Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ultimax?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Ultimax????? Empty
MessageSujet: Ultimax?????   Ultimax????? EmptyJeu 16 Fév 2012 - 22:49

Alors ayant épluché les pages du forum, j'ai toujours des interrogations sur la démarche a suivre.

Donc ma fille de 12 mois fait 8 kg pour 70cm est dans une coque cabriofix et le restera pendant un bon moment je pense. Je me pose la question pour la suite.

Mon ainé à 3 ans et demi et est dans un kiddy confort pro depuis qu'il a 2 ans. Avant il avait un ultimax de concord, conseillé par des vendeurs de magasins de puericulture et offert sur notre liste de naissance. L'ultimax est devenu trop petit un peu avant ses deux ans.

D'après certaines connaisseuses du forum l'ultimax ne serait pas terrible.

Donc je ne sais pas vraiment si je veux mettre ma puce dedans.
Comme j'avais l'intention d'acheter un kiddy (ou équivalent) pour ma puce le moment venu, est ce qu'il vaux mieux que ma fille aille directement dans le siège a bouclier. Est ce que l'ultimax est vraiment a éviter, dos ou face a la route.
Même en revendant l'ultimax que j'ai, je n'aurais pas vraiment les moyen de racheter un bon siège groupe 1 dos a la route.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Ultimax????? Empty
MessageSujet: Re: Ultimax?????   Ultimax????? EmptyVen 17 Fév 2012 - 13:58

Dans ta situation, je garderais ma fille le plus longtemps possible dans le cabrio, pour la passer directement dans un kiddy.
Je préfère, vers 18 mois, un très bon groupe 1, qu'un médiocre groupe 0+/1 même dos à la route.
L'ultimax est moyen en frontal, moyen en latéral, ce n'est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimax?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: