Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

  cherche poussette pour une amie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

 cherche poussette pour une amie Empty
MessageSujet: cherche poussette pour une amie    cherche poussette pour une amie EmptyVen 24 Fév 2012 - 19:10

Bonjour ,voilà ma copine à démenagé,et elle cherche la poussette pas trop grosse 3 roues ou autre du moment qu'elle passe les graviers,le sable,et les trottoirs,face route ou face maman,elle n'a pas de preference,elle ne pense pas la plier souvent,elle a déjà une pliko switch ,mais elle a peur de casser les roues,le pourquoi de ma demande pour elle,budget dans les 190e max.merçi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 cherche poussette pour une amie Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pour une amie    cherche poussette pour une amie EmptySam 25 Fév 2012 - 12:05

Elle souhaite absolument une réversible ou cela n'a pas d'importance ?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

 cherche poussette pour une amie Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pour une amie    cherche poussette pour une amie EmptySam 25 Fév 2012 - 13:50

Salut ,pas d'importance!elle s'en fiche,mais elle la veut pas trop grosse,elle a vu une jané powertrack,sur lbc cherche poussette pour une amie 651904 pas mal !non???90e avec la nacelle sa fille à 1 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 cherche poussette pour une amie Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pour une amie    cherche poussette pour une amie EmptySam 25 Fév 2012 - 14:11

La nacelle elle en aura plus besoin...mais oui c'est pas cher 90...de toutes façons faut toujours se déplacer et tester meme avec bebe !
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

 cherche poussette pour une amie Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pour une amie    cherche poussette pour une amie EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:03

Bonjour en fait mon amie trouve le hamac trop grand de la jané et comme elle était pas chere c'est moi qu'il est cherche poussette pour une amie 3912370904 ,bon elle va me servir pour les longue balade,ma fille y sera tres bien,elle as trouvé une mura cherche poussette pour une amie Rolleyes .En ce qui me concerne je continue sur ce post plutot que d'en ouvrir un autre,voilà j'attend une jané reverse solo,a cause du reversible,qui me sera utile pour aller à l'hopital et faire les courses(à cause des microbes),puis une vieille jané,pensez vous que cette jané, puisse faire comme une poussette canne ,type maclaren,(passe partout meme en marche avant sur le sable?)parce que ce matin j'ai pris ma mirage que je vais vendre aussi,car l'assise est trop juste pour ma fille,et je ne suis pas passé sur le sable en marche avant cherche poussette pour une amie 651904 et j'en est un peu marre de devoir retourné la poussette,pour la tirer.merçi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 cherche poussette pour une amie Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pour une amie    cherche poussette pour une amie EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:14

Sur ton avatar, c'est un hamac opera sur chassis trophy ?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

 cherche poussette pour une amie Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pour une amie    cherche poussette pour une amie EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:16

OUI je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 cherche poussette pour une amie Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pour une amie    cherche poussette pour une amie EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:20

euh, tu n'es pas sure lol ?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

 cherche poussette pour une amie Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pour une amie    cherche poussette pour une amie EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:13

si si hahahaha mais je sais pas s'il y en a pas plusieurs,le mien a le repose pied en plastique et je sais qu'il y en avec filet cherche poussette pour une amie 651904 ,bye.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

 cherche poussette pour une amie Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pour une amie    cherche poussette pour une amie EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:34

Puce tu l'as trouvé où ta jane solo reverse?!!
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

 cherche poussette pour une amie Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pour une amie    cherche poussette pour une amie EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:58

Sur lbc cherche poussette pour une amie 679902 il me tarde de la reçevoir,depuis le temps que je la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

 cherche poussette pour une amie Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pour une amie    cherche poussette pour une amie EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:51

Tu l'as trouvé seule ou avec une coque? Car j'aimerai bien l'essayer mais le peu de temps que j'ai cherché, ben c'était pas concluant ou carrément cher!
Si c'est pas trop indiscret, tu l'as payé combien?
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

 cherche poussette pour une amie Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pour une amie    cherche poussette pour une amie EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:29

Je l'ai trouvé sans la coque et elle me revient à 280.voilà.
Revenir en haut Aller en bas
MamBonheur
Se tient aux meubles
MamBonheur


Nombre de messages : 200

 cherche poussette pour une amie Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pour une amie    cherche poussette pour une amie EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:48

Oui c'est ma jolie SOLO qui rejoint bientôt sa nouvelle demeure !!  cherche poussette pour une amie Wub_gif2
Je te tiens rapidement au courant Puce !!  cherche poussette pour une amie Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
puce
Galope comme un grand
puce


Nombre de messages : 884

 cherche poussette pour une amie Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pour une amie    cherche poussette pour une amie EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:30

Ah oui cherche poussette pour une amie 3095837524 coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 cherche poussette pour une amie Empty
MessageSujet: Re: cherche poussette pour une amie    cherche poussette pour une amie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche poussette pour une amie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour une amie difficile
» Une amie a besoin d'aide pour trouver LA poussette..
» pour une amie, recherche de poussette tout terrain en trio
» Futur Papa cherche poussette pour Paris
» Cherche barre de canopy pour la poussette beebop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: