Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GRACO oui mais laquelle?

Aller en bas 
+3
mounette
sofinette
sofia81
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:23

Bonjour,
pouvez vous me donner votre avis sur ces poussettes ainsi que leurs inconvénients je ne sais laquelle prendre pour mon fils de 4mois sachant que j'en cherche une legere et maniable;
alors entre la graco
Quattro Tour Deluxe,
mosaic,
Citisport Cocoon,
MIRAGE +,
Fusio
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:44

La citysport sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:47

Pour moi Mirage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:51

Dis nous tes principaux critères, car celles que tu cites ont toutes un usage different...je les ai toutes eu sauf la fusio et tu verras sur le fofo, elle n'est pas toujours recommandée...

Si ton critère principal c'est la légèreté et la maniabilité : cytisport !!! Je l'ai utilisée pour mon fils dés la sortie de la maternité = topissime ! Par contre si tu veux mettre un cosy dessus c'est non.

Il te faudra passer à la mirage + qui reste elle aussi très légère mais peut accueillir un cosy graco, par contre son pliage est plus encombrant (à plat) que la mosaic qui ressemble plus à une canne et est donc plus compacte pliée (pliage parapluie).

La quattro tour est très encombrante mais très confortable pour un nouveau né : donc ne correspond pas à la légèreté que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:41

une petite photo de la graco mosaic pliée

GRACO oui mais laquelle? Photo037
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 0:40

merci pour les réponses!!!
Freddra, toi qui a eu toutes les graco moi je cherche une légère bonne maniabilité et confort.
Entre la mirage= mosaic et citysport laquelle et +legère et +maniable svp? quels sont le poids réel de ces poussettes?
merci pour la photo mounette.
J'ai une petite voiture une golf, je pense pas quelle pourrai prendre une poussette de + de 110cm laquelleme conseillez vous donc?
merciii de m'aider car j'ai vraiment besoin d'une poussette la.
Revenir en haut Aller en bas
mana111
Galope comme un grand
mana111


Nombre de messages : 3836

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:57

J'ai eu la city sport et la mosaic, et j'ai largement préféré la city!Finalement plus petite pliée, bien plus maniable, moins fragile...
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:45

moi j'ai la mosaic et je la trouve top !!

-pas trop lourde,( poid annoncé par le site aubert : 10kg)
-pliée elle fais moins de 105cm, elle est vraiment costaud (enfin ca c'est typique graco, c'est du solide lol! ),
-elle est maniable de manière général (bon conduire à une seule main, faut oublié hein, c'est trop galère)
-elle est hyper confortable,
-elle se couche quasi a plat,
-elle passe partout, (bitume, cailloux, chemin et même le sable)

enfin moi je l'aime bien ma mosaic GRACO oui mais laquelle? Dent_qui
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:19

J'ai eu la mirage et la citysport en même temps car elles se complètent très bien, mais à choisir qu'une, la city est bien plus compact, bien confortable et robuste.

Mais perso, je préferais la mirage GRACO oui mais laquelle? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:09

ok merci les filles, je prendrai la citisport alors. au niveau couleur, laquelle preferee vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 16:12

sofia81 a écrit:
merci pour les réponses!!!
Freddra, toi qui a eu toutes les graco moi je cherche une légère bonne maniabilité et confort.
Entre la mirage= mosaic et citysport laquelle et +legère et +maniable svp? quels sont le poids réel de ces poussettes?
merci pour la photo mounette.
J'ai une petite voiture une golf, je pense pas quelle pourrai prendre une poussette de + de 110cm laquelleme conseillez vous donc?
merciii de m'aider car j'ai vraiment besoin d'une poussette la.

Il faudrait connaitre les dimensions exactes de ton coffre : profondeur, largeur et hauteur avant de choisir. Mais entre mirage, mosaic et cytisport, je dirais : cytisport !
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyVen 24 Fév 2012 - 12:32

pour une personne de grande taille +de 1M70 la citisport n'est elle pas trop petite?
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:10

Je sais pas, je mesure 1,54 cm GRACO oui mais laquelle? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:01

Ben je ne pourrais dire non plus, je mesure 1.62m. Cependant mon mari lui fait 1.73m et mettait le guidon dans la position la plus haute et adore cette poussette : il ne s'est jamais plaint donc je pense que ça convient ! Moi je mettais le guidon beaucoup plus bas...
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptySam 25 Fév 2012 - 11:05

ok merciiii
par contre une autre question je viens de voir la pramette de peg perego est elle aussi bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptySam 25 Fév 2012 - 11:32

La j'y connais rien lol , fais un post pour demander aux connaisseuses ?
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptySam 25 Fév 2012 - 13:21

merci Fredraaa
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptySam 25 Fév 2012 - 16:14

Alors je viens de tout regarder maintenant j'hésite entre la switch de peg perego et la graco citisport.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptySam 25 Fév 2012 - 16:25

Bonjour ben la switch c'est du face maman est elles sont bien,la citisport c'est du face route,tout dépend de ce que tu chercheGRACO oui mais laquelle? 651904 .
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptySam 25 Fév 2012 - 16:59

face a maman c'est pas mal, mais je prefer regarder au niveau de la qualité, laquelle est plus solide maniable et legere? mon fils etant assez grand de taille et il na que 4 mois.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:14

Bonsoir,sans vouloir polluer ton post"""sofia81",mais puisque tu parles de gracoGRACO oui mais laquelle? Rolleyes et j'ai cachée la personne sur la photo ,mais je me souvient plus le modele que c'est,et elle doit etre mieux niveau assise que la mirage+,niveau largeur,parce qu'elle sont bien ces graco quant meme.Si quelqu'un arrive à voir malgré tout.merçi.
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:06

Pour moi entre la citisport et la switch, je prends direct la switch, mais c'est toujours pareil, cela dépend de ta priorité. Pour moi la swicht c'est plus confort et la citi plus étroit GRACO oui mais laquelle? Wink_gif .

Je trouve la switch très belle, elle à l'air confortable, surtout pour un tout petit et elle a quand même un pliage canne et surtout une position face maman. Bon maintenant j'ai testé la swicht que dans un magasin avec une copine qui cherchait une poussette , mais elle a l'air drolement bien.

Par contre la citi je l'avais et je n'aurais pas trop aimer l'avoir en seule poussette pour un nouveau né, mais c'est juste mon avis hein ! GRACO oui mais laquelle? 54258
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:33

GRACO oui mais laquelle? Boulet2_ ,j'ai oubliée la photo de la graco pour s'avoir le modèle.

GRACO oui mais laquelle? Gamine10

Oui c'est vrai la switch est vraiment bien mais je trouve les graco plus légère quant meme,niveau confort ma mirage+est plus confortable que ma pliko switch.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:49

C'est une Graco Spree, je l'ai eu elle est trop nule GRACO oui mais laquelle? Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:34

Ah bon,bonjour,elle vaut pas la légèreté de la mirage alors?????domage elle avait l'air d'avoir une grande assise.La chicco ct02 que je voulait pas de nouvelle,puis la fille fait trainer,pour me l'envoyer,alors j'ai laissé tomber.En craco légère comme la mirage ,mais avec l'assise plus grande qu'est ce qu'il y à????merçi byz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRACO oui mais laquelle? Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRACO oui mais laquelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: