Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 la poussette de mes reves ?

Aller en bas 
+5
lili64
Aurelie2219
mounette
Artémis
sarah666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:33

c'ets meme exactement la meme je dirai... juste la marque, les roues un peu aussi

oui 6e le cabrio il était à 8 au depart... j'ai essayer de l'avoir à 5... je l'avais deja vu la semaine passé mais il était tres sale... il l'a vu a ma tete... j'suis retourner expret voir si il y était toujours... bah oui et "propre" mais à ce prix il n'a pas de reducteur, ni de capote solaire..; et un trou dans la housse..
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:40

C'est quand même un siège assez vieux, c'était celui de mon aîné qui a 8 ans. On trouve des sièges beaucoup plus sûrs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:48

c'est le meme cosy que j'avais pour ma grande mais un autre colori. j'ai le temps avant d'etre enceinte, je le revendrai certainement d'ici là... si je craque sur un colori aton ou plebbe ou si je trouve un auter bon plan hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:50

Pour moi un siège vieux de 7-8 ans, dont les plastiques doivent être assez usés et qui déjà à l'époque ( testé en 2004 ) était moyen en choc frontal, n'est pas du tout ce que j'appele un bon plan la poussette de mes reves ? - Page 2 206997 .
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:53

non par autre bon plan je voulais dire un recent à bon prix ;)

celui ci pour 6€, en fait j'ai été trop vite... ca me reviendrai plus cher de le remttre en 'ordre' capote solaire +reducteur+ housse... j'aurai pas du le prendre mais j'étais deja dans l'auto quand ca m'a fait tilt j'ai pas vu ca dessus...

le plastique n'a rien du tout à part quelque griffes sur la barre de transport
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:58

Même si ça ne se voit pas, un siège a pu par exemple être souvent au soleil, le plastique peut être fragilisé, mais ça ne se verra pas à l'oeil nu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la poussette de mes reves ?   la poussette de mes reves ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la poussette de mes reves ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la poussette de mes rêves???
» Poussette canne comme poussette d'appoint...
» Poussette pour les grands parents : avis poussette vitamin
» poussette double et poussette simple
» Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: