Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 avis pot Bellemont

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

avis pot Bellemont Empty
MessageSujet: avis pot Bellemont   avis pot Bellemont EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:50

voila, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous connaissaient le pot évolutif de Bellemont
celui ci

Je voulais acheté un pot à mon fils qui aura 16 mois cet été et ce matin j'ai reçu un colis, il s'agissait de ce pot que j'ai reçu en produit test.
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

avis pot Bellemont Empty
MessageSujet: Re: avis pot Bellemont   avis pot Bellemont EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:30

Au départ pour la grande , j'avais un pot classique et après j'ai acheté un pot hoppop ici. Ça a l'air d'être le même principe que le tien. Ce que j'aime bien dans ces pots c'est qu'on peut enlever la cuvette pour le vider et le nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Louloute2108
Marche tout seul
Louloute2108


Nombre de messages : 359

avis pot Bellemont Empty
MessageSujet: Re: avis pot Bellemont   avis pot Bellemont EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:38

d'accord, le tien n'est pas mal non plus.

je voulais quelques avis de mamans qui le connaîtrait déjà car je l'ai reçu en test mais bon mon fils ne va pas y aller tout de suite dessus vu qu'il ne tient pas debout seul,... et je ne le connaissais pas.

ce que je trouve bien est le principe pour le nettoyer, désinfecter,.. qui est très facile et aussi les différentes hauteurs, ce qui peut- être plus confortable pour un enfant plus grand car il n'est pas "recroquevillé"
Revenir en haut Aller en bas
Sick Sad World
Galope comme un grand
Sick Sad World


Nombre de messages : 1551

avis pot Bellemont Empty
MessageSujet: Re: avis pot Bellemont   avis pot Bellemont EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:13

Voila, je relance le sujet ... je recherche un pot haut.

Mis a part le bellemont et le hoppop (que je ne connaissait pas .. ) ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis pot Bellemont Empty
MessageSujet: Re: avis pot Bellemont   avis pot Bellemont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis pot Bellemont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche du jour: poussette solide et citadine
» JOIE CHROME
» Reportage photo QUINNY BUZZ 4 roues
» Ou trouver un bon retroviseur pour les RF ?
» un avis??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: