Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

siège auto bébé confort avec quelle poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofia81
Marche à 4 pattes

MessageSujet: siège auto bébé confort avec quelle poussette   Jeu 16 Fév 2012 - 16:55

Bonjour, voila j'ai un siège auto bébé confort je ne sais pas avec quelle poussette il pourrait être compatible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siège auto bébé confort avec quelle poussette   Jeu 16 Fév 2012 - 19:09

Pourrais tu etre plus précise?
Suivant le siège il y a différentes compatibilitées
sofia81
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: siège auto bébé confort avec quelle poussette   Jeu 16 Fév 2012 - 19:55

alors la je ne sais pas du tout quel siege exactement il ya juste ecris bebe confort safe side, sinon je pense ke c'est un maxi cosy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siège auto bébé confort avec quelle poussette   Jeu 16 Fév 2012 - 20:00

Un élios?
sofia81
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: siège auto bébé confort avec quelle poussette   Jeu 16 Fév 2012 - 20:09

oui oui exactement c'est celui ci je ne sais pas de quel annee il est
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siège auto bébé confort avec quelle poussette   Jeu 16 Fév 2012 - 20:18

Ce siège est arreté depuis plusieurs années. Il se fait un peu vieux par rapport a la sécurité en voiture, vu qu'il a une coque entièrement en polystyrene ca vieilli pas top.

Pour les poussettes il peux s'adapter directement sur quelques Babyrelax, notament la 3 roues Kansas.

Sinon il faut rajouter un adaptateur Modulo clip. Il en existe 2 : un large "Avenue" qui va sur toute la gamme actuelle :

Et un étroit gamme "life" qui va sur les ancinnes Bébé confort Urban, Activ, Kart, Everest :
sofia81
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: siège auto bébé confort avec quelle poussette   Jeu 16 Fév 2012 - 20:43

MERCI BEAUCOUP monbebelou pour la reponse je ne savais pas qu'il etait ancien
Aurelie2219
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: siège auto bébé confort avec quelle poussette   Jeu 16 Fév 2012 - 20:53

Il date de 2003, car par après ce sont les sièges creatis qui sont arriver sur le marché, et celui ci a été abandonner
Franchement tu peux trouver meilleur coque, et pas trop cher...
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: siège auto bébé confort avec quelle poussette   Jeu 16 Fév 2012 - 20:59

Oh non il est resté au catalogue jusqu'a 2006, en plus du Créatis.
Aurelie2219
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: siège auto bébé confort avec quelle poussette   Jeu 16 Fév 2012 - 21:01

ah oui...moi je me repère aux naissance dans mon entourage, comme en 2003 mon neveu a eu cette coque, et qu'en 2006 moi je ne trouvais plus que la creatis en magasin
Mais ça c'est arrêter en 2006 alors
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: siège auto bébé confort avec quelle poussette   Aujourd'hui à 4:02

siège auto bébé confort avec quelle poussette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1