Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 GRACO oui mais laquelle?

Aller en bas 
+3
mounette
sofinette
sofia81
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:31

oulala je suis perdue moi
la switch la mirage ou la city alors?
et je n'arrive pas a faire la différence entre la citi et la mirage a part que l'une peut accueillir un cosy.
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:44

"puce" je veux bien voir la photo stp dont tu m'a parlé sur lautre post. GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:15

ok je te fait ça.Mais la mirage est vraiment bien,je m'en suis encore servi hier,pour ma fille .



GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Dscn0713


Dernière édition par puce le Lun 27 Fév 2012 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:16

Et allongé.

GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Dscn0714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:08

sofia81 a écrit:
oulala je suis perdue moi
la switch la mirage ou la city alors?
et je n'arrive pas a faire la différence entre la citi et la mirage a part que l'une peut accueillir un cosy.

Alors la citi et la mirage sont vraiment differentes : la citi ne fait que 45cm de large (imbattable) et la mirage 49. La mirage fait aussi 1kg de plus.

Et la grande difference : la mirage peut accueillir un cosy graco alors que la citi n'accueille aucun cosy, elle est trop étroite !

Voila pour les principales differences : en gros la mirage est plus polyvalente et plus grande mais reste quand meme tres legere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:09

Puce : ta fille fait quel gabarit ? taille poids ? Elle tient bien dans la switch je trouve, je connais pas du tout les peg : c'est quel modèle exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:13

CoucouGRACO oui mais laquelle? - Page 2 266271 alors elle mesure 95cm et pèse 12kg,elle a largement de la place meme avec un blouson,je l'aie déjà essayé,c'est une pliko switch" maman§papas".Donc réversible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:16

Elle a l air bien ! Mais mon loulou fait deja 12kgs à 14 mois...GRACO oui mais laquelle? - Page 2 651904 alors je me pose des questions sur La poussette qui va le suivre GRACO oui mais laquelle? - Page 2 777476 et lui résister lol !lol!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:25

La mirage +,de gracoGRACO oui mais laquelle? - Page 2 240648 ou l'aprica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:45

aprica presto tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:02

"puce" vraiment pas mal ta poussette, elle pèse combien LA POUSSETTE?
peut on relever le repose jambe en position allongée?


Dernière édition par sofia81 le Lun 27 Fév 2012 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:08

Freddra la mirage est plus polyvalente oui mais est elle aussi solide?
sinon la capote de la mirage ne s'enleve paS du tout c'est ca?
j'ai l'impression que la switch est vraiment mieux non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:16

la switch a l'air plus complete oui. Et oui la capote ne s'enleve pas sur la mirage.
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:00

Oui sofia81,le repose pied se lève,il me semble l'avoir relevé pour la photoGRACO oui mais laquelle? - Page 2 651904 ,bon on voit pas tres bien,mais oui,oui,elle fait comme un lit avec la canopy été hiver tres recouvrant plus le couvre jambe tres moletonné,c'est super pour un petit bout deGRACO oui mais laquelle? - Page 2 901470 .
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:17

et bien je commence vraiment a aimer la switch!!!!!
elle pèse combien stp???
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 9:53

Elle pèse 11kg.
Revenir en haut Aller en bas
sofia81
Marche à 4 pattes
sofia81


Nombre de messages : 61

GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:01

merci, 11kg ce n'est pas un peu lourd?
sinon la switch c'est bien la pliko p3 c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:16

J'ai mis des photos de la mienne dans le post de la switch, c'est le modèle 2011 GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Wink_gif

Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:57

Non la pliko p3,ne se met que face route,et la switch est reversible,l'assise n'est pas tout à fait la meme,la switch est plus dure,parce que c'est un bloc poussette,mais pliage parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:07

Plus confortable mais plus lourde...on ne peut jamais tout avoir malheureusement...la poussette idéale est un mythe...GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRACO oui mais laquelle?   GRACO oui mais laquelle? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRACO oui mais laquelle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une poussette compacte! oui mais laquelle?
» Nouveautés 2012
» Fan de Quinny .... oui ! .. mais laquelle ...??
» changement pour une poussette 2ème âge, mais laquelle???
» Besoin d'une poussette,mais laquelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: