ne les ai pas sentis Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Clap_gi2
je n'ai pas essayer les autres,mais celui la m'as conquis
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ?   Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:57

sulli51 a écrit:
oui j'a ivu mais bon j'aurais voulu avoir l'avis de qqun qui l'a reelement essayé avec son bébé!!

oups, pardon Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Boulet2_ Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sulli51
Se tient aux meubles
sulli51


Nombre de messages : 161

Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ?   Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:36

pas grave
Revenir en haut Aller en bas
melisa
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 231

Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ?   Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? EmptyDim 22 Mai 2005 - 10:11

Une copine m'a pretté son porte-bébé (modèle de l'an dernier : BBC coeur à coeur) car comme elle ne s'en était jamais servi, je n'étais pas sure que ce soit bien utile.
Depuis que je l'ai je m'en suis servi plusieurs fois avec le bébé (3 mois) et je trouve ça pratique. le modèle est confortable pour moi et pour le bebe.
En fait, je pense que le porte-bébé, ça dépend des gens : soit tu es fan, soit tu ne t'en serts jamais.
Le mieux c'est peut-être de s'en faire préter un (au moins pour tester).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ?   Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a-t-il un comparatif porte-bébé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel porte bébé physio pour maman pas douée et bébé raide?
» Bébé d'hiver : quelle tenue dans écharpe/porte bébé ?
» Tula bébé, tuli porté bébé pour les petits
» Test d'un porte bébé chinois avec bébé de 4mois
» porte-bébé pour grand bébé et petit trajet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: