Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?

Aller en bas 
+3
mounette
feeclochette17
Biloutte26
7 participants
AuteurMessage
Biloutte26
Attrape ses pieds
Biloutte26


Nombre de messages : 11

Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? Empty
MessageSujet: Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?   Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? EmptySam 25 Fév 2012 - 13:39

je suis nouvelle sur le forum et sa fait plusieurs mois que je regarde pour acheter cette poussette double cote a cote qui passe partout mais j'ai besoin de plus de renseignement que ce qu'on trouve sur internet j'attend vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?   Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? EmptySam 25 Fév 2012 - 15:29

dans la section promenade il y a justement un reportage sur cette poussette. Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? 644737
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Se tient aux meubles
mounette


Nombre de messages : 147

Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?   Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? EmptySam 25 Fév 2012 - 15:38

Revenir en haut Aller en bas
Biloutte26
Attrape ses pieds
Biloutte26


Nombre de messages : 11

Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? Empty
MessageSujet: mountain buggy duet   Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? EmptySam 25 Fév 2012 - 16:01

oui je sais j'ai déjà vu le reportage et la personne qui la faite ne la plus moi j'aimerais parler a quelqu'un qui la encore car le reportage ne m'aide pas
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte26
Attrape ses pieds
Biloutte26


Nombre de messages : 11

Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? Empty
MessageSujet: pas de réponse?   Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? EmptyDim 26 Fév 2012 - 18:59

pas de réponse? ou alors tout le monde se reposePoussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? 74760
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?   Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:07

Même si l'auteur du reportage n'a plus la poussette, elle peut sans doute répondre à tes questions....
Et sinon, je crois que peu de monde possède cette poussette.....donc c'est normal que personne ne réponde..;
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?   Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? EmptyDim 26 Fév 2012 - 21:47

Je ne pense pas que quelqu'un d'autre a eu cette poussette sur le forum, où alors elle ne s'est pas fait connaitre. Et Arnoux n'est pas disponible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte26
Attrape ses pieds
Biloutte26


Nombre de messages : 11

Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? Empty
MessageSujet: Réponse   Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:46

j'ai déjà demander a Arnoux et elle n'a pas su me renseigner vu qu"elle n'a plus la poussette merci beaucoup pour vos réponse vous etes super les filles Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
godspeed75
Tient sa tête
godspeed75


Nombre de messages : 3

Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?   Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? EmptyLun 30 Avr 2012 - 12:20

Nous avons acheté cette poussette pour nos jumeaux (livraison prévue des jumeaux d'ici fin mai).

Nous pouvons donc répondre à toute question la concernant !
Revenir en haut Aller en bas
gratian
Tient sa tête
gratian


Nombre de messages : 2

Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?   Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? EmptySam 3 Nov 2012 - 16:36

Bonjour, pouvez vous nous en dire plus sur cette duet? est -elle maniable , trottoirs, fonctionnalité des nacelles à fixer sur le châssis... en êtes-vous contents?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
godspeed75
Tient sa tête
godspeed75


Nombre de messages : 3

Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?   Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:14

Désolé pour le retard dans la réponse, mais je n'étais pas passé depuis longtemps.

Nous sommes pleinement satisfaits de notre DUET !
Tout le monde est impressionné par son côté "jumeaux cote à cote" mais elle est relativement compacte et sa largeur de 63 à 64 cm fait qu'elle passe partout.
Elle est maniable et navigue sans problème sur les trottoirs parisiens voire les chemins creux bretons (testés en fin d'été et en novembre).
Nous l'avons utilisée dès la naissance de nos jumeaux. En gros position allongée de la naissance jusqu'à 5 mois environ. Depuis nous avons revu progressivement l'inclinaison des hamacs. Nos bébés se sont souvent endormis dedans en fin de balade, preuve que la position allongée est confortable.

Nous n'avons pas utilisé de nacelle et n'avons du coup jamais essayé d'en mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? Empty
MessageSujet: Re: Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?   Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Mountain Buggy Duet qui a cette poussette?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mountain buggy duet réversible
» Poussette Mountain Buggy Mini, Avis svp ?
» Reportage photos Mountain Buggy DUET 2011 !
» Reportage poussette double duet !
» Je cherche une poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: