Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 a la recherche de la nouvelle poussette double

Aller en bas 
+4
ninie83
papillonnuit
lara007
maman au cube
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:20

C'est bien 63cm de large, c'est l'intérêt de cette poussette. Regarde le reportage photo ICI. Mais bon faut pas avoir besoin de la plier souvent.


Dernière édition par lara007 le Lun 27 Fév 2012 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 13:15

oui.. et puis le prix ... a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 432701 a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 432701
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:46

bah maintenant que vous m'avez parlé de la mountain buggy je ne pense plus qu'a elle .. jimagine la taille de ma P&T mais avec les bb a coté .... finalement je veuux celle la !!!!!! mais niveau budget cest autre chose .. alors je vends je vends en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:07

moué c'est clair que la largeur est top, mais le poids!!!! sans comptais celui des enfants en plus, rédhibitoire pour moi a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:31

la P&T est archi lourde aussi .. et pourtant elle est plus facilement maniable d'une main qu'une volo ...
apres le poids cest un probleme pour mettre la poussette dans le coffre ... mais quand je vois mes touts petits dans le siege en dessous de la dash ca me fout un peu les boules desfois ..donc si je peux avoir une cote a cote qui passe partout j'accepte de me casser le dos ;)
(surtout qu'avec 2 bb de 9kg a porter toute la journée il est deja bon a jeter :sage: )
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:54

lara007 a écrit:
moué c'est clair que la largeur est top, mais le poids!!!! sans comptais celui des enfants en plus, rédhibitoire pour moi a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Wink_gif


ca y'est j'ai la mountain buggy duet .. il m'aura fallu du temps et finalement mon mari a eu pitié de moi (ou en a eu marre que je le bassine avec ca ) et il me l'a offerte !!!
elle est topissime !!! lourde certes mais hyyyper maniable mieux que ma dash.. elle passe partout les bb sont tous les 2 a "egalité" cest plaisant et ma fille de 2 ans trouve toujours une petite place pour grimper dessus quand elle est fatiguée ..
elle prend beaucoup de place dans le coffre et le pliage est assez "sec" attention les doigts !!! mais je lui trouve plus d'avantages que d’inconvénients! j'en suis hyper contente.. donc finalement pas de cosatto hibou pour moi a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:01

lol tant mieux si tu lui trouve plus d'avantages que d'inconvénients a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Tongue_g . Moi je suis hyper satisfaite de ma baby jogger city mini double... a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
maman au cube
Marche à 4 pattes
maman au cube


Nombre de messages : 83

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:09

oui le cote a cote est quand meme plus sympa je decouvre.. surtout qu'il m'arrive (souvent) de passer des journées entieres dans les magasins donc je pense que mes bb sont plus a l'aise ..
cest un peu le meme style que la tienne mais juste plus fine .. sinon niveau "conduite" confort ect ca a l'air d'etre de meme gamme ....
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 23:28

Oui niveau conduite, pour la maniabilité je pense que ça peut se valoir entre les grandes roues et le guidon.
Mountain buggy est une très bonne marque je trouve (enfin elle parait solide et haut de gamme).
C'est clair que les cotes à cotes sont l'idéal pour les bébés, car vraiment logé à la même enseignes et pas de jaloux. C'est agréable aussi de pouvoir allonger les 2 sièges à plat en même temps quand les 2 s'endorment.
Mais c'est sur que pour le "pousseur" ce qui est embêtant c'est de toujours devoir calculer si ça passe ou pas. C'est vraiment le gros avantage de ta poussette, vu qu'elle fait la même largeur qu'une simple. Mais bon j'adore tellement ma baby jogger lol que ça va quand même
Revenir en haut Aller en bas
godspeed75
Tient sa tête
godspeed75


Nombre de messages : 3

a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:18

la Mountain Buggy Duet est en effet très pratique : côte à côté, 63cm de large (65cm avec la barre), avant moins large donc plus facile à manier

Nous l'avons prise pour des contraintes d'ascenseur (cabine avec entrée de 68cm de large et profondeur max de 105cm) et pour nous éviter d'avoir à plier/replier la poussette à chaque sortie. Nous avions hésité avec la baby jogger city mini double dont le pliage est super pratique.

Nous l'utiliserons dès la naissance (si possible sans avoir recours aux coques à fixer sur le chassis), reste plus qu'à attendre les jumeaux (livraison prévue d'ici 1 mois).
Je confirme (pour l'avoir essayée un petit peu) qu'elle est très maniable, bien finie et semble solide.
C'est le même groupe que Phil and Teds, la qualité est donc au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la nouvelle poussette double   a la recherche de la nouvelle poussette double - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de la nouvelle poussette double
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ma nouvelle poussette
» recherche poussette double
» recherche poussette double
» recherche poussette double
» Recherche poussette double pour enfant de 20 kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: