Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?

Aller en bas 
+5
Cuinou
caro34
titounou
kounoupi
LilouM
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:10

maman les p'tits bateaux a écrit:
caro34 a écrit:
Brrrr si je devais prendre l'avion avec une poussette, je prendrais une poussette bien pourrie comme ça pas de risque de pleurer sur une éventuelle rayure/casse.
En même temps s'il y a bien un moment où on a beaucoup besoin d'une bonne poussette, c'est pendant les vacances...
Déjà parce qu'en général en vacances on passe la journée à se balader, donc bébé est quand même mieux dans une poussette confortable que dans une poussette pourrie. Ensuite parce que selon où l'on va, en vacances on est quand même souvent amené à faire du tout terrain (neige, glace, sable...); donc incompatibilité avec une bouze de supermarché.
On a beaucoup voyagé avec la phil&teds, et c'est clair que l'avion ça bousille les poussettes et que ça ne lui a pas fait du bien, mais je crois même pas qu'on aurait fait tout ça si on ne l'avait pas eue. Une poussette, c'est d'abord fait pour vivre et bouger non?

D'accord sur le fait qu'une poussette soit pour bouger, c'est le principe mais hors de question de bousiller prématurement hors utilisation. D'où mon choix d'une poussette pas chere si celle-ci doit être maltraitée, tout le monde n'a pas les moyens de balancer 300€ dans une poussette tous les 4 matins :sage:
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 0:51

Ben euh là ma petite Caro je ne suis pas d'accord Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 Diablocl Je pense comme maman les petits bateaux, une poussette c'est fait pour servir !

Moi je pense que lorsque l'on s'achète une poussette, aussi chère soit elle - ou non, si l'on a peur de l'abimer au point de ne pas l'utiliser comme on voudrait, ou en aurait besoin, autant ne pas l'acheter Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 483667 ça fait des économies ! Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 777476


Ça rejoint que je disais récemment au sujet de ma bee+ :

Kalista a écrit:


Pour la bee, mon homme m'a fait 2 rayures sur un côté Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 432701 ... j'ai râlé aussi... maintenant, c'est fait pour vivre une poussette, tant pis ! Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 Sueur_g2 Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 483667

Je ne compte pas la vendre avant que titi n'aille plus en poussette donc bon, ça aide :
puisque
je ne pense pas à "la revente", donc j'ai le droit d'user ma poussette,
c'est la MIENNE, pas celle d'un futur éventuel acheteur Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 Diablocl et vu comme ça, je ne suis pas stressée Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 EmptySam 18 Fév 2012 - 9:37

Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 409422 Je suis d'accord sur le fond Kalista (une poussette est faite pour s'en servir et vivre) mais je rejoins Caro dans le sens où prendre l'avion reste un fait exceptionnel dans le quotidien (dans le sens où on ne le prend pas tous les jours) et quand on voit le peu de cas que fait le personnel des compagnies aériennes des articles mis en soute Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 Sleep_gi , ce serait vraiment dommage de prendre le risque d'abîmer irrémédiablement une poussette à laquelle on tient beaucoup, et j'en ai vu des dégâts pas toujours réparables autour de moi. Je pense comme elle qu'investir a minima dans un truc économique pour ne pas prendre de risque ou la garder en cabine si possible, ça le sera peut-être avec la Yoyo Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 Big_sour , peut être une solution à étudier. En tout cas, je parle là d'un matériel assez coûteux comme du Bugaboo ou Babyzen, enfin des poussettes "luxe" si je puis dire sans froisser personne. Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?   Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous quelle est la meilleure poussette réversible?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poussette la meilleure?
» La meilleure poussette?
» Selon vous la meilleure poussette tout chemin?
» Quelle est la meilleure poussette tout terrain pour vous ?
» Poussette réversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: