Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 graco trekko ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuk-julie
Attrape ses pieds
tuk-julie


Nombre de messages : 19

graco trekko ? Empty
MessageSujet: graco trekko ?   graco trekko ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 15:01

bonjour a toutes !

ayant investi dans une pousette double de la meme marque, et possedant le cosy graco + le couffin, je me suis dit que tant qu a faire, autant prendre une pousette simplede la meme marque pour m eviter d acheter une nacelle et cosy supplementaire . je suis pas marchande de puericulture graco trekko ? Biggrin

j ai reussi a revendre ma trio living , du coup je cherche une poussette simple, pas trop trop emcombrante si possible mais surtout tout terrain graco trekko ? Smile , du moins qui a d assez bonnes suspensions pour supporter les routes de campagnes.

des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

graco trekko ? Empty
MessageSujet: Re: graco trekko ?   graco trekko ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:19

c'est une bonne poussette, tout terrain, supporte bien les routes de campagne MAIS elle est très encombrante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco trekko ? Empty
MessageSujet: Re: graco trekko ?   graco trekko ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:26

Ca depend de l'usage que tu en feras. Je l'ai eu et j'en ai été très contente !! Très maniable d'une main malgré son absence de suspensions, je ne sentais pas le poids de la coque avec mon fils dedans !

Je me suis amusée à démonter les roues à chaque fois pour la mettre dans ma voiture, bon franchement c'est très facile et rapide. Maintenant si tu dois faire ça 10 fois par jour....ça va vite t'agacer ! Moi 1/2 fois par jour ne me gênait pas. Quand à sa largeur elle fait 65cm, ça reste correct.

Le panier est super top : très spacieux et facile d'accès.

La capote est réversible et hyper couvrante.

Je n'ai pas beaucoup de points négatifs à dire...à part les suspensions...et si : ne met pas de chancelière trop épaisse + une doudoune à bebe sinon les sangles pour les épaules sont trop juste. A savoir que cela se rallonge derrière comme sur toutes les graco, mais la manip est pas simple. Je l'avais fait, mais c'était limite quand meme.

Je serais presque prête à en racheter une malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco trekko ? Empty
MessageSujet: Re: graco trekko ?   graco trekko ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 17:27

J'ai plein de photos de mon ancienne poussette si ça t'interesse, tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
tuk-julie
Attrape ses pieds
tuk-julie


Nombre de messages : 19

graco trekko ? Empty
MessageSujet: merci pour vos avis   graco trekko ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:28

mounette a écrit:
c'est une bonne poussette, tout terrain, supporte bien les routes de campagne MAIS elle est très encombrante !!!
merci pour vos avis  ca conforte bien mon choix sur cette poussette . vraiment pas chere et dans ce que je recherche.

En effet ca risque de m agacer la place qu elle prend dans un coffre , surtout que le mien n est pas grand mais bon, ca sera le bordel aussi avec la double ( j ai pris la graco stadium duo )

c est vrai que sur le hamac de la stadium duo, j ai trouvé les bretelles limites, mais j ai ce soucis la aussi avec la chicco que j ai revendue !

une autre chose qui me plait pas, c est que le hamac ne se retire pas afin d y mettre le cosy ... mais c est pareil, demain je vais acheter le couffin graco ;-)

a moins qu'il y ais d autres graco , peut etre + compacte , mais - tout terrain j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco trekko ? Empty
MessageSujet: Re: graco trekko ?   graco trekko ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:51

oui la graco quattro tour deluxe. J'ai l'ancien modèle dont je suis très contente. Certes, elle est lourde et assez encombrante aussi mais top dés la naissance je trouve et pareil :

* panier hyper spacieux et accessible,

* le dossier s'allonge totalement à plat,

*se transforme en landau avec le kosykot et la capote réversible (tres couvrante aussi)

* se plie en 2 sec aussi d'une main

* guidon réglable en hauteur

* repose pieds réglable

* barre repose mains relevable

* 59cm de large

* fonctionne en travel system avec tous les cosy graco

...je la revend sur lbc ici . Ben, oui on est toujours entre des achats et des ventes....mais bon la j'ai 6 poussettes à la maison...même moi je trouve que ça fait beaucoup...graco trekko ? 777476

graco trekko ? 477789P1040676

graco trekko ? 305432P1040649

graco trekko ? 564596P1040671

graco trekko ? 255085P1040639

graco trekko ? 125163P1040648

graco trekko ? 538706P1040644

Voila, si tu veux d'autres infos, n'hésite pas ! Graco, c'est mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

graco trekko ? Empty
MessageSujet: Re: graco trekko ?   graco trekko ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:09

ohhh la quatro elle me fais envie celle la mais en noir graco trekko ? Wink_gif

je regardais justement ce matin pour une quatro mais en poussette double !!

etant donné qu'on essaye de faire BB3, je me disais qu'une poussette double pour faire les aller retour a l'ecole avec BB3 et ma puce qui aura un peu plus de 2 ans ca serais pas mal... mais on peut pas y fixer le cosy... du coup bb3 sera sur le siège (couché a plat evidement), mais je me demande si on ne peut pas y mettre un couffin souple pour faire plus douillet ...

enfin en meme temps j'ai acheté la symbio avec la nacelle alors ... si je prends une quattro ben la nacelle servira pas sur la symbio...

quel casse tête lol!

enfin pour en revenir a la trekko, elle est super mais c'est vrai que la place qu'elle prends c'est moins cool !! moi j'ai une c5 et elle prenais une bonne partie du coffre !! mais elle est top cette poussette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco trekko ? Empty
MessageSujet: Re: graco trekko ?   graco trekko ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:12

Ah toi aussi tu es à fond Graco ? lol! On revient toujours à ses premiers amours...ma première poussette en 2000 (ça remonte loin lol !) c'était une mirage en vichy bleu et blanc...elle n'avait que 2 positions : assis ou couché ! Mais elle a duré 4 ans, fait 3 enfants et après je l'ai meme donné elle était encore en bon état !
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

graco trekko ? Empty
MessageSujet: Re: graco trekko ?   graco trekko ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:35

oui je trouve que c'est des bonnes poussettes !!

j'ai la graco mosaic et la symbio, et j'ai eu la trekko.

la j'ai acheté une mila et meme si je l'adore, je trouve qu'elle est moins "costaud" que les graco... je sais pas ca fais plus fragile bébé confort je trouve... alors que graco t'as pas peur de les malmener, ca tient le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco trekko ? Empty
MessageSujet: Re: graco trekko ?   graco trekko ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:55

Oui, c'est ce que je ressens aussi, j'ai pas peur de "charger" lol. Et puis elles sont d'un bon rapport qualité prix. Et parfois pleines d'astuces et de petits trucs. Pourtant j'en ai eu d'autres...mais j'y reviens toujours !

En graco, j'ai eu : mirage, stadium duo, cytisport, quattro tour * 2, mosaic, trekko et symbio !
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

graco trekko ? Empty
MessageSujet: Re: graco trekko ?   graco trekko ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:59

ah ben j'ai regardé la stadium duo ce matin, mais j'ai l'impression que la quattro duo est mieux pour y mettre un nouveau né...

t'en a pensé quoi de la stadium duo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco trekko ? Empty
MessageSujet: Re: graco trekko ?   graco trekko ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:19

moi, j'ai adoré ! Car l'enfant derrière a vraiment de la place pour les jambes. Bon je n'ai pas eu la quattro duo, donc je ne peux pas comparer. L'avantage de la quattro duo, c'est qu'on peut mettre 2 cosys ce qui n'est pas le cas de la stadium qui est une poussette uniquement pour enfants d'age rapproché, car on ne peut mettre un cosy que derrière...je l'avais acheté pour mes juju quand ils avaient 1 an déja.
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

graco trekko ? Empty
MessageSujet: Re: graco trekko ?   graco trekko ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:24

ah tu m'interesse là en disans qu'on peut mettre un cosy sur la quattro et la stadium ... je suppose que le Logico S est compatible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



graco trekko ? Empty
MessageSujet: Re: graco trekko ?   graco trekko ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:39

ben voui ! graco trekko ? Dentenm2 Tous les cosy sont compatibles...

STadium duo : cosy à l'arriere

quattro duo : cosy à l'avant et à l'arrière : donc jumeaux possibles
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

graco trekko ? Empty
MessageSujet: Re: graco trekko ?   graco trekko ? EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:44

graco trekko ? 371806 graco trekko ? 3095837524
Revenir en haut Aller en bas
futuremaman
Tient sa tête
futuremaman


Nombre de messages : 3

graco trekko ? Empty
MessageSujet: Re: graco trekko ?   graco trekko ? EmptyMar 18 Juin 2013 - 14:18

le post date un peu mais pas grave ...j'ai acheter la graco double quattro tour pour mettre mes 2dernieres princesses dans la poussette
ce soir jvais allez voir un articulier qui vend une trekko avec chanceliere + protection pluie+ le cosy ...bon il manque l'embrase mais pas grave jvais trouver....comme sa j'aurais l'ensemble et pas besoin de transvaser l'asticot d'une poussette ou d'un cosy a l'autre

j'avais la high trek jusqu'à present elle est bien mais l'assis du hamac jtrouve un peu limite mas puce n'avait pas assez de place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graco trekko ? Empty
MessageSujet: Re: graco trekko ?   graco trekko ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
graco trekko ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trekko graco
» Problème graco trekko
» nacelle que Graco Trekko
» avis sur graco trekko et chicco s3
» GRACO TREKKO COMPLETO 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: