Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 isis fix ou pallas fix

Aller en bas 
+2
Piapiapiano
luna56
6 participants
AuteurMessage
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

isis fix ou pallas fix Empty
MessageSujet: isis fix ou pallas fix   isis fix ou pallas fix EmptySam 18 Fév 2012 - 14:49

voilà, dans futur proche mais certain, nous allons devoir passer numero 2 dans un autre siege pour qu'elle laisse son groupe 1 à bb3 ! je souhaitais la passer dans un groupe 123 car elle aura 2 ans et demi et etant donne son gabarit actuel , elle atteindra pas les 15 kg requis pour le groupe 23 !
donc j'ai flashe sur les cybex ! je souhaite un isofix ! j'ai large de la place (monospace 7 places), donc je me penche sur ses 2 sieges mais qui ont une sacree difference de prix !
donc voilà ISIS FIX PALLAS FIX ou PALLAS FIX 2 (je vois pas la diff non plus) !
merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

isis fix ou pallas fix Empty
MessageSujet: Re: isis fix ou pallas fix   isis fix ou pallas fix EmptySam 18 Fév 2012 - 15:02

le isis est moins bon aux crashs tests
le pallas 2FIX a des renforts latéraux supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

isis fix ou pallas fix Empty
MessageSujet: Re: isis fix ou pallas fix   isis fix ou pallas fix EmptySam 18 Fév 2012 - 17:59

Il y a aussi le fait que le pallas est sur une base contrairement à l'isis. C'est pourquoi il demande plus de ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

isis fix ou pallas fix Empty
MessageSujet: Re: isis fix ou pallas fix   isis fix ou pallas fix EmptySam 18 Fév 2012 - 20:36

merci les filles!
et ca change quoi la base? elle sert juste à incliner le siege non?
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

isis fix ou pallas fix Empty
MessageSujet: Re: isis fix ou pallas fix   isis fix ou pallas fix EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:54

je relance un peu le sujet car je reviens juste de la mat !
la difference se fait uniquement au crach test ou y a t il une diff au niveau confort aussi ?
et merci pour la diff entre pallas fix1 et 2!

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

isis fix ou pallas fix Empty
MessageSujet: Re: isis fix ou pallas fix   isis fix ou pallas fix EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:53

La dfferençe entre le fix1 et le fix2 ce sont les protections latérales en plus sur le 2 qui fait qu'il est meilleur encore en latérale, mais il est plus large aussi, 8 cm de plus, donc voir si la portière fermera ben, car il m semble qu'une fille à eu ce soucis avec sa voiture...

Et pour le confort je ne serais dire désolée,mais je crois que le pallas est plus large


Dernière édition par Aurelie2219 le Jeu 23 Fév 2012 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

isis fix ou pallas fix Empty
MessageSujet: Re: isis fix ou pallas fix   isis fix ou pallas fix EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:54

Ah oui et la base c'est pour l'inclinaison
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

isis fix ou pallas fix Empty
MessageSujet: Re: isis fix ou pallas fix   isis fix ou pallas fix EmptySam 25 Fév 2012 - 23:30

Le isis-fix est plus léger 8kg contre 11kg pour le pallas-fix. Il est plus préconisé en cas de changement fréquent de véhicule. A la différence du pallas-fix, il ne s'incline pas au niveau de l'appuie tête, mais le dossier oui.
prix de l'isis-fix 160e contre 200e pour le pallas-fix.
Pallas-fix meilleur aux crash-test mais l'isis-fix n'est pas mauvais pour autant.
Niveau confort je pense qu'ils se valent...

Voila ce que j'ai pu trouver en différence... perso j'ai le pallas-fix est j'en suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

isis fix ou pallas fix Empty
MessageSujet: Re: isis fix ou pallas fix   isis fix ou pallas fix EmptyDim 26 Fév 2012 - 20:14

merci beaucoup les filles pour vos infos,
je pense aller le tester chez autour de bebe je sais qu'ils ont le solution X et le pallas , pour voir ce que ca donne au niveau de la ceinture vois si c'est pratique avec ma voiture !
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

isis fix ou pallas fix Empty
MessageSujet: Re: isis fix ou pallas fix   isis fix ou pallas fix EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:56

Toujours la même prise de tête de changement de siège... et je tombe sur le isis.

Donc question, si le pallas (fix ou non) ne passe pas dans ma 307, vaut-il mieux que je prenne le isis (fix ou non) ou le guardianpro? Il me faut un 1/2/3 car ma 3 ans fait 1m pour 16kg.
Si le pallas passe, il vaut mieux par contre ( si j'ai bien tout suivi) que je prenne le pallas au lieu du isis.

Merci et encore désolée pour mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

isis fix ou pallas fix Empty
MessageSujet: Re: isis fix ou pallas fix   isis fix ou pallas fix EmptyLun 23 Avr 2012 - 23:13

Le pallas et le guardian pro sont mieux notés aux crash test que l'isis Donc si le pallas ne passe pas dans ta voiture mieux vaut se tourner ver le guardian Par contre niveau budget c'est du simple au double 130 € pour l'isis contre 250 pour le guardian en version non isofix.
Après l'isofix n'est pas un gage supplémentaire de sécurité, il permet juste de facilité l'installation et de ne pas attacher le siège à vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





isis fix ou pallas fix Empty
MessageSujet: Re: isis fix ou pallas fix   isis fix ou pallas fix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
isis fix ou pallas fix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: