Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Njoy Bubble

Aller en bas 
+33
natha35
pimpf
Meugleu
narcose
Yukary
laurencecolson
calie
marry-poppins
Léno
Petit Chat
deldol
panipwoblem
sailor
Rustine
missmao
Caribou
Eve
caro34
célinemaman2
Jumimar
maya94
Hinaiti
nessie
Boubouche
Jeans
kounoupi
Laeti992
math35
Bluebell24
sofmeca
Emedy2003
Cuinou
pioupiou77
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:40

L'habillage pluie est fourni, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
laurencecolson
Attrape ses pieds
laurencecolson


Nombre de messages : 17

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Pliée, meme taille que la bugaboo bee ??   Njoy Bubble - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:33

Je suis tjs dans mes recherches, et je me demandais, pour celle qui ont eu les deux en main, la njoy pliée prends plus de place que la bugaboo bee ??!! De ce que je vois, largeur et hauteur identique mais plus longue. Possible ?
Pcq du coup je la trouve plus si compacte que ça. Je me dis que je peux peut-être trouvé une bee en seconde main pour pas trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyMar 18 Juin 2013 - 15:45

Pas impossible...le pliage canne n'a pas que des avantages...le souci restant la longueur...
Revenir en haut Aller en bas
laurencecolson
Attrape ses pieds
laurencecolson


Nombre de messages : 17

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: J'arriverai jamais à me décider...   Njoy Bubble - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 11:56

Maintenant que j'ai (enfin) réussi à convaincre la papa qu'il nous fallait cette poussette (la njoy bubble ou rever), j'hésite.
Comme il dit dans 6 mois j'en trouverai une autre qui sera la meilleure de toute !

Je cherche une poussette, réversible, utilisable dés la naissance (avec l'ajout d'un cocon ou couffin souple) mais sans nacelle, que je trouve super encombrante et lourde. Je voudrais qu'elle soit légère et compacte.
Mon rêve, une yoyo qui s'allongerait à plat et réversible. Là ce serait parfait ! eheheh

Bref, alors que j'allais commander la njoy bubble, je me rend compte en regardant les mesures, que la bugaboo bee est tout aussi compacte, même plus !

dimension njoy pliée 108 X 42 X 34
dimension bee pliée 30 X 89 X 41
Et au niveau look, je préfère, de loin. 1kg plus lourde, mais je me dis que ça reste raisonnable.

Du coup je ne sais plus quoi acheter. A savoir que la bee faut que je la trouve en seconde main car budget plutot 250, 300,00€ et pas 550,00 !!
Mais ça en fouillant un peu je trouverai je ne m'inquiète pas.

Le gros avantage de la bee est son panier qui est quasi inexistant dans la njoy.
Par contre je viens de découvrir sur amazone, les sac hamster pour poussette qui m'ont l'air assez pratique, à ajouter alors sur la njoy.

Et vous que me conseillez vous ?
Qu'en est-il des roues qui "vibrent" sur la bee ?? j'ai lu ça dans quelques post ?

Peut-être dois-je mettre mon post ailleurs ou en créer un nouveau ?

Merci d'avance.

Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:10

Je pense que la Njoy a plus de suspensions que la Bee. Mais la Bee a des avantages: guidon, panier et des inconvénients (pliage pas simple il me semble). Si tu ne dois avoir qu'une seule poussette, je choisirais la Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 13:22

Le pliage est simple sur la Bee, 2 boutons et ça coulisse tout seul Njoy Bubble - Page 4 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
laurencecolson
Attrape ses pieds
laurencecolson


Nombre de messages : 17

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:03

Ouf pour le pliage. En plus j'ai une amie qui me prête une bee la semaine prochaine pour que je puisse me faire une meilleure idée.

Le but est de n'avoir qu'une seule poussette mais j'en ai d'autres ... 
Des prêts d'ami à loooooooong terme car ils n'en n'ont plus besoin.
Une quiny buzz avec nacelle hamac et cosi, et une maclaren qu'est mais ancien modèle.
Du coup aucune des deux ne me convient. 
La buzz je la trouve pas maniable du tout, je la prend jamais. En plus elle prend une place de dingue et ne passe qu'à une seule caisse de mon supermarché. La quest pas réversible et se couche que à 150 degré, vraiment pas assez pour une vraie bonne sieste je trouve. Puis elle est toute secouée dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:01

C'est cool si tu peux les tester !!! Il n'y a pas mieux pour se faire une idée..
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:37

Perso j'adore la bee, son pliage est facile et c'est la plus maniable!! 

Après faut voir si ses petites suspensions te suffisent. C'est cool que tu puisse la tester!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 15:45

Ce que je reproche à la bee en plus de son prix, c'est le fait que les jambes de l'enfant pendouille face maman sans aucun appui (pas de repose pieds ni de barre repose mains), le fait que l'assise ne soit pas enveloppante et qu'elle soit trop citadine malgré ses suspensions...sinon, oui coté maniabilité, je pense qu'elle est quasi imbattable...
Revenir en haut Aller en bas
laurencecolson
Attrape ses pieds
laurencecolson


Nombre de messages : 17

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 20:51

Oui je suis super contente de pouvoir tester la bee !!

La njoy c'est plus compliqué, et c'est aussi ce qui m'ennuie, même pas la possibilité de la voir en vrai avant de la commander en Angleterre ou en Espagne ... Njoy Bubble - Page 4 Forgive2

C'est vrai que c'est pas top l'histoire de pas de repose jambe à l'avant, je n'y avait pas fait attention. Pour le prix, c'est pour ça que je veux la trouver en seconde main ... 

Aaaaah lala c'est quand même compliqué de trouver la poussette de nos rêves ... surtout que chacun a des critères différents !
Mais en tout cas merci pour vos commentaires.

Et bon week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 14:29

je m'intéresse de près à cette poussette qui me fait de l'oeil et serait vraiment super pour mon usage citadin ... en remplacement de la Beebop qui est très large pour les ascenseurs et bus "classiques"...

mais 300e c'est une somme :(
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:33

C'est sûr que c'est une somme mais elle est vraiment bien et adaptée dès la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:11

Bonjour à toutes,

Est-ce que la bubble passe dans les transports en commun? Parce que la rever est visiblement trop large (vu sur le blog de Freddra).
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
pimpf
Tient sa tête
pimpf


Nombre de messages : 6

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:59


Bonjour !

J'ai la bubble depuis mai et j'ai pris l'avion, le bateau, le tram, le métro et le bus avec !
Elle est pas large du tout, elle passe partout sans souci !

Par contre j'ai une question pour celles qui l'ont également.
Je compte acheter une chancelière pour ma bubble pour cet hiver, et je me demandais quelle chancelière vous aviez ? Car la plupart sont dites universelles, mais j'ai des doutes. Et l'officielle pour la bubble est toute noire, c'est pas super beau je trouve...

Merci par avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:00

Merci pour ton retour!
Et les 8kg ne se font pas trop sentir? Le pliage n'est pas trop encombrant?

Les chancelières vont généralement assez facilement dans toutes les poussettes je crois. Freddra a fait un reportage sur la Jané Nest plus qui s'ouvre complètement pour laisser passer les sangles donc je pense que ça irait dans ta bubble. Reportage ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
pimpf
Tient sa tête
pimpf


Nombre de messages : 6

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:07


Merci beaucoup pour ton aide !

Je vais regarder ça demain.

Pour le poids, franchement au début on avait la loola, et ça n'a rien à voir du tout Njoy Bubble - Page 4 Rolleyes
Après, je n'ai pas d'autre point de comparaison !

Concernant le pliage, là encore, je la trouve beaucoup moins encombrante que la loola. Après, il arrive souvent que le canopy se décroche de l'un des deux côtés. C'est pas évident à expliquer, mais en gros à droite et à gauche ses pattes sont à enclencher dans de petits rails, et il arrive qu'une des pattes se déloge de son rail lors du pliage. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, peut-être qu'on s'y prend mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:30

Pourrais tu vérifier sa largeur avec un metre ?

C'est sur que entre les 12kgs de la loola et les 8/9kgs de la njoy...
Revenir en haut Aller en bas
pimpf
Tient sa tête
pimpf


Nombre de messages : 6

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:03

Désolée pour le temps de réponse.
Alors le point le + large est au niveau des deux roues avant. Et d'après ma mesure ça fait 51 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 15:59

Njoy Bubble - Page 4 371806  Au moins, on connait sa largeur exacte à présent !
Revenir en haut Aller en bas
pimpf
Tient sa tête
pimpf


Nombre de messages : 6

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:00


C'était un gros mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:03

Nan, mais les sites ne sont pas toujours fiables....et si ça dépasse 50cm ça ne passe pas les portiques du métro, donc cela peut etre un critère pour certains. Njoy Bubble - Page 4 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
pimpf
Tient sa tête
pimpf


Nombre de messages : 6

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:22


Alors moi j'ai pris le métro avec.
Mais je crois pas être passée par les portiques avec. Je sais plus Njoy Bubble - Page 4 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:43

Ben y a des endroits pour les poussettes ou autre qu'on peut passer souvent...mais c'est pas systématique...Njoy Bubble - Page 4 Sueur_g2  j'en ai fait l'expérience...d'être coincée avec une volo de maclaren ! Glup...et sans soucis avec la Quix concord... comme quoi hein..enfin, je truc positif c'est que j'ai souvent trouvé de l'aide et sans demander. Spontanément on est venu m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:31

Est ce que l'une d'entre vous a encore la Njoy bubble ou rever? 
Je voudrais savoir en fait s'il est possible de bricoler quelque chose pour que le repose pied qui n'est pas utiliser soit relever pour qu'il ne soit pas apparent?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Njoy Bubble - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Njoy Bubble   Njoy Bubble - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Njoy Bubble
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette 2ème age
» Njoy bubble ou rever?
» transat bubble de babymov vs rocker de maclaren
» On aura tout vu : réhausseur gonflable Bubble Bum !!!
» Rappel Canettes Bulles de Savon BUBBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: