Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sophiepasquier0410
Attrape ses pieds
sophiepasquier0410


Nombre de messages : 22

twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty
MessageSujet: twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!   twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! EmptyDim 4 Mar 2012 - 17:04

bonjour ,

je suis nouvelle (bon il faut que je vous avoue que je vous ai longtemps lu en attente de bebe j'avais choisie la cytilink de red castle) mais voila je suis enceinte de jumeaux suite a ma fiv 5 donc retour a 0 !!!
nous allons prendre surement le twixx ou la twinn techno des la naissance pour sa legeretée (etant nounou j'ai eu la gracco et une basique en double de chez carrefour )et le poid au dessus de 13kilos je ne peux plus trop lourd :)
je me dit que le twixx est peut etre plus facile avec son pannier zippée?? apres peut t'on mettre en plus un cocoon bugaboo de la bee ou une nacelle ? au lieu de prendre le kit naissance??
nous avons une 307 donc coffre pas tres grand et il faut dire que le coffre sera la garage de la poussette !!! apres nous prendrons un siege 0+-1 enfin 2 sieges !!!
que pensez vous de la twix et la twin techno laqu'elle choissiriez vous?? et prendriez vous le kit naissance ou prendriez vous plutot un cocon ou nacelle souple si cela est possible sur ses 2 poussettes?,

merci davance de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty
MessageSujet: Re: twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!   twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! EmptyDim 4 Mar 2012 - 22:38

Moije te conseille la baby jogger city mini double en promo en plus il me semble en ce moment. Va regarder le poste. Arnoux a l'air enchantée et d'autres parents de twins aussi!
Revenir en haut Aller en bas
sophiepasquier0410
Attrape ses pieds
sophiepasquier0410


Nombre de messages : 22

twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty
MessageSujet: Re: twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!   twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! EmptyLun 5 Mar 2012 - 9:10

oui elle a l'air pas mal mais le faite de la commander via internet sans pouvoir la tester en magasin avant c 'est redibitoire pour moi, dommage que je ne puisse pas la voir pres de chez moi mais merci de ta reponse miss je vais quznd meme appeler tout les magasins aux alentour de ma regions au cas ou il pourrais la ffaire parvenir
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty
MessageSujet: Re: twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!   twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:30

Moi j'ai testé la twixx à autour de bébé, et j'ai adoré. Elle est très légère (pour une double), assez maniable et très compacte pliée.
J'adore encore plus la city mini double mais bien qu'avec son super pliage elle est trop encombrante pour mon coffre, et je suis sur de ne pas pouvoir passer à certain endroit dans mon quartier avec. Alors qu'avec la twixx le pliage permet de gagner quelque centimètre en cas de blocage.
En comparaison la Mac Laren, elle est plus lourde, plus longue pliée et plus cher il me semble.

Pour ce qui est du confort le kit naissance est très confortable, mais un peu cher... Je pense qu'il peut très bien être remplacer par une nacelle souple.


Revenir en haut Aller en bas
sophiepasquier0410
Attrape ses pieds
sophiepasquier0410


Nombre de messages : 22

twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty
MessageSujet: merci lara   twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:46

et tu pense que le nid d'ange bugaboo irait??
ou la nacelle graco?
j'ai une 307 donc un petit coffre egalement et en 2ieme voiture une punto donc tout aussi petite :)
et la questions futile lol quel couleur l'as tu vu ?? j hesite avec le gris perle ou le noir !!!
elle etait a combien car je lai vu a 399 sur internet et 445 la maclaren sur le site aubert(apres je rajoute 90*2 pour les nid d ange)
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty
MessageSujet: Re: twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!   twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! EmptyLun 5 Mar 2012 - 13:53

Je ne pourrais pas trop te conseiller pour les nacelles, car je n'ai eu que celle de phil and teds "cocoon", mais pour une ballade d'un nouveau né, ça manque de cal tête je trouve. Celle bugaboo serait sans doute mieux.
J'ai beaucoup chercher pour le prix la twixx ne se trouve qu'à 399e (aucune remise sur internet) du à au fait que la marque soit Française sans doute.
Pour la couleur je l'ai vu en Pépin (violet pale). Bien pour des filles mais pas assez flashy à mon gout... Autant prendre noir et y mettre des accessoires de couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty
MessageSujet: Re: twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!   twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:49

Sofinette avait un cocon Bébé Confort qui avait l'air top il me semble... twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! 651904
Et ils doivent être moins chers que les Bugaboo en plus.

Pour moi, ce qui est rédhibitoire ce sont les poignées !! Je ne jure plus que par les guidons pour les côte à côte !! Surtout quand les jumeaux commencent à grandir !
Revenir en haut Aller en bas
sophiepasquier0410
Attrape ses pieds
sophiepasquier0410


Nombre de messages : 22

twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty
MessageSujet: Re: twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!   twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:27

pour le prix petite astuce les, filles moi je suis nounou donc avec mon agrement j ai 10% donc si vous connaissez une nounou sa vaut le coup de lui demander son agrement la feuille pour les 10% :)moi j aime bien les guidon j accroche tjs mon basard le pannier etant tjs pas tres pratique mais j avoue que le guidon bien plus pratiquequand tu veux donner la main au plus grand .

dur de trouver la poussette ideal pour mes criteres je pense que a ses 2 (place pliée mini et poid reduit , cote a cote ou face a face pannier accecible maniable belle et la le twixx ou twinn est ps top lol le top aurait etait bebe face a moi bebe mais la pareil je tombe sur les grosses poussettes trop lourde pour moi sachant que jai pas de garage en plus il faut que pliée elle se glisse sous la table!!
Revenir en haut Aller en bas
sophiepasquier0410
Attrape ses pieds
sophiepasquier0410


Nombre de messages : 22

twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty
MessageSujet: Re: twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!   twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:29

t'as une photo du cocoon phil and teds ??
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty
MessageSujet: Re: twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!   twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:59

twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! P1060360

Cocoon phil and teds
Revenir en haut Aller en bas
sophiepasquier0410
Attrape ses pieds
sophiepasquier0410


Nombre de messages : 22

twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty
MessageSujet: Re: twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!   twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! EmptyMar 6 Mar 2012 - 8:34

et il se fixe a la poussette avec les sangles??quel casse tete ce choix de poussette heureusement qu il y as ds expertes comme vous !!
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty
MessageSujet: Re: twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!   twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:24

bonjour, la twixx est en ce moment à 349euros ici
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty
MessageSujet: Re: twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!   twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! EmptyMar 6 Mar 2012 - 10:49

plutot 353,90e avec les frais de préparation... mais c'est toujours ça car jamais vu en réduction ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
sophiepasquier0410
Attrape ses pieds
sophiepasquier0410


Nombre de messages : 22

twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty
MessageSujet: Re: twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!   twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:10

merci hier on as etais voir la maclaren , parfaite ah si reproche pour moi le pannier pas accecible les hamac allongée alors je pense que la twixx sera peut etre mieux avec le systeme de fermeture eclair , je vais la decouvir en avril a la rochelle :)
Revenir en haut Aller en bas
sophiepasquier0410
Attrape ses pieds
sophiepasquier0410


Nombre de messages : 22

twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty
MessageSujet: Re: twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!   twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:10

merci hier on as etais voir la maclaren , parfaite ah si reproche pour moi le pannier pas accecible les hamac allongée alors je pense que la twixx sera peut etre mieux avec le systeme de fermeture eclair , je vais la decouvir en avril a la rochelle :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty
MessageSujet: Re: twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!   twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twixx red castle ou twin techno votre avis svp !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cosatto Supa Dupa, Twixx Red Castle, Koelstra Simba Twin ?
» twin club bebe confort
» Reportage twixx de Red Castle
» Maclaren techno xt ou Red Castle Citylink 2?
» MACLAREN TWIN TECHNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: