Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention post buerk , les selles a 18 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titebelette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Attention post buerk , les selles a 18 mois   Ven 2 Mar 2012 - 20:48

c'est bien que tu tentes l'éviction car les tests sont souvent non réactifs car leur système immunitaire est encore immature (ce qui permet également que ces allergies passent dans le temps!)
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Attention post buerk , les selles a 18 mois   Mer 25 Avr 2012 - 13:05

je donne des nouvelles.

Apres avoir tente une evictionde PLV ( en vain) , 3 antybiotiques ( pour autre chose ) une gastro , 2 coprocultures (analyses) on arrive enfin a la pate a modeler , je ne sais pas d'ou ca vient etant donne qu'un debut a eu lieu encore a l'hopital et avant la gastro.

JE donne des probiotiques ( peut etre ? ) , mais finalement ca peut etre une coincidence car a l'hosto il n'en a pas encore eu.

Donc voila, j'annule mon RDV de Gastroneterologue pediatre ( j'avais ete envoye par ma pediatre suite aux analyses vierges), et ca fait du bien croyez moi un rdv de moins

Peut etre que la maturation globale de mon fils est perturbe ralentie etc. Et en meme temps , plus de traces d'eczema ( reste une peau seche).

Donc ravie
*m0rgane..
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Attention post buerk , les selles a 18 mois   Mer 25 Avr 2012 - 23:32

Tiens... DU coup j'ai le même prblème avec mon fils depuis 3 semaines/1 mois... Je ne compte plus les cacas qui débordent et les lessives, je parle même pas des body tachés et irrécupérables...
Coproculture négative... Certes, y'a les dents mais quand même...
http://www.delicious-moments.fr
silvermoon
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Attention post buerk , les selles a 18 mois   Jeu 26 Avr 2012 - 9:04

Je ne sais pas si je peux t'aider mais pour des bodys taches javel marche impec et sechage au soleil parfois aussi.

Pour la cause pour moi ceci demeure une mystere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention post buerk , les selles a 18 mois   Aujourd'hui à 13:39

Attention post buerk , les selles a 18 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2