Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Où est le post "Accro aux poussettes" ?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Où est le post "Accro aux poussettes" ?!!!   Jeu 1 Mar 2012 - 0:29

Voilà j'ai pu lire dans différents sujets "j'en parle dans le post des accro" !!! Mais je ne trouve pas

Même avec la fonction "recherche" je trouve pas

Si quelqu'un peut me mettre un lien

Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Où est le post "Accro aux poussettes" ?!!!   Jeu 1 Mar 2012 - 0:31

C'est dans Entre Nous, tu n'y as pas accès.
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où est le post "Accro aux poussettes" ?!!!   Jeu 1 Mar 2012 - 0:35

Ahhh d'accord je comprends mieux

de ta réponse
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où est le post "Accro aux poussettes" ?!!!   Lun 16 Avr 2012 - 14:54

A l'époque lorsque je l'avais ouvert, c'était dans la partie publique d'ailleurs pourquoi avait-il été déplacé au fait ?
C'est vrai que maintenant on y poste des photos de nos bébés dans leurs poussettes sans flouter leurs visages, mais à l'époque, quand j'avais créé le post c'était pour parler de notre "drogue"... ça a juste "dévié"...

Il y avait un autre post qui avait été ouvert un peu similaire... dans la section promenade. je vais le chercher

Sinon je propose d'en ouvrir un nouveau dans la section promenade pour les non VIP.

Car je trouve dommage que certaines non VIP n'y aient pas accès vu les bonnes discussions et rigolades que nous pouvons avoir parfois avec des NON VIP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où est le post "Accro aux poussettes" ?!!!   Lun 16 Avr 2012 - 16:23

J'avais en accord avec d'autres personnes demandé a le déplacer car "Promenade" c'est public de chez public, on y raconte parfois des choses qui n'ont pas à etre lu par nos voisins ou famille ou que sais-je...
Kalista
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où est le post "Accro aux poussettes" ?!!!   Lun 16 Avr 2012 - 16:32

C'est sûr, il faut apprendre et savoir mesurer les choses que l'on poste dans les parties visibles (infos persos, photos etc...).
loubna
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Où est le post "Accro aux poussettes" ?!!!   Mar 17 Avr 2012 - 15:04

@Kalista a écrit:

Sinon je propose d'en ouvrir un nouveau dans la section promenade pour les non VIP.

Car je trouve dommage que certaines non VIP n'y aient pas accès vu les bonnes discussions et rigolades que nous pouvons avoir parfois avec des NON VIP.

Kalista pour ta super idée comme ça on n'est pas de coté lol! (car je lis beaucoup le forum sans y répondre...) Le post des accros c'est un endroit ou parler des passions poussettes, de voir qu'on n'est pas la seule lol! et même avoir des fous rires (qui nous libèrent d'un stress cumulé dans la journée un moment de détente...)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où est le post "Accro aux poussettes" ?!!!   Aujourd'hui à 14:30

Où est le post "Accro aux poussettes" ?!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1