Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Trouver un cours de portage (carte de France)

Aller en bas 
+2
choupie
Thylane
6 participants
AuteurMessage
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Trouver un cours de portage (carte de France) Empty
MessageSujet: Trouver un cours de portage (carte de France)   Trouver un cours de portage (carte de France) EmptyLun 20 Fév 2012 - 13:03

Bonjour,

je ne sais pas si j'ai le droit ou si je fais doublon je tente sinon il suffit de supprimer ce post.

J'ai trouvé un site permettant de trouver un cours de portage dans votre département.

voici le lien ICI

Bonne recherche et bon cours Trouver un cours de portage (carte de France) Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Trouver un cours de portage (carte de France) Empty
MessageSujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France)   Trouver un cours de portage (carte de France) EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:10

Tu as tout à fait le droit, et c'est même très bien d'avoir pensé à mettre le lien ici. Le site porter son enfant est un site de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Trouver un cours de portage (carte de France) Empty
MessageSujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France)   Trouver un cours de portage (carte de France) EmptyLun 20 Fév 2012 - 16:37

Et ça serait abuser de te demander de le mettre en post-it ?

C'est plus un post destiné à orienter les gens qu'à répondre à plusieurs questions, enfin je dis ça mais il me semble qu'il partira vite en 2ème page Trouver un cours de portage (carte de France) 651904
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Trouver un cours de portage (carte de France) Empty
MessageSujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France)   Trouver un cours de portage (carte de France) EmptyLun 20 Fév 2012 - 21:59

C'est fait Trouver un cours de portage (carte de France) Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Trouver un cours de portage (carte de France) Empty
MessageSujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France)   Trouver un cours de portage (carte de France) EmptyLun 20 Fév 2012 - 23:04

Trouver un cours de portage (carte de France) Cool_png génial merci !
Revenir en haut Aller en bas
lili69
Se tient assis
lili69


Nombre de messages : 34

Trouver un cours de portage (carte de France) Empty
MessageSujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France)   Trouver un cours de portage (carte de France) EmptyLun 16 Juin 2014 - 15:00

Bonjour,
L association graine de parents 69 pres de lyon propose des cours de portage bebe, plus dinformations sur le  site lien
Revenir en haut Aller en bas
Fatoumata
Marche à 4 pattes
Fatoumata


Nombre de messages : 66

Trouver un cours de portage (carte de France) Empty
MessageSujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France)   Trouver un cours de portage (carte de France) EmptyDim 7 Déc 2014 - 10:21

Bonjour, je désespère je ne trouve pas d'atelier portage dans tarn( saint Sulpice la pointe) Snif! Je cherche sur Toulouse aussi, mais je n'ai pas envie de faire trop de km! Qui peut m'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
HeleneS
Marche à 4 pattes
HeleneS


Nombre de messages : 90

Trouver un cours de portage (carte de France) Empty
MessageSujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France)   Trouver un cours de portage (carte de France) EmptyMer 15 Avr 2015 - 14:58

Bonjour tout le monde,
l'association allaitement informations propose ponctuellement des ateliers de portage en Lorraine (Montigny les Metz, La Maxe, Moineville et Bousse).

Le prix est très abordable, 10€ par famille et nous pouvons y aller autant de fois que nous le souhaitons, quand il y a des dates bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://testcss.forumpro.fr/h1-accueil
Ninouche77
Tient sa tête
Ninouche77


Nombre de messages : 4

Trouver un cours de portage (carte de France) Empty
MessageSujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France)   Trouver un cours de portage (carte de France) EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:54

HeleneS a écrit:
Bonjour tout le monde,
l'association allaitement informations propose ponctuellement des ateliers de portage en Lorraine (Montigny les Metz, La Maxe, Moineville et Bousse).

Le prix est très abordable, 10€ par famille et nous pouvons y aller autant de fois que nous le souhaitons, quand il y a des dates bien sûr ^^
Trouver un cours de portage (carte de France) Rolleyes la chance je trouve que vers chez moi c'est cher les ateliers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un cours de portage (carte de France) Empty
MessageSujet: Re: Trouver un cours de portage (carte de France)   Trouver un cours de portage (carte de France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un cours de portage (carte de France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de portage JPMBB
» cours de portage sur Nantes
» Cours écharpe de portage
» cours de portage utile ou pas?
» Cours de portage arrière-pays niçois : intéressées ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: