Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maillots de bain pour bébé

Aller en bas 
+13
marjorie83340
luna56
tceline
sabg
christonio
papillonnuit
Necessite33
yomono
emyli
Louloute2108
LiseE
youzilenn
fofinette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Maillots de bain pour bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bain pour bébé   Maillots de bain pour bébé - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:16

Nous allons à Center Parc la semaine prochaine et je ne sais pas quoi prendre comme maillot de bain pour mon fils.
L'année dernière il avait une combi Speedo avec gilet de sauvetage intégré, j'aurai aimé acheté le même mais introuvable et celui ci je l'avais acheté sur place donc je ne veux pas prendre le risque de ne pas en trouver là bas.

L'année dernière il avait eu froid quand il était hors de l'eau, donc j'hésite à prendre soit une combi en neoprène (mais est ce que ça tient chaud hors de l'eau aussi?) ou bien un maillot de bain flottant, si vous avez des marques à me conseiller.

Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Maillots de bain pour bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bain pour bébé   Maillots de bain pour bébé - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:37

les combi neoprène tiennent chaud dans et hors de l'eau. Ma puce (19 mois) ne se baigne quasiment qu'avec, elle n'a pas trop de bourelets alors si elle ne l'a pas elle ne peux rester qu'une dixaine de minutes dans l'eau (même tout l'été, donc maintenant c'est même pas possible sans), alors qu'avec elle y reste un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Maillots de bain pour bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bain pour bébé   Maillots de bain pour bébé - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:51

Je pense que c'est ce que je vais prendre aussi. Aurais tu une marque à me conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillots de bain pour bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maillots de bain pour bébé   Maillots de bain pour bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillots de bain pour bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche couches/maillots de bain lavables HELP !!!!
» Quels produits pour bébé? (bain, change, visage etc...)
» Système pour bébé assis dans le bain (pas d'anneau)
» le bain de bébé
» Eau non potable bain bébé voyage à l'étranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: