Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titia501
Attrape ses pieds
titia501


Nombre de messages : 10

Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? Empty
MessageSujet: Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac?   Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:30

Bonjour,

Nouvelle ici j'ai besoins de vos expérience. Fan des bidouillages comme j'ai pu voir sur les autres post je vient pour voir si vous aviez des solutions pour ma Elea.
Le chassis est top, legér, ultra compact, tout terrain... Bref je ne regrette pas sauf que mon petit boudin de 7 mois commence a être a l'étroit sans sa base et on a mis le hamac... Hamac qui est rigide donc la poussette plié fais 63cm de large et ne rentre pas dans une de nos 2 voitures...

http://www.aubert.com/sorties/elea-bebe-confort,fr,6095869.html

Je suis tenté de la revendre, je cherche d'autre modèle mais je ne trouve pas mon bonheur.

Donc je voulais savoir si il était possible de fixer un hamac de loola ou de streety sur le chassis tout en pouvant plier la poussette correctement.

Avis aux mamans, papas de elea qui auraient déjà testé ce bidouillage...

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? Empty
MessageSujet: Re: Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac?   Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:43

Avec un hamac Loola ou Streety ca ira mais je ne garantie pas que le chassis puisse se rétracter en largeur completement avec.
Revenir en haut Aller en bas
titia501
Attrape ses pieds
titia501


Nombre de messages : 10

Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? Empty
MessageSujet: Re: Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac?   Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? EmptyDim 4 Mar 2012 - 14:54

Oui mais sa m'arrangerais lol! si c'est pour l'enlever a chaque fois c'est pas top :S

La Elea fait : Dimensions châssis fermé (sans hamac) : L 84 x l 42 x H 42 cm
Et la streety : Dimensions poussette fermée avec hamac : L 33 l 30. H 84

Donc il ya aurai peut etre une chance... Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? 651904
Revenir en haut Aller en bas
titia501
Attrape ses pieds
titia501


Nombre de messages : 10

Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? Empty
MessageSujet: Re: Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac?   Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:59

La réponse est non ! Aucun autre hamac ne va dessus car le moduloclip a été arrondie et seul le hamac de la Eléa se clips. Merci bébé confort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? Empty
MessageSujet: Re: Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac?   Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:02

Pourtant les nacelles et cosys sont les meme, quel hamac as tu testé?
Revenir en haut Aller en bas
sabg
Marche à 4 pattes
sabg


Nombre de messages : 70

Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? Empty
MessageSujet: Re: Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac?   Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:19

ta question m'interesse mais dans l'autre sens. on aurait aimé avoir le hamac éléa au début pour le mettre sur notre streety. je trouve que le hamac n'est pas assez rigide pour les 1ers mois où il ira dedans...

mais je ne sais pas si c'est compatible et j'ai bien essayé de trouver des hamacs seuls mais j'ai pas encore réussi a trouver!!!

alors si vous connaissez la réponse dans la sens inverse...
il existe pas des adaptateurs?
Revenir en haut Aller en bas
titia501
Attrape ses pieds
titia501


Nombre de messages : 10

Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? Empty
MessageSujet: Re: Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac?   Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:23

J'ai tésté celui de la loola et de la streety, les 2 dans les 2 sens de circulation ne clipsaient pas, sa rentre mais sa ne se bloque pas. Apparement les moduloclips femmelles sur la éléa sont arrondies, et les males sur la loola et la streety sont droits. Par contre ceux du cosy et de la nacelle seraient (je n'ai pas verifié) arrondies et du coup "universelle" a la marque... Je ne me suis pas penché plus que ça sur le problème, il n'y avait aucun risque que cela fonctionne.

Du coup je vais acheter une canne et vendre la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
titia501
Attrape ses pieds
titia501


Nombre de messages : 10

Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? Empty
MessageSujet: Re: Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac?   Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:28

Voici la photo d'une femelle droite:
Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? 7754_110

Et d'une femelle ronde:
Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? 87499211

Ceux de la Elea sont rond et n'acceptent pas les droits...

Après pour l'autre sens le plus simple c'est d'essayer car je pensais que c'était possible et au final même pas...
Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? Empty
MessageSujet: Re: Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac?   Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elea de bébé confort, compatibilité autre hamac?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hamac elea sur mura bebe confort ?
» compatibilité hamac BB confort et chassis High trek
» Poussette Eléa Bébé Confort
» Compatibilité Bébé Confort
» Reportage Elea de Bébé Confort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: