Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide - poussette pliage compact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luisigno
Attrape ses pieds
Luisigno


Nombre de messages : 12

besoin d'aide - poussette pliage compact Empty
MessageSujet: besoin d'aide - poussette pliage compact   besoin d'aide - poussette pliage compact EmptySam 18 Fév 2012 - 23:00

Bonsoir à toutes,

Je me permets de vous rejoindre sur ce forum car après avoir lu beaucoup de vos sujets, je suis toujours assez perdue pour le choix d'une poussette... je vous explique : je recherche une poussette au pliage très très compact, pas plus de 75 grand-grand maxi en longueur et pas trop large ... essentiellement pour un usage en poussette d'appoint pour les petites sorties.
Actuellement j'ai la switch easy drive de peg perego et côté confort et maniabilité rien à redire j'adore vraiment mais côté "pliage" c'est la catastrophe. Mon bébé à 8 mois et je commence à utilisé le hamac pour les promenades. Je me retrouve avec mon coffre quasiment plein avec juste la poussette. besoin d'aide - poussette pliage compact Wink_gif J'aimerai donc en trouver une que je puisse caser en largeur et non en longueur dans mon coffre qui est vraiment mal fichu.

Au début j'avais reperé :
- NOA de bébéconfort, mais j'ai lu qu'elle n'est pas costaud et cher pour ce que c'est ...
- ensuite j'ai jetter un oeil sur les QUINNY, mais entre celle qui n'a pas le dossier inclinable et celle ou il faut enlever le hamac je ne suis pas convaincu

j'ai deux modèles en vu : la TFK de DOT et la XTREET Emotion

La TFK a l'air top, mais j'ai lu sur un de vos post qu'il y a des gros problèmes avec le frein et la xtreet que le dossier n'etait pas top car trop incliné et pas assez profond ...

Bref, je ne sais pas quoi faire, n'existe t-il donc pas de poussette super compact et confortable pour les petits? besoin d'aide - poussette pliage compact 651904

Je suis peut être passé à côté de plusieurs modèles, donc je fais appel à vos connaissances.

je vous remercie par avance,
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

besoin d'aide - poussette pliage compact Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide - poussette pliage compact   besoin d'aide - poussette pliage compact EmptySam 18 Fév 2012 - 23:10

La zia petite star.
Revenir en haut Aller en bas
Luisigno
Attrape ses pieds
Luisigno


Nombre de messages : 12

besoin d'aide - poussette pliage compact Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide - poussette pliage compact   besoin d'aide - poussette pliage compact EmptySam 18 Fév 2012 - 23:33

Ha oui c'est vrai que celle là m'a tapé dans l'oeil quand j'ai vu le post de cilou "Ma Zia Petite Star". besoin d'aide - poussette pliage compact 644737

Par contre, j'avais trouvé les dimensions "Plié: 75cm x 36cm x 34cm", du coup j'ai un peu peur car est-ce que cela fait vraiment 75 ou plus car 75cm c'est le grand maxi que je voudrais et je sais que des fois ils grignotent quelques centimètres dans les dimensions fournies. Sinon 36x34 ce serait trop idéal !
Quelqu'un pourrait-il me confirmer les dimensions?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Luisigno
Attrape ses pieds
Luisigno


Nombre de messages : 12

besoin d'aide - poussette pliage compact Empty
MessageSujet: zut   besoin d'aide - poussette pliage compact EmptyDim 19 Fév 2012 - 11:26

Bon je viens d'aller faire des essais dans mon coffre et mon homme m'a dit que 75cm ça passait, et bien non ! Grrrr
Moi qui louchait un peu sur la Zia, elle ne rentrerai pas dans le sens de la largeur ...
du coup il me faut vraiment plutôt dans les 70cm, je me vois donc repartir vers la NOA, la Zapp ou bien la Xtreet qui sont dans les 70cm.... que pensez-vous de ces modèles ? Certaines sont-elles vraiment à éliminer dans les choix?
Laquelle me conseilleriez-vous? Mon petit n'a encore que 8 mois donc il faudrait qu'elle soit quand même confortable et pas trop avachie .... j'en demande peut-être trop.
merci
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

besoin d'aide - poussette pliage compact Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide - poussette pliage compact   besoin d'aide - poussette pliage compact EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:36

Tu peux attendre la sortie de la Babyzen Yoyo (prévue en Juin) besoin d'aide - poussette pliage compact Wink_gif

besoin d'aide - poussette pliage compact Baby-zen-yoyo

besoin d'aide - poussette pliage compact Babyzen-yoyo-kind-und-jugen-2011

Elle est hyper compacte pliée: 52 cm de long, 44 cm de large et 18 cm de haut.
Je l'ai vue en vrai et c'est de la bombe besoin d'aide - poussette pliage compact Dentenm2 besoin d'aide - poussette pliage compact Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



besoin d'aide - poussette pliage compact Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide - poussette pliage compact   besoin d'aide - poussette pliage compact EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:40

La Nuna 71*55*29cm.
Revenir en haut Aller en bas
Luisigno
Attrape ses pieds
Luisigno


Nombre de messages : 12

besoin d'aide - poussette pliage compact Empty
MessageSujet: babyzen   besoin d'aide - poussette pliage compact EmptyDim 19 Fév 2012 - 14:11

ha oui oui j'ai vu vos post sur la babyzen et elle a l'air minuscule ! j'aimerai bien attendre jusqu'a juin mais mon chéri lui est plutôt pressé car il n'en peux plus d'avoir le coffre encombré par la peg perego

la Nuna? je vais aller voir, mais 55 cm de large c'est beaucoup, va falloir que je simule les dimensions pour voir ce que ça donnerai.

merci besoin d'aide - poussette pliage compact 266271
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

besoin d'aide - poussette pliage compact Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide - poussette pliage compact   besoin d'aide - poussette pliage compact EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:49

Peut être la quicksmart ici Dim. pliée : L 51 x l 22 x H 53 cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'aide - poussette pliage compact Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide - poussette pliage compact   besoin d'aide - poussette pliage compact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide - poussette pliage compact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: