Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mc Laren XT ou Cybex Topaz ou Simba Koelstra ou autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
delph33
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Mc Laren XT ou Cybex Topaz ou Simba Koelstra ou autre...   Ven 31 Jan 2014 - 13:49

Boniour,
Au final j'ai privilégié la compatibilité avec l'aton, du coup j'avais ouvert un autre post ici
On ne m'a pas vraiment recommandé les cybex sur le forum du coup je suis partie sur d'autres possibilités.... J'ai finalement choisi l'armadillo de mamas and papas. Elle n'est pas dans la categorie des cannes compactes mais top confort et surtout compatible avec mon aton (et puis elle est trop belle!!!  )
Qu'est ce que tu recherches au juste?
Revenir en haut Aller en bas
guinoux35
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Mc Laren XT ou Cybex Topaz ou Simba Koelstra ou autre...   Ven 31 Jan 2014 - 21:43

J'ai regardé l'armadillo, mais elle est supérieure a mon budget de 200 € env neuve.

Je cherche une 2 éme age pour mon loulou de 16 mois qui soit inclinable, assez confortable et capable de supporter des chemins de terre donc suspendue.
Je suis très attirée par la topaz coloris 2014.
Mais plus je lis les posts sur ce forum et plus j'hésite...
je suis un peu perdue dans la jungle des poussettes...

Si tu as une suggestion, je suis preneuse!
delph33
Se tient aux meubles

MessageSujet: Re: Mc Laren XT ou Cybex Topaz ou Simba Koelstra ou autre...   Ven 31 Jan 2014 - 22:31

Et tu veux pouvoir y mettre ta coque ou pas du tout? Parce que moi ce critère avait beaucoup influencé mes recherches.
Si oui on m'avait chaudement recommandé la kiddy city n moove ou la nuna pepp
Si non j'avais lu beaucoup de bien sur la simba de koelstra; si j'avais abandonné l'idée d'y mettre l'aton je me serais probablement décidée pour celle la.
Corail
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Mc Laren XT ou Cybex Topaz ou Simba Koelstra ou autre...   Sam 1 Fév 2014 - 20:59

Je me suis posé des tas de questions pendant des tas de mois, la Simba a tenu la corde pendant des mois et finalement j'ai pris une Inglesina Trip dont je suis ravie ! Compacte, légère, elle s'incline, le confort ne me gêne pas (hiver = chancelière, été = assise supplémentaire) et elle passe partout  
guinoux35
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Mc Laren XT ou Cybex Topaz ou Simba Koelstra ou autre...   Sam 1 Fév 2014 - 22:28

J'ai pas vraiment l'intention d'y mettre une coque. Ma rider est compatible avec l'aton avec des adaptateurs. Merci à Fredda de tenir son blog pour ce genre d'info. 

J'en suis à hésiter entre la Topaz pour son look, la simba mais elle me botte moins et la Trip qui semble répondre à mes besoins et qui semble faire l'unanimité de ses utilisatrices...
A voir si je trouve un bon prix...
guinoux35
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Mc Laren XT ou Cybex Topaz ou Simba Koelstra ou autre...   Sam 1 Fév 2014 - 22:29

L'aton sera mon achat pour un futur bébé 2 je n'ai découvert ce forum et ttes ces infos que bien après les achats pour bébé 1!!
Elistine
Se tient assis

MessageSujet: Re: Mc Laren XT ou Cybex Topaz ou Simba Koelstra ou autre...   Lun 3 Fév 2014 - 10:34

Alors moi j'ai craqué pour une topaz 2013 en promo en coloris heavenly blue. Je l'ai trouvée top confort même si l'assise est un peu moins haute qu'une ruby. Il n'y pas à proprement parler de suspensions mais les roues sont d'un grand diamètre pour une canne et elle est passée sans problème dans les chemins de terre (je l'ai prise en vacances aux Canaries cet hiver). Je n'avais pas non plus besoin d'y mettre mon aton, mon fils étant maintenant trop grand. Elle est très maniable, passe partout mais il est clair que, comme toutes les poussettes cannes,  ce n'est tout de même pas une tout terrain..! Les nouveaux modèles peuvent se fermer avec la barre de maintien. Sinon pour une compacte plus tout terrain, je préfère quand même ma BJCM mais un peu moins compacte pour voyager en avion donc ayant 3 enfants et un mari un peu râleur quand il s'agit de porter des bagages   (que je m'efforce pourtant de limiter au maximum) j'ai préféré prendre une canne..
guinoux35
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Mc Laren XT ou Cybex Topaz ou Simba Koelstra ou autre...   Mer 5 Fév 2014 - 15:38

Et la Topaz 2014 est super jolie aussi!! Encore mieux même pour moi.

C'est ce qui me fait hésiter avec la Trip d'Inglésina.
J'ai réduit à deux, il va falloir que je tranche maintenant!!     

Qu'est ce qu'on peut se torturer la tête pour une poussette. En y réfléchissant, c'est quand même terrible d'y passer autant de temps !
 lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mc Laren XT ou Cybex Topaz ou Simba Koelstra ou autre...   Aujourd'hui à 0:48

Mc Laren XT ou Cybex Topaz ou Simba Koelstra ou autre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2