Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin de biberons quand on allaite??

Aller en bas 
+6
marlotte
fleuria
Mimile
choupie
Kumonosu
Gadrey
10 participants
AuteurMessage
Gadrey
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 49

Besoin de biberons quand on allaite?? Empty
MessageSujet: Besoin de biberons quand on allaite??   Besoin de biberons quand on allaite?? EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:46

Bonjour,

Euh, ma question va peut être paraître un peu surprenante mais je n'y connais rien du tout!
Voilà, je compte allaiter, et j'ai bien prévu un biberon au cazou... Mais pas plus.
Seulement ma Maman me dit qu'on donne de temps en temps de l'eau à un bébé, entre les tétés, du coup qu'il m'en faut plus qu'un, et elle me parle de stérélisateur...
Hum... Je suis perdue là! Je suis en plein cours prépa naissance, j'ai déjà eu celui sur l'allaitement et la SF ne m'a pas du tout parlé de ça!!!

Faut-il que je prévois des bib pour Bébé en plus de l'allaitement?
Et niveau stérélisateur? Euh... c'est important? Indispensable??
(c'est mon premier, je ne m'angoisse pas trop, mais là je suis vraiment indécise!!)

Merci pour votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin de biberons quand on allaite?? Empty
MessageSujet: Re: Besoin de biberons quand on allaite??   Besoin de biberons quand on allaite?? EmptyLun 20 Fév 2012 - 9:50

Pas besoin de stérilisateur ni de biberon. Mon deuxième, qui a été allaité, n'a jamais pris de biberon, il est passé directement à la tasse à bec pour boire de l'eau à un an et il était toujours allaité.
Revenir en haut Aller en bas
choupie