Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 la poussette de mes reves ?

Aller en bas 
+5
lili64
Aurelie2219
mounette
Artémis
sarah666
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:48

Pour te répondre sur les délais de livraison, il me semble que c'était 10-15jours pour ma part, mais c'était pas une poussette.
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 6:55

vite vite, elle arrive fin de la semaine... ma canne est vraiment peinible, je suis contente d'avoir acheter une poussette avec un guidon car les poignées c'est trop dur d'une seule main
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 12:12

ayez!!! le facteur est passé avec un enorme carton... tres leger cela dit...

voici les photos (si il faut plus de détails je veux bien sans soucis refaire des photos)

la poussette de mes reves ? - Page 2 P1050303k

la poussette de mes reves ? - Page 2 P1050304q

la poussette de mes reves ? - Page 2 P1050305f

la voilà monté, emma joue deja avec lol

la poussette de mes reves ? - Page 2 P1050306e

repose pieds reglable

la poussette de mes reves ? - Page 2 P1050307j

la poussette de mes reves ? - Page 2 P1050308b

ceinture 5points

la poussette de mes reves ? - Page 2 P1050309dw

la capote il y a un zip je ne sais pas du tout à quoi ca sert

la poussette de mes reves ? - Page 2 P1050310t

pliée (elle prend de la place mais moi c'est pour la laiser dan mon couloir donc pas grave)

la poussette de mes reves ? - Page 2 P1050311d

la poussette de mes reves ? - Page 2 P1050312l

l'assise reglable en 3positions mais la 2 et 3 sont kif kif pareille dommage qu'elle ne s'incline pas à 180 (170°)

au plus haut

la poussette de mes reves ? - Page 2 P1050313a

au plus bas

la poussette de mes reves ? - Page 2 P1050315rc

dossier qui ne monte pas tres haut pour un bébé de 2ans( 88cm)

la poussette de mes reves ? - Page 2 P1050318j

les adapt cosy mais j'ai plus de cosy

la poussette de mes reves ? - Page 2 P1050319r





voilà dans mon salon elle est tres maniable, 1er test cet apm pour aller chercher les grandes à l'ecole

le panier à provision est bien grand, la housse de pluie intégrale. pour le moment je suis ravie de mon achat. elle ressemble un peu à la mura je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:51

bon ben je suis super contente de ma poussette, elle roule parfaitement avec 1main, le dossier qui ne monte pas si haut n'est pas trop derangeant emma ne se met jamais au fond... le panier est super j'y met les 2cartables et mon sac à main sans soucis.

le guidon aurait pu etre 5cm plus haut, pour moi ca va (1m70) mais zhom je sais pas...



j'ai testé le cabrio que je viens de trouvé à 6€ dessus ca va impec aussi...
Revenir en haut Aller en bas
soka
Se tient assis
soka


Nombre de messages : 34

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:25

salut ! j'ai les mêmes préoccupations que toi, et j'ai pris la vivéa de chez babidéal avec le cosy, le tout d'occasion à 50 euros, mais j'avais vu une annonce sur lbc à 120 euros neuve avec cosy, et c'est le cosy mimas qui est extra léger et a un bon résultat au crash test.
la poussette de mes reves ? - Page 2 Duo-vi14
on dirait quasi la même que celle que tu as pris ! moi j'en suis contente en tout cas, j'aurais peut-être du prendre la neuve mais franchement pour 50 euros la mienne est en bon état.

Tu mettras le cosy quand tu auras bb4 c'est ça ? 6 euros ???? c'est donné le cabrio !
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:33

c'ets meme exactement la meme je dirai... juste la marque, les roues un peu aussi

oui 6e le cabrio il était à 8 au depart... j'ai essayer de l'avoir à 5... je l'avais deja vu la semaine passé mais il était tres sale... il l'a vu a ma tete... j'suis retourner expret voir si il y était toujours... bah oui et "propre" mais à ce prix il n'a pas de reducteur, ni de capote solaire..; et un trou dans la housse..
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:40

C'est quand même un siège assez vieux, c'était celui de mon aîné qui a 8 ans. On trouve des sièges beaucoup plus sûrs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:48

c'est le meme cosy que j'avais pour ma grande mais un autre colori. j'ai le temps avant d'etre enceinte, je le revendrai certainement d'ici là... si je craque sur un colori aton ou plebbe ou si je trouve un auter bon plan hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:50

Pour moi un siège vieux de 7-8 ans, dont les plastiques doivent être assez usés et qui déjà à l'époque ( testé en 2004 ) était moyen en choc frontal, n'est pas du tout ce que j'appele un bon plan la poussette de mes reves ? - Page 2 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:53

non par autre bon plan je voulais dire un recent à bon prix ;)

celui ci pour 6€, en fait j'ai été trop vite... ca me reviendrai plus cher de le remttre en 'ordre' capote solaire +reducteur+ housse... j'aurai pas du le prendre mais j'étais deja dans l'auto quand ca m'a fait tilt j'ai pas vu ca dessus...

le plastique n'a rien du tout à part quelque griffes sur la barre de transport
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:58

Même si ça ne se voit pas, un siège a pu par exemple être souvent au soleil, le plastique peut être fragilisé, mais ça ne se verra pas à l'oeil nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la poussette de mes reves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la poussette de mes rêves???
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» poussette double et poussette simple
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: